Ben j'ai pas pensé à le dire à Gianni (ça peut aussi faire sympa sur une noire), mais il existe des clignos et répétiteurs fumés.
Perso c'est ce que j'ai installé, et franchement je trouve que ça claque mieux sur une blanche.
Mais com d'hab chacun ses gouts.
Pour Ph1:
Pour la buée dans les feux arrières je ne sais pas trop comment y remédier...
Ils ne sont pas craquelés ou fendus ?
Personnellement quand j'ai installé les feux US j'ai mis un filet de silicone de chaque coté des joints, que j'ai bien nettoyé avant.
Aucun soucis de buée pour l'instant, mais il faut être sur de son coup et ne pas avoir à redémonter vu que le silicone (genre joint pour salle de bain) fait office de colle.
Attention aussi à ne pas les serrer comme une brute, ce qui risquerait de les fendre, les goujons étant pris dans le plastique.
Par contre, j'ai déjà vu des feux déformés sur certaines MKIII, auquel cas ils ne plaquent pas bien sur les joints.