Redji01 a écrit:
Après je me suis penché sur l’idée d'utiliser la serrure d'origine des feux JDM.
1Ére difficulté , ma clé rentre bien dans la serrure mais ne tourne pas
2ÉmÉ difficulté , trouver un moyen d'adapter le câble du feu JDM a celui de la gâche de ma supra.
On a démonté la serrure puis on la adapté a ma clé .
J'ai juste modifié les petites dents qui il y a dans la serrure pour adapter ma clé.
Voilà comment adapter la serrure JDM à sa clé.
Perso je n'ai pas eu la serrure JDM quand j'ai acheté les feux, j'ai donc condamné la serrure et installé un câble d'ouverture tout comme la trappe à essence.
Le câble ainsi que la double tirette peuvent provenir de vieilles Celica ou d'une MKIII Suisse, car ce système est d'origine sur les modèles Suisses.
Les Modèles Suisses s'ouvrent à la clé ou à la tirette, donc moi c'est uniquement à la tirette.
Sur la grise c'était un système de Celica acheté 50€ dans une casse, et sur l'actuelle c'est un système Suisse provenant de la Supra à Neo52.
Xeno quand à lui avait adapté un mécanisme d'ouverture électrique avec le moteur de centralisation d'origine.