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Auteur:  Stouf 28 [ Sam 5 Aoû 2006 04:06 ]
Sujet du message: 

Leviathan a écrit:
la MKIII est trÈs stable. du moins quand elle part du cul c'est progressif.


Bah c'est parce qu'elle est stock la tienne.

Moi je me suis fais aussi avoir comme Lylo et Brachy et quand tu mets 1 bar Ça dÉcroche sans prÉvenir, c'Était pas progressif du tout !!! :evil:

Auteur:  Lylo [ Sam 5 Aoû 2006 09:16 ]
Sujet du message: 

La mienne aussi est stock.
Et quand elle a dÉcrochÉ je ne sais mÊme pas si le turbo Était en action.
Du coup sur la petite route que j'ai citÉ je me demande si maintenant je ne passe pas moins vite les virages qu'avec ma prÉcÉdente voiture, la Carina II :?


Par ailleurs je suis un ÉtonnÉ À  la conduite de la Supra par un phÉnomÈne Étrange.
Je n'arrive pas À  apprÉcier À  quelle vitesse je suis si je ne regarde pas le compteur. C'est À  dire que parfois j'ai l'impression d'Être super vite alors que non, je ne suis qu'À  80 et d'autres fois c'est l'inverse.
Le sentiment de sÉcuritÉ À  son bords est tout aussi variable.
J'imagine que c'est en rapport avec l'État de la chaussÉe.
Est-ce que vous ressentez les mÊme choses À  son volant ?

Auteur:  Power-Supra [ Sam 5 Aoû 2006 12:20 ]
Sujet du message: 

Sur un turbo il faut Éviter l'Écraser l'accÉlÉrateur quand les roues ne sont pas droites. Tout le monde le sait Ça! :roll: :lol:

Auteur:  xeno [ Sam 5 Aoû 2006 12:28 ]
Sujet du message: 

Power-Supra a écrit:
Sur un turbo il faut Éviter l'Écraser l'accÉlÉrateur quand les roues ne sont pas droites. Tout le monde le sait Ça! :roll: :lol:


Tsss c'est pour rentrer dans le virage que tu relache ensuite tu Écrase pour en sortir, et ce avec ou sans turbo... :wink:

ce qui est sÀ»r c'est qu'une propu c'est pas une traction, c'est deux conduites diffÉrentes, surtout Ça le souci...

Auteur:  Nosman [ Sam 5 Aoû 2006 13:56 ]
Sujet du message: 

je suis d'accord avec toi xeno!


avec ma petite traction j'ouvre en grand a mi-virage et j'Équilibre un peu au frein a main pour quelle ne tire pas tout droit et sa passe trÈs bien et trÈs vite


avec la prop d'un pote je doit utilise a fond les dÉbrayages et contre braquage pour passe assez vite sans me mettre dans le tas!!et puis il faut tapoter sur les gaz et non l'enfoncer d'un coup sec!

Auteur:  Lylo [ Sam 5 Aoû 2006 14:06 ]
Sujet du message: 

Nosman a écrit:
je suis d'accord avec toi xeno!


avec ma petite traction j'ouvre en grand a mi-virage et j'Équilibre un peu au frein a main pour quelle ne tire pas tout droit et sa passe trÈs bien et trÈs vite


avec la prop d'un pote je doit utilise a fond les dÉbrayages et contre braquage pour passe assez vite sans me mettre dans le tas!!et puis il faut tapoter sur les gaz et non l'enfoncer d'un coup sec!


Waow !!!

Un vrai pilote !!!

Tu parles de voitures lÀ  ou de kart À  pÉdales :]

:zewall:

Auteur:  Leviathan [ Sam 5 Aoû 2006 15:11 ]
Sujet du message: 

stouf 28 a écrit:
Leviathan a écrit:
la MKIII est trÈs stable. du moins quand elle part du cul c'est progressif.


Bah c'est parce qu'elle est stock la tienne.

Moi je me suis fais aussi avoir comme Lylo et Brachy et quand tu mets 1 bar Ça dÉcroche sans prÉvenir, c'Était pas progressif du tout !!! :evil:


ben vi, mais si vous prÉparez en laissant votre chassis completement stock c'est sur que Ça va partir en 'cahuette.

je suis toujours partisans de la prÉpa Chassis/Freinage avant la course aux poneys.

Je prÉfÈre une caisse avec ses CV d'origine mais avec un chassis aux petits ognions plutÀ´t qu'une caisse avec le double de bourrins mais bien instable.

et nul besoin de "combinÉ-filtÉ" machins truc muche bien cher.

on peut avoir de trÈs bon truc pour pas trop cher

ex:

- amortos APEX'i (rÉglable en 8 positions)
- ressorts RS*R (les "Race Spec" , pas les "Down Spec")
- barre avant & arriÈre au choix.... Cusco, Tanabe, RS*R etc etc

- option: barres anti roulis "Suspensions technics" ou "Tanabe"


avec Ça, on a une caisse avec un comportement radicalement diffÉrent

mais je passe pour un con chaque fois que je dit Ça

Auteur:  Redji01 [ Dim 6 Aoû 2006 00:23 ]
Sujet du message: 

non je pense que c'est la bonne mÉthode , meme si je fait l'inverse , mais je me plaint pas de ma tenu de route , elle n'est pas casse gueule pour le moment .

Auteur:  maxthekiller [ Dim 6 Aoû 2006 00:35 ]
Sujet du message: 

Redji01 a écrit:
non je pense que c'est la bonne mÉthode , meme si je fait l'inverse , mais je me plaint pas de ma tenu de route , elle n'est pas casse gueule pour le moment .

tu triche t'es DEJA 3cm + bas que tout le monde :]

Auteur:  Redji01 [ Dim 6 Aoû 2006 00:39 ]
Sujet du message: 

bas vi enfin c'est juste mes ressort , rien de plus .

Auteur:  maxthekiller [ Dim 6 Aoû 2006 00:42 ]
Sujet du message: 

ca aide bcp dÉja ;)

Auteur:  Lylo [ Dim 6 Aoû 2006 01:29 ]
Sujet du message: 

Citation:
mais je passe pour un con chaque fois que je dit Ça


En france, faire preuve de bon sens c'est Être con oui Image

Auteur:  luna [ Dim 6 Aoû 2006 12:35 ]
Sujet du message: 

Oui enfin le fait est qu'on a À  faire À  une propulsion,longue,lourde,pas spÉcialement super rigide (surtout en targa,tu la sens travailler sans le toit...) et avec pas mal de poids sur l'avant...alors meme avec l'autobloc,faut mettre qques rÉserves À  la montÉe de couple.... :lol:

Auteur:  Power-Supra [ Dim 6 Aoû 2006 17:20 ]
Sujet du message: 

Nosman a écrit:
j

avec la prop d'un pote je doit utilise a fond les dÉbrayages et contre braquage pour passe assez vite sans me mettre dans le tas!!et puis il faut tapoter sur les gaz et non l'enfoncer d'un coup sec!


Donc c'est ce que je disais! :mrgreen: 8) Une propulsion c'est sur c'est plus vif de l'arriÈre! :)

Auteur:  Nosman [ Dim 6 Aoû 2006 18:25 ]
Sujet du message: 

Lylo a écrit:
Nosman a écrit:
je suis d'accord avec toi xeno!


avec ma petite traction j'ouvre en grand a mi-virage et j'Équilibre un peu au frein a main pour quelle ne tire pas tout droit et sa passe trÈs bien et trÈs vite


avec la prop d'un pote je doit utilise a fond les dÉbrayages et contre braquage pour passe assez vite sans me mettre dans le tas!!et puis il faut tapoter sur les gaz et non l'enfoncer d'un coup sec!


Waow !!!

Un vrai pilote !!!

Tu parles de voitures lÀ  ou de kart À  pÉdales :]

:zewall:




pfiouuu t'es en forme toi en ce moment!!



j'Étais a deux doigt de rire!!

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