Perso moi je ne pense pas qu'on puisse comparer des combinés et de simple Koni mais pour garder la hauteur de caisse d'origine les combinés sont a exclure.
De plus 4 koni a 350 euros contre des combinés a plus de 1000 euros je crois que pour mon budget y a pas photo...
Mais comme tu l'a dit chacun voit les chose à sa façon.
Et je suis tout a fait d'accord de dire que le top reste les combinés mais pour la route je ne vois toujours pas l'intérêt!
Citation:
en souple, tu es un poil plus dure que l'origine (qui avait plus de 15ans et 160 000kms)
en moyen c'est deja bien moins confortable sur petites routes...
en dur c'est réservé au circuit ou conduite exclusive sur route dont l'enrobé est de très bonne qualité....
Merci Neo pour les infos.
Mais que me conseillerai tu pour rouler tous les jours tout en pouvant compter sur une bonne tenu de route en cas d'énervement. Que ce soit efficace si je veux me faire plaisir même sur les petites route de ma campagne (je ne cherche pas un grand confort mais plutôt un bon compromis entre efficacité et souplesse)
Merci d'avance