LeRaphael a écrit:
Vis de purge, bon courage, moi sur mes étriers j'ai le raccord du tuyaux Rigide qui c'est pété dedans, j'ai tenté les extracteur de vis j'ai pas réussi, quand tu aura la solution dit la moi psk je sèche un peu !
La Mkiv freine mal d'après les retour que j'ai eu, enfin pas si bien que ça, et non raté elle est plus lourde la MKIV
les vis de purge c'est facile a trouvé ça vaut rien, c'est les extraire le soucis
Citation:
Toyota took measures to reduce the weight of this new model. Aluminium was used for the hood, targa top (when fitted), front crossmember, oil and transmission pans, and the suspension upper A-arms. Other measures included hollow carpet fibers, magnesium-alloy steering wheel, plastic gas tank and lid, gas injected rear spoiler, and a single pipe exhaust. Despite having more features such as dual airbags, traction control, larger brakes, wheels, tires, and an additional turbo, the car was at least 200 lb (91 kg) lighter than its predecessor.
Donc 91Kg de moins quand même ^^ Mais ils ont du prendre la MK3 avec suspensions pilotées...
Après le 1500Kg tout rond de la CG de ma voiture semble aussi crédible que les 5 places assises...
Tu n'as pas réussi à les extraire avec le tourne à gauche ?? Ce n'est pas censé être serré fort.