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 Sujet du message: Barre anti rapprochement arriÈre
Nouveau messagePosté: Mar 5 Déc 2006 21:30 
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Inscription: Ven 21 Juil 2006 21:07
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Salut À  tous
VoilÀ , j'ai mis une barre À  l'avant et j'en suis plutÀ´t content, mais je pense que c'est surtout À  l'arriÈre que c'est important pour nos supra.
Mais comment faire ?
Il faut dÉmonter tous les caches qui se trouvent dans le coffre ?
Quelqu'un en a t-il une ?
Des photos seraient les bienvenues.
Merci d'avance


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 Sujet du message: barre
Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 09:13 
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oui tres utile ! il existe meme une barre dans l'habitacle (Doluck) ,sur ebaymotors y'en a rÉgulierement À  vendre, pour des photos y'a le site
http://www.cjsupra.kendra.com/89supra.html


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 13:38 
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non tu n'enlÈve pas tout (sauf si Ça ne te gÊne pas une caisse nue)

J'ai une Cusco À  l'arriÈre. le truc c'est de bien mesurer avec les plastiques enlevÉ À  quel niveau la barre se situe et reporter ca sur les plastiques.

dans l'ordre une fois que c'est fait:

- tu dÉcoupe tes plastiques
- tu dÉmonte ta barre en parties (fixations et partie central)
- tu repose tes plastiques
- tu dÉmonte le cache supÉrieur des plastiques et tu glisse À  travÈre les dÉcoupes les fixations de la barres
- tu sert ces fixations par dessus (cache supÉrieur) et tu fixe enfin la partie central au fixations

Ça va te donner Ça :arrow:

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 926_314232

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 18:59 
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ca apporte vraiment quelque chose de mettre les barres sur nos voitures?

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 19:42 
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ben avec celle de devant on sent un lÉger mieu mais celle de derriÈre il parait que le changement est flagran.
Si j'ai le temps je monte celle de derriÈre ce w-end et je te dirais le rÉsultat.

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 20:24 
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:yes: ca m'interresse ca.
merci

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Déc 2006 20:58 
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Ok no problÉmo jte tiens au courant "Jokawa".

Et merci À  "cccc" et "LÉviatnan" pour les photos du montage, sa m'aide beaucoup.

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 Sujet du message: barres
Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 09:19 
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d'apres plusieurs sites le fait de monter la barre dans le compartiment moteur ,celle qui relie les attaches des triangles AV inf, celle de l'habitacle (devant banquete AR) et celle du coffre AR rigidifie une caisse targa MK3 de 100 % , c'est ce qu'ils disent.... mais c'est sur qu'il y a un mieux !


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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Déc 2006 12:41 
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Inscription: Jeu 13 Avr 2006 13:55
Messages: 87
Leviathan a écrit:
non tu n'enlÈve pas tout (sauf si Ça ne te gÊne pas une caisse nue)

J'ai une Cusco À  l'arriÈre. le truc c'est de bien mesurer avec les plastiques enlevÉ À  quel niveau la barre se situe et reporter ca sur les plastiques.

dans l'ordre une fois que c'est fait:

- tu dÉcoupe tes plastiques
- tu dÉmonte ta barre en parties (fixations et partie central)
- tu repose tes plastiques
- tu dÉmonte le cache supÉrieur des plastiques et tu glisse À  travÈre les dÉcoupes les fixations de la barres
- tu sert ces fixations par dessus (cache supÉrieur) et tu fixe enfin la partie central au fixations

Ça va te donner Ça :arrow:

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/ ... 926_314232


moi pareil j'ai mis une cusco a l'arriere !! :wink:

c un peu galere car il decouper mais sinon le resultat es la la caisse es plus rigide de l'arriere !! :D

par contre attention kan il pleus de ne pas trop appuyer sur l'accel car la elle part tout de suite en travers c pire k'avant !! :wink:

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mk3 turbo, Blitz dual sbc, gasket head HKS, goujon ARP, wideband AEM, Apexi safc2, kad Apexi, down pipe HKS, test pipe 3", FCD HKS, amorto Koni, ressort TRD, break TRD, barre Cusco, repetiteur jap,...


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 10 Déc 2006 23:19 
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alors brachy, t'en est ou avec ta barre arriere? :wink:

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 11 Déc 2006 09:17 
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Elle est montÉe, effectivement on ressent bien sa prÉsence. Il ne faut pas non plus s'attendre À  un truc de fou mais franchement j'en suis content.
Si c'Était À  refaire je referais.
Bon j'ai pas encore dÉcoupÉ les caches car pas trop de temps, j'ai donc mon coffre À  nu mais je fais la finition le week end prochain.


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Nouveau messagePosté: Lun 11 Déc 2006 11:23 
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tu l a trouvÉe ou ta barre et combien ca coute

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Nouveau messagePosté: Lun 11 Déc 2006 13:28 
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J'ai payÉ 150€ pour les 2 barres.
Sur 2FAST2COOL2.com

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Nouveau messagePosté: Mar 12 Déc 2006 15:05 
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ok je vais voir merci :wink:

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