Salut,
Je suis pas un expert, mais j'ai jetÉ un oeil dans le TRSM. A vue de nez, la seule diffÉrence serait une vanne suplÉmentaire sur le distributeur, qui pilote Électriquement le dÉbite. Je pense donc que si tu change que la crÉmaillÈre et pas le distributeur, pas de pb, si tu change le distributeur aussi, faut virer la vanne de rÉgulation. A voir aprÈs si tu peux reconnecter tes durites sans la vanne... le schÉma est pas assez prÉcis pour que je puisse voir.
DÉsolÉ si j'ai dit une connerie...
fred56 a écrit:
Je vous explique la situation:
Je retape ma supra, la cremaillere est cuite et fuit de partout, j'ais rachete une cremaillere mais elle est differente, la mienne est du type standard, la nouvelle est du type a assistance variable.
Pour ce qui est de la tuyauterie je ne pense pas etre trop emmerde ( raccord olive sur l'ancienne, banjo sur la nouvelle ) j'ai la tuyauterie avec donc c'est gerable, ce qui m'inquiete c'est l'assistance et l'absence de pilotage, je vais me retrouve avec une direction surassistee a haute vitesse
Quelqu'un a deja teste ?