benj a écrit:
par contre je pense que les bilsteins avec leur réglage en hauteur doivent etre mieux ,en plus pas besoin de ressorts courts du coup et se faire chier a demonter pour régler,entre le prix des konis + ressorts,on arrive presque au tarif des bibi,m'en suis rendu compte trop tard
J'ai des bilsteins avec les ressorts d'origine sur ma mkIII, effectivement ils sont très bien et aussi très inconfortable en ville, mes sur route et a haute vitesse (130km/h ba oui normalement ont peu pas plus lol ) ils sont super et beaucoup plus ferme qu'un koni mais pas réglable. Tu ne peu pas rabaisser la voiture en changent de place la coupelle, se n'est pas conseillé pour une simple raison, tes ressort vont battre quant les suspensions seront déplier a font et donc tourner et se foutre de travers. La coupelle se déplace pour s'adapter aux mieux a la longueur du ressort, mais il doit toujours être un minimum comprimer, même a la main, une fois monté sur l'amortisseur. Voilà, donc attention a ne pas faire n'importe quoi pour ceux qui serai tenter de faire cette connerie. lol.
Je n'intervient pas souvent sur des postes, mais quand sa s'en la connerie je ne peu m'en n'empêcher.