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 Sujet du message: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Mer 16 Mar 2011 19:32 
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Salut a tous

Alors voila je suis sur le point de m'acheter des suspensions mais je ne veux pas rabaisser la caisse du coup je pense que je vais monter des Koni sport avec des ressort d'origine.
Les question sont:
Es-ce que quelqu'un a déjà fait ce montage?
Et si oui es-ce que ça change la tenu de route comparé à l'origine?
Et es-ce que la hauteur reste bien celle d'origine?

Merci d'avance


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Mer 16 Mar 2011 20:07 
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oui ça se monte sans soucis :wink: et pour la tenue de route, par rapport à tes amortisseurs qui ont au moins 20ans je crois que ça améliore largement :lol:

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rien ne sert de courir il faut partir à fond!


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Jeu 17 Mar 2011 00:07 
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:lol: C'est sur parce que là les freinages sont assez Freestyle!!! :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Jeu 17 Mar 2011 02:40 
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C'est le montage que j'ai actuellement.

La hauteur de caisse ne change pas, par contre c'est un peu plus ferme qu'à l'origine je trouve.

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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Jeu 17 Mar 2011 17:16 
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Localisation: Pont du chateau
Ok Cool

Merci c'est ce que je voulais savoir!!!


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Jeu 17 Mar 2011 17:40 
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Petite précision: les Koni sport sont réglables en dureté.
Comme j'ai acheté la voiture comme ça, je ne les ai pas démonter et je ne sais pas sur quel réglage ils sont.

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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Ven 18 Mar 2011 03:06 
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vos attentes: La sérénité...
nikos preparation a écrit:
moi je pense au combinés filetés !!!!!!

C'est pas le même prix... :?

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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:43 
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Citation:
moi je pense au combinés filetés !!!!!!


Les combinés sont bien pour faire de la piste aprés pour rouler tout les jours je ne vois pas vraiment l'interet.
De plus avec des combinés la caisse sera rabaissé et je veux rester à la hauteur d'origine.

Citation:
Petite précision: les Koni sport sont réglables en dureté.
Comme j'ai acheté la voiture comme ça, je ne les ai pas démonter et je ne sais pas sur quel réglage ils sont.


J'aimerai bien savoir d'ailleurs quel serai le meilleur réglage a faire là dessus!

Si quelqu'un les à monté lui même es-ce qu'il pourrait m'éclairer???

Merci


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:18 
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vos attentes: Profiter de la vie
en souple, tu es un poil plus dure que l'origine (qui avait plus de 15ans et 160 000kms)
en moyen c'est deja bien moins confortable sur petites routes...
en dur c'est réservé au circuit ou conduite exclusive sur route dont l'enrobé est de très bonne qualité....

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Sam 19 Mar 2011 00:26 
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Inscription: Jeu 13 Déc 2007 20:47
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Perso moi je ne pense pas qu'on puisse comparer des combinés et de simple Koni mais pour garder la hauteur de caisse d'origine les combinés sont a exclure.
De plus 4 koni a 350 euros contre des combinés a plus de 1000 euros je crois que pour mon budget y a pas photo...

Mais comme tu l'a dit chacun voit les chose à sa façon.
Et je suis tout a fait d'accord de dire que le top reste les combinés mais pour la route je ne vois toujours pas l'intérêt!

Citation:
en souple, tu es un poil plus dure que l'origine (qui avait plus de 15ans et 160 000kms)
en moyen c'est deja bien moins confortable sur petites routes...
en dur c'est réservé au circuit ou conduite exclusive sur route dont l'enrobé est de très bonne qualité....


Merci Neo pour les infos.
Mais que me conseillerai tu pour rouler tous les jours tout en pouvant compter sur une bonne tenu de route en cas d'énervement. Que ce soit efficace si je veux me faire plaisir même sur les petites route de ma campagne (je ne cherche pas un grand confort mais plutôt un bon compromis entre efficacité et souplesse)

Merci d'avance


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Sam 19 Mar 2011 12:22 
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reste en souple, ou vraiment au pire en moyen, si tu trouves que c'est trop souple...
En dur, tu ressens chaque petit caillou qui passe sous les roues... et sans une caisse correctement rigidifiée, u risque de faire travailler énormément le chassis je pense....

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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:40 
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Inscription: Jeu 13 Déc 2007 20:47
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Ok mais niveau châssis j'ai deux barres anti-rapprochement avant arrière du coup c'est plutôt rigide niveau caisse déjà.
Mais je testerai en souple et on verra bien ce que ça donne! Si il faut je resserrerai tout ça!


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Lun 21 Mar 2011 23:07 
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Localisation: Toulouse
vos attentes: vivre ^^
et des bilstein B6 c'est bien pour une supra ?

et si un prix inferieur a 500 roro est un bon prix pour ces amortos?


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Mar 22 Mar 2011 01:35 
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vos attentes: vivre ^^
ben surtout une question :p



on va dire que aprés l'echappement c'est une des seules amélioration qu'elle aura ma titine
enfin peut etre , les finances definiront cela :/


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 Sujet du message: Re: Questions suspenssion
Nouveau messagePosté: Mar 22 Mar 2011 20:12 
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Inscription: Mer 22 Juil 2009 16:23
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Localisation: Surgères
vos attentes: Me faire plaisir
Plop

Concernant cela, je serais preneur d'info sur un magasin qui aurait un tarif défiant toute concurrence si qq'un a ça, pour les B6 et les koni.

En france ou angleterre histoire de limiter les frais.

merci

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