j'ai changé pompe + visco et ca ne chauffe plus ... par contre j'ai de l'huile qui crache par le joint entre la culasse et le collecteur et le moteur a des ratés... kezako
je dirai même que c'est plus de la flotte que de l'huile ... et ça bouillonne dans le vase ... Personne pour me dire que mon JDC est mort ou que ma culasse est félée ??? ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je dois surfacer la culasse et pas forcément envie de rectifier les soupapes ! je peux mettre par la suite le joint d'origine 1mm ou obligatoirement passer sur un métal (ajusa) 1.4 mm pour rattraper la cote ?
j'aimerai savoir ceux qui ont changé leur JDC en ayant surfacé leur culasse ce qu'ils ont mis comme joint et surtout ceux qui ont remis un origine comment ils ont procédé
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Théoriquement tu es censé mettre un joint de l'épaisseur standart + épaisseur de surfaçage que ton rectifieur te dira.... Le joint d'origine fait 1.00mm, si ton rectifieur retire 0.38mm, tu devras mettre un joint de 1,40mm...
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