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 Sujet du message: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Sam 16 Aoû 2014 22:29 
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bjr je suis nouveau et aimerai quelque petit conseil pour ma supra 7mge de 87
donc javai un claquement moteur donc par déduction soupape ou coussinet de bielle (mai bruit plus en haut)
donc un collègue à déculassé et re-cullassé mai lui ayant eu un bug interne de sa personne XD fait la gueule et me laissant seul avec ma supra non fini dont il a fait pas mal de mal façon que j'ai du reprendre et la arrive les soucis :
1 deux prises coté démarreur ne trouvant preneur ( une blanche a 6 trou mai deux trois fiches il me semble) puis une bleu a deux fiches (dont un file rouge et l'autre noire)
2 mon collègue ayant remonté les injecteurs avec la rampe cela fuit et ayant re-démonté et remonté cela est pareil . . . y a t-il une façon spécifique de les remonté ou les joints a changé systématiquement ??
3 j'ai vu 2 embout on l'on pourrai mettre une dépression mai n'ayant vu de durite pendre ou dans le coffre sa me laisse quand même perplexe
je suis un peu à cours d'idée et surtout du moral ...
merci de me répondre et m'annoncé de bonne nouvelle
ps : désolé si orthographe laisse à désirer à chacun sa spécialité ;p


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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Dim 17 Aoû 2014 04:35 
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Salut et bienvenue je te l'ai pas dis sur ton autres poste, la flemme !

Tous d'abord pourquoi avoir déculassé ? est-tu au courant des frais que ça engendre pour rien ? au moins j'espère que ça a êtes desserré dans un ordre précis que préconise la RTA sous peine de potentiellement vrillé la culasse ;)

Si ça claque 1 ou plusieurs fois par tour, de manière irrégulière celons le régime c'est Coussinet de bielles, je serais très étonné que tes bousillé tes AAC, quand au soupapes elles ne peuvent pas tapé dans les piston quand bien même tu aurais la distrib décalé ou même la courroie pété
pour savoir d'ou ça viens faut avoir l'oreille et collé a divers endroit du moteur genre un tourne vis et collé son oreille sur le manche, c'est pas juste a l'oreille ça peu pas te guidé ;)

1 - pour la prises je sais pas, mais si ta pas de connecteur opposé correspondant a côté te prend pas la tête, tous les connecteurs son pas utilisé surtout sur Atmo

2 - Pour les Injecteurs théoriquement oui remplacement obligatoires de tous joints démonté, dans la pratique pas forcément, mais quand on a une caisse de 1987 -> 2014 soit 27 Ans ... faut pas ce posé de questions...

3 - J'ai absolument rien compris .....


J'espère avoir pu t'aidé a t'éclairé, et désolé pour les mauvaises nouvelles

Si tu peu nous parler un peu de l'entretien et le kilométrage qu'a ta voiture ?

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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Dim 17 Aoû 2014 21:40 
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bjr merci de votre réponse alors j'vais essayer d'être précis
la voiture à 174 000 km je lest acheter en avril l'ancien proprio à apparemment changé le joint de culasse l'année dernière vidange faite en même temps
le dé-culassage à été fait via auto data remontage aussi et la culasse je lest amener moi même a vf rectification 12 soupape on été changer mai non rodé (par l'ancien proprio) bref y mon tout vérifié rodé et changé total 488€ et m'on dit vu comme c'était sa pouvait que claqué
et avant de dé-culasse on avait écouté en met-en un tourne vis au niveau carter d'huile bas du bloc culasse et cache culbuteur mais elle claquet pas tout le temps à n'importe quelle régime ( sauf les gros j'ai pas voulu essayer) et aux ralenti aussi à chaud ou froid

*1 oui je trouve pas je pense peu être aux ancienne connectique de la clim

*2 pour les injecteurs avant le démontage ne fuyait pas maintenant si donc s'il y avait une façon spécifique de les montés ou autre

*3 désolé c'était vraiment bordélique xd en gros j'ai deux endroit ou j'pourrai brancher une durite mai ou elle irai et es qu’il y en avait une ( endroit 1 adm coté distri il y a deux petit tuyaux donc un non brancher et un 2eme o milieu des adm dsl c'est pas bien précis mai impossible de metre une photo je c'est pas pk)

et un petit 4 qui apparaît xd la tête d'allumeur a un emplacement spécial pour le recalé mon collègue m'avait dit que nous mais comme il s’en-boite par un engrenage sur l ACC ( donc pour moi forcément i faut le calé par rapport à une position ou temps moteur spécifique)

( j'doit passé un peu pour un lapin de 3 semaines sur le forum mai c ma première supra peur de faire une connerie j'connais pas ces moteurs)


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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Lun 18 Aoû 2014 03:06 
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Je vois

Je t'invite donc d'allez télécharger la RTA sur le forum rubrique FAQ qui pourra mieux que mois te guidé pour le calages de ta tête de delco

pour les joint cherche pas ils sont mort ils y a pas une procédure spécifique c'est des joints ils ont perdu leur élasticité, et leur étanchéité

pour ton moteur bas faut tous révisé hein go RTA et mesures de tous ce qu'il te disent pour les pièces qui te concerne

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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Mar 19 Aoû 2014 00:54 
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bonsoir
j'ai un collègue qui est venu histoire de tourner la clef et cylindre n5 qui fuite j'commande mes joint demain cher toy
la tête de delco est calé après plus que la précision
j'tiendrai au courant de que sa donnera mai en tout cas merci sa ma vraiment bien aidé


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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Mar 19 Aoû 2014 21:00 
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Il y a deux types de joints pour les injecteurs, les petits de type torique en haut et les gros en caoutchouc noir en bas.
Je te conseille de les changer tous.
Ceux du bas si ils sont vieux et mal remontés peuvent être particulièrement abimés, voir ici: viewtopic.php?f=4&t=8727&p=123210#p123210

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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Ven 26 Sep 2014 14:11 
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merci de vos réponses désolé de répondre que maintenant (défaut de ne pas avoir internet à la maison )

j'ai un petit problème d'allumage , je voulais savoir comment je pourrais être sur que cela vienne de la bobine
l'étincelle est blanche au lieu d'être bleutée et la voiture ne pète même pas
et la bobine vaut 140€ ht chez toy mai toy ne la vend plus en France et elle est introuvable
donc si vous avez des tests et astuces pour savoir si ça vient bien de la bobine je suis preneur

supra 7mge de 87
merci de vos réponses
cordialement


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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Mar 13 Jan 2015 20:23 
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bjr depuis le temps petit message pour dire depuis ma supra roule coussinet de bielle au final que le mécano disait les soupapes .....
mais le bon coté des chose s'est que mon moteur je l'est tous refait ( le haut moi le bas par mon ancien patron j'avais pas la place ni le temps mai l'argent ^^)
donc voila merci à tous ceux qui m'ont aidé et bonne route


PS : JAMAIS faire confiance a un mécano qui taff sur des BMW etc. encore moins car on apprend qu'il fume des..... XD il voit des chose avec sa ok pas de souci mai pas les bonne ;p


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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Mar 13 Jan 2015 23:41 
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que ca soit toyota ou bmw, normalement un bruit de coussinet c'est le meme.

content que tu aie pu t'en depatouiller, enfin c'est quand meme dommage d'avoir tombé le haut pour rien (quoique si elle a de l'age, c'est pas plus mal d'y rajeunir la tronche)

_________________
une voiture c'est bien ,une Toyota c'est vachement mieux !!

- Toyota Supra MA70 turbo 92' "Ryoko"
- l'AX de ses morts qui sert de traine cul


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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Mer 14 Jan 2015 04:25 
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:yes:

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 Sujet du message: Re: problème fuite injection
Nouveau messagePosté: Dim 5 Juin 2016 22:13 
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salut depuis tout se temps ma voiture a hiberner jusqu’à maintenant alors apparemment un coussinet lâche a chaque fois toujours le même entre le cylindre 3 et 4 (pour ma pars c'est le 4) donc a savoir il faut regarder que sa bielle n'a rien eu et que les palier non plus puis changer simplement votre vilebrequin car il a tout simplement du vrillé ... j'ai fait le haut maintenant je vais faire tout le bas j'ai reçu mon vilo et bientôt ma pompe a huile et palier et je vais faire aussi mon embrayage car j'aime pas le mien lol (embrayage sport trop dur aucune souplesse)

en tous cas un grand merci et bientôt quand j'aurai tout fini


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