bonsoir pour la pochette rodage je viens de payer 280 euros sans compter les fournitures diverses la mise a l'épreuve de la culasse et la rectification qui avoisine les 160 euros a ça on colle une distribution neuve un jeu de goujons neufs pas de réemplois ceux d'origine s'allonge deux jours de travail assidu si on connait l'auto ce qui n'est pas évident car même les concessionnaire avoue ne pas savoir
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00 Messages: 705 vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Les coussinets ne sont pas une maladie mais un manque d'huile. Après, tu ne peux pas savoir si le moteur a manqué d'huile, le mien avait les arbres à cames un peu rayés, mais pas de bruit de coussinet pour autant à 260 000km.
Les coussinets sont à l'opposé du joint de culasse, je ne vois pas comment tu paierais moins cher en le faisant en même temps. A moins que le garagiste sorte le moteur pour faire une planéité du bloc.
Inscription: Mar 5 Mai 2015 12:56 Messages: 68 vos attentes: partage de connaissance
oui la couleu r est bien masi y'a du depot dessu on voie mal sur la foto ces assez epais d'ailleur , on va prendre comme exemple comme si une cosse electrique etait oxidé sa fait une epaisseur de merde et bien la ces pareil !!
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:00 Messages: 705 vos attentes: Apprendre sur la supra mkIII
Comme dis en MP, la wastegate est réglable, et je l'avais réglé basse pour le boost controller.
Par contre, tu as branché le boost controller dessus ? Car si c'est le cas, c'est bizard... Ton collecteur d'échappement n'avait pas de fissure ? Pas de bruit bizard ?
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