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Problème démarrage 7m-gte
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Auteur:  bugzz [ Lun 27 Aoû 2018 10:50 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Je vais tester ça aujourd'hui. Par contre je comprend pas l'histoire du "3V dry cell battery"

Auteur:  bugzz [ Lun 27 Aoû 2018 17:13 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

J'ai donc testé le connecteur à 6 pins j'ai 11,50V.
Pas compris pour les autres connecteurs.
J'ai refais un check diagnostic après avoir enlever l'efi. Ça me marqué toute normal, j'ai essayer de démarrer mais elle a claqué. Je l'ai câble elle démarre mais cale toujours pareil. Et de nous le numéro 14.

Je vais changer la batterie, qu'elle type de batterie prendre ?

Auteur:  mikl128 [ Lun 27 Aoû 2018 17:52 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

3V dry cell battery, c'est une pile de 3Volts. Il faut juste mettre une tension de 3v pour pouvoir faire tes mesures. J'avoue que c'est pas super simple.

Auteur:  bugzz [ Mer 29 Aoû 2018 10:41 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

J'ai testé ce matin le bordel avec la pile, rien ce passe sur mon multimetre. Et ma batterie est complètement morte, faut prendre quoi comme bonne batterie pas trop chère, genre 100€ ?

Auteur:  mikl128 [ Jeu 30 Aoû 2018 18:57 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Du moment que tu prends pas du marque repère, toutes les autres vont bien, j'ai une Auchan dans mon tdi depuis 3ans et ça tiens très bien. Je l'ai deja vidé 3 fois a cause de problème électrique et après recharge, aucun signe de fatigue.

Auteur:  bugzz [ Jeu 30 Aoû 2018 19:02 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Yes nickel, mais j'ai mal posé m'a question. Quelle spec niveau amperage il faut. Oscar m'en propose plein de différent.

Auteur:  bugzz [ Mer 12 Sep 2018 15:50 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous rapport à mon problème de démarrage.
Je récapitule. Pompe à essence, bougies, fils de bougies, bobines et batterie ont été changer.
Toujours pareil, elle démarre (carrément mieux qu'avant d'ailleurs) mais au bout de quelques secondes elle cale, comme si elle ne tenait pas le ralentie.
Je sais plus quoi regarder où quoi tester.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.

Auteur:  mikl128 [ Mer 12 Sep 2018 18:07 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Recontrôle ton code erreur, si c'est encore 14, il ne reste plus que le boitier d'allumage et l'ecu. Si il faut je peux te prêter un boitier d'allumage, j'ai ça en stock

Auteur:  gianni165 [ Jeu 13 Sep 2018 10:42 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

J'ai eu problème identique pour le ralenti sur ma 7MGE. Cela venait du débimètre. J'en avais retrouvé un reconditionné sur E-Bay.
Mais ce n'est pas une 7MGTE.

Auteur:  vick [ Ven 14 Sep 2018 08:28 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

dis moi si tu peux tenir le ralenti avec le pied ???

Auteur:  bugzz [ Jeu 27 Sep 2018 11:41 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Encore des news, boîtier d'allumage changer toujours pareil.
J'attends de recevoir mon cps j'ai remarqué que tout les fils été bouffer.
Même au pied le ralenti ne tiens pas.

Auteur:  mikl128 [ Ven 28 Sep 2018 20:46 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Tu as pu essayer avec un autre boitier d'allumage?

Auteur:  vick [ Dim 30 Sep 2018 03:51 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

je te conseil de ne rien changer encore avant de faire un teste avec un autre débitmètre a 80% c'est lui si tu n'arrive pas a tenir le ralentie avec la pédale c'est que le débitmètre ne fonctionne pas d'ou elle cale . essaye de voir si quelqu'un peux t'en prêter un ou bien tu envois le tien a quelqu'un pour faire un teste tien nous au courant bon courage

Auteur:  bugzz [ Mar 9 Oct 2018 16:12 ]
Sujet du message:  Re: Problème démarrage 7m-gte

Encore des news.
CPS changé, les fils été bouffer mais le problème est toujours présent.
J'ai continué ma recherche de panne en prenant les mesures au voltmètre directement aux connecteurs de l'ecu.
Et quand je prends les mesures entre e1/+b, +b1 et entre +b et +b1 j'ai zéro volt.
Relais efi et fusible lame AM2 30A sont OK mais je vois pas la lame fusible Main 2.0l dans ma baie moteur.

Où ce trouve t'il ? Et que faire pour réparer problème ?

Merci d'avance.

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