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ptauss
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Sujet du message: DiffÉrence entre culasse 7MGE et 7MGTE ? Posté: Mer 21 Sep 2005 11:30 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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Salut À tous les supraistes ,
Heureux propriÉtaire d'une Supra Turbo annÉe 1990 , 115'000 km au compteur , kit carrosserie "KAZE" = 2 ans pour le monter , dur-dur , jantes 19" 245 av./275 ar..
Le problÈme est que j'ai eu une surchauffe moteur , l'annÉe passÉe , dÀ» au grippage du thermostat de circuit de refroidissement et depuis j'ai des problÈmes de chauffe malgrÉs le thermostat changÉ !
J'ai constatÉ , aprÈs que le moteur est refroidi , en ouvrant le bouchon du radiateur (Fluidyne) que le circuit de refroidissement Était encore sous pression , mon verdict est que le joint de culasse est nase .
Autre constatation , l'arbre À came intake est beaucoup plus dure À tourner .
J'ai donc dÉmontÉ le haut moteur et la culasse pour la faire rÉctifier .
Ma question est la suivante : si ma culasse est irrÉcupÉrable , est-il possible d'installer une culasse de 7MGE À la place ?
Y a-t-il une diffÉrence de construction entre les 2 modÈles ?
Merci pour vos rÉponses .
A+
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DAV
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Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 12:03 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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oui je crois que ton joint de culasse et bien mort
il faut faire gaffe a ce con de thermosta moi aussi je me suis fais avoir mais g u plus de chance le mieux c de le changer tous les deux ans
apres verif c les deux meme( je m en douter un peu)contrairement au bloc qui sont bien different. mais je voulais etre sur
les seul point qui change ben c les abres a cames,pipe echa admi etc...ca va de soi
voili voilo
_________________ co-president de la 47 top team
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Capitaine Caverne
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Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 18:19 |
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
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oui c'est les mÊmes culasses !
demande À Stouf, il a une de mes anciennes culasses (7MGE) dans son moteur (7MGTE)!
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 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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g--rom
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Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 18:28 |
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Inscription: Mer 18 Mai 2005 10:17 Messages: 408 Localisation: Lille
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la honte Stouf il roule en atmo  (joke)
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suicide commando
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Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 19:34 |
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Inscription: Mer 27 Oct 2004 17:23 Messages: 398 Localisation: Haute-Corse
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g--rom a écrit: la honte Stouf il roule en atmo  (joke)
c pour Ça que Ça rame!!!!
oki je 
_________________ Power grip Powaaa
http://www.korsi-kustoms.com
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Stouf 28
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Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 19:52 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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Bande de trous du c*l !!!  lol !!
Amenez vous les terrroristes et les bouffeurs de charbon que je vous atomise !!
Marche tres bien ma titine maintenant !
Effectivement la culasse du 7MGE se monte parfaitement sur le GTE, mais il me semble qu'il vaut mieux remettre les arbres À cames du GTE, car apparement ce ne sont pas les memes.
En tout cas c'est ce que j'ai fait. 
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Dernière édition par Stouf 28 le Mer 21 Sep 2005 20:02, édité 1 fois.
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Capitaine Caverne
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Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 19:55 |
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Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
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moi, j'ai lu je ne sais plus oÀ¹ que mettre les arbres À came d'une atmo dans un GTE augmentait la puissance du moteur.
comme je n'ai pas les lois de levÉe sous les yeux, je ne peux pas l'affirmer, alors vous amusez pas À essayer et À venir m'engueuler aprÈs si vous avez ruinÉ votre moulin !
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 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
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Stouf 28
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Sujet du message: Posté: Mer 21 Sep 2005 20:03 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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Ben oui je l'ai lu aussi, mais c'est pas confirmÉ.
En tout cas culasse du GE + ABC du GTE Ça marche tres bien !
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