Citation:
Si il y avais eu la possiblite de l'homologuÉ je croix que je serai preneur d'une telle merveille .
Pourquoi y aurait pas possibilitÉ?
La voiture dont je parle À ses papier mais en plaque Japonaise! Suffit juste de faire l'homologation
Maintenant, je me suis bien renseigner sur cette voiture grace au net
La boite est bien une R154 qui est plug'n'play avec le 7MGTE. Les support moteurs sont identiques
En fait on depose et on repose comme une lettre À la poste!
Le faisceau n'est pas le mÊme et l'ecu aussi...Mais la pas grave, la voiture est complete
Mon avis perso!
Une supra mk3 1JZGTE n'a rien À envier À la RZ et ne la crains encore moin ! La 1JZGTE fait 150kg de moin que la RZ. De plus il n'y a pas vraiment de difference de puissance entre les 2 (300cv vs 330cv)
Le 1JZGTE se pousse aussi facillement en Watt que le 2JZ!! 1 bar de pression et un filtre + ligne et on est À 400cv moteur ( chose qui est impenssable avec le 7mgte!)
Pour ce qui est de l'homologation:
Le 1JZGTE n'existe qu'au japon ce qui donne le volant À droite! Homologable mais faut aimer rouler À droite!
Donc le fait de faire le swap reste ce qu'il y a de plus cool et de moin couteux!
MoralitÉ, une MK3 Francaise avec un moteur 1JZ....un peu comme une 205 TCT mais sans les emmerdes!
Saf68