Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 19:27

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 20:33 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
la raretÉ aussi , une voiture comme celle la je serai heureux de l'avoir stock ,

Bon le fait qu'il y a pas les papiers de la voitures est vraiment dommage , car il y a aucun possiblilte de faire usage de la voiture a par la laisser dans le garage .

( Une miniature Échelle 1/1 pour 4500 euro )

Si il y avais eu la possiblite de l'homologuÉ je croix que je serai preneur d'une telle merveille .

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 20:41 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
your 1j jza80 rocks vandie

i certainly do 780rwhp from the w58 and still unbreakable (knocks on wood)

voila ce qu'un americain dis

attend stouf je ne te parle pas de rester en bitur je te parle uniquement du potentiel de ce moteur et qui en plus se monte nikel dans notre caisse la ma70 . car le top etant un2jzgte d'accort avec sa mais c'est plus la merde pour le mettre dans notre caisse . voila ce que moi j'en dis :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 20:45 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
Messages: 3604
Age: 44

Localisation: Rennes
Ca se monte vraiment aussi facilement que tu le dit ?

car sont le opÉration a faire ? changer le moteur biensure , mais autrement !!

La boite ? l'arbre ? le pont ? comment ca se passe pour ca

_________________
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Image
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 20:53 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
apparament la boite et la meme c'est une R154 comme le 7mgte je crois non? sinon oui il se monte sans probleme puisque il et deja dans une mk3 avec le meme chassis. si moi je n'aurrais pas fait ma prepa je l'aurrais swaper j'aurrais fait quelque bricole histoire de claquer 500rwhp et je suis sur que cela m'aurrais couter moin chere que ma prepa .
au fait saf les injecteur son des 370CC apparament la dessus :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 20:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
EDDY a écrit:
your 1j jza80 rocks vandie

i certainly do 780rwhp from the w58 and still unbreakable (knocks on wood)

voila ce qu'un americain dis

attend stouf je ne te parle pas de rester en bitur je te parle uniquement du potentiel de ce moteur et qui en plus se monte nikel dans notre caisse la ma70 . car le top etant un2jzgte d'accort avec sa mais c'est plus la merde pour le mettre dans notre caisse . voila ce que moi j'en dis :wink:


Bah la W58 c'est une boite aussi non ?

C'est pas la mÊme que la R154 ?

Sinon le biturbo c'est sympa mais trop compliquÉ pour moi ! :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:15 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
La w58, c'est la boite de l'athmo non ?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:20 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
exacte stouf j'avoue je me suis planter la c'est le jza80 donc pas le meme moteur et pas la meme boite celuici il vas dans la supra RZ :wink: mais la boite du 1jzgte c'est bien un r154 comme le 7mgte

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:36 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Déc 2004 10:56
Messages: 117
Localisation: Mulhouse
Citation:
Si il y avais eu la possiblite de l'homologuÉ je croix que je serai preneur d'une telle merveille .


Pourquoi y aurait pas possibilitÉ?

La voiture dont je parle À  ses papier mais en plaque Japonaise! Suffit juste de faire l'homologation :wink:

Maintenant, je me suis bien renseigner sur cette voiture grace au net :)

La boite est bien une R154 qui est plug'n'play avec le 7MGTE. Les support moteurs sont identiques :)

En fait on depose et on repose comme une lettre À  la poste!

Le faisceau n'est pas le mÊme et l'ecu aussi...Mais la pas grave, la voiture est complete :)

Mon avis perso!

Une supra mk3 1JZGTE n'a rien À  envier À  la RZ et ne la crains encore moin ! La 1JZGTE fait 150kg de moin que la RZ. De plus il n'y a pas vraiment de difference de puissance entre les 2 (300cv vs 330cv)

Le 1JZGTE se pousse aussi facillement en Watt que le 2JZ!! 1 bar de pression et un filtre + ligne et on est À  400cv moteur ( chose qui est impenssable avec le 7mgte!)

Pour ce qui est de l'homologation:

Le 1JZGTE n'existe qu'au japon ce qui donne le volant À  droite! Homologable mais faut aimer rouler À  droite!

Donc le fait de faire le swap reste ce qu'il y a de plus cool et de moin couteux!

MoralitÉ, une MK3 Francaise avec un moteur 1JZ....un peu comme une 205 TCT mais sans les emmerdes!

;)

Saf68

_________________
Image
http://www.wicar.net


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:57 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
LOL tu l'a bien vendu mais dÉsolÉ je prÉfÈre une MKIV qu'une MKIII lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 22:44 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
SUPRA a écrit:
LOL tu l'a bien vendu mais dÉsolÉ je prÉfÈre une MKIV qu'une MKIII lol


Mais tu sais trÈs bien que le budget n'a rien À  voir non plus !! :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 15 Nov 2006 22:51 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
pour que ce soit exploitable, faut swapÉ le moteur dans une caisse franÇaise..

faut revendre la voiture pour son moteur,
la voiture a combien de kilomÈtre au compteur ?

_________________
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Nov 2006 02:40 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 41

Localisation: Hauts de Seine
que l'on se le dise... beaucoup considÈre le 1JZ comme Étant meilleur que le 2JZ (si on ne considÈre pas la cylindrÉ)

ses montÉs en rÉgime sont plus rapides que le 2JZ et il supporte bien mieux les hauts rÉgimes.

de plus l'ECU est reprogramable et il en existe pas mal "aftermarket"
pour n'en citer que queslques uns... HKS, BLITZ, MINE'S ont fait des ECU prÉ-programmÉ pour le 1JZ et ceux-ci sont toujours trouvable

par contre le coup des 500cv avec les turbos d'origines je doute :roll:
car dans ce cas pourquoi la plupart des JZA70 jap passÉ en kit "single turbo" HKS bien chers ne sortes que 450cv????

et me citez pas de rÉfÉrences ricaines, car bien qu'il y ai des gars chez eux avec une grande connaissance de la "A70"....beaucoup dises de la merde absolut :roll:





(SAF tu fais crÉdit? ma mienne est dÉjÀ  en conduite À  droite, Ça devrai rentrÉ sous mon capot sans rien touchÉ :] )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Nov 2006 06:32 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
[quote="par contre le coup des 500cv avec les turbos d'origines je doute :roll:
car dans ce cas pourquoi la plupart des JZA70 jap passÉ en kit "single turbo" HKS bien chers ne sortes que 450cv????

et me citez pas de rÉfÉrences ricaines, car bien qu'il y ai des gars chez eux avec une grande connaissance de la "A70"....beaucoup dises de la merde absolut :roll:





(SAF tu fais crÉdit? ma mienne est dÉjÀ  en conduite À  droite, Ça devrai rentrÉ sous mon capot sans rien touchÉ :] )[/quote]

si si il sorte bien pres de 500hp moteur attention avec un bonne pression de sural sur les turbo d'origine et de plus gros injecteur et autre pieces seulement c'est pas fiable les turbo d'origine .

pourquoi les jap^ne sorte que 450 hp avec un single turbo hks bas il faut voir a quel pression il sorte les watt. a mon avis il n'ont pas beaucoup en pression de surale et c'est peux etre 450 au roue dons il parle .

sinon je suis entierement d'accord avec toi sur les ricain qui ne dise que des connerie . enfin il arrive a avoir plus de watt que nous rien que pour l'histoire d'un indice doctane plus elever que la notre deja cela sa joue enormement sur le clicti en le reste , et surtout il tourne a des pression qu'il ne dise jamais du style 2bar voir 2,5 bar :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 17 Nov 2006 14:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 18 Avr 2005 17:53
Messages: 637
Age: 41

Localisation: Hauts de Seine
SAF t'es toujours lÀ ?

besoin d'infos please (aprÈs rÉflÉxion elle m'interesse de plus en plus)

- type? (JZA70? JZA70-R? ou JZA70-limited?)

- kilomÈtrage?
- couleur?
- historique?
- type d'interieur? ( l'intÉrieur Recaro?)
- modifs moteur?
- modifs chassis?
- modifs estetique?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 18 Nov 2006 18:47 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
loooool et bas voila tu es toute enerver maintenant . c'est vrai que c'est une bonne affaire .arfff dommage sue j'ai deja preparer la mienne sinon :twisted:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye