Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Mer 18 Mar 2009 20:08 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
mikl128 a écrit: Tu peux nous décrire un peu plus précisément les symptômes. Fait aussi un essai de nuit pour savoir si ça viens de la carburation, avec les phares des voitures derrière toi, tu vois bien si tu fume beaucoup ou pas, bien sur pied au planché. Moi je travail par déduction, j'avais un post similaire sur une perte de puissance et personne n'avait trouvé, mais j'ai fini par trouvé, c'était ce fameux capteur de position de papillon. Elémentaire mon chère Watson. On va trouver. en gros elle tourne rond ,elle n'a pas de ratés,mais a vu de nez j'ai 130ch a bas regime et 150 a haut regime avec quelques trous dans l'acceleration par moment je la reessaye ce soir pour tester,je viend de changer mon regulateur de pression d'essence et je l'ai teste j'ai 3.2bar moteur arrete et 2.6 au ralenti voila
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Mer 18 Mar 2009 21:06 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
je viends juste de l'essayer et toujours aucune amélioration apparement elle ne fume pas non plus j'oubliais j'ai meme refait un diag au cas ou et rien
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Mer 18 Mar 2009 21:27 |
|
|
mikl128 a écrit: Tu peux nous décrire un peu plus précisément les symptômes. Fait aussi un essai de nuit pour savoir si ça viens de la carburation, avec les phares des voitures derrière toi, tu vois bien si tu fume beaucoup ou pas, bien sur pied au planché. Moi je travail par déduction, j'avais un post similaire sur une perte de puissance et personne n'avait trouvé, mais j'ai fini par trouvé, c'était ce fameux capteur de position de papillon. Elémentaire mon chère Watson. On va trouver. j'ai crue comprendre que le compteur sur une mr2 avait une influence sur l'ecu est-ce pareil sur nos supra parceque mon compteur deconne un peu il couine et l'aiguille fait des bons j'explore toutes les possibilites vivement que ca tourne 
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Jeu 19 Mar 2009 13:50 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
il te faudrais regardais la tete de l allumeur(delco) aussi ,suffit quelle sois fendu l eteincelle ce barre et perte de puissance j en ai une si tu veux(occassion) mais ca coute une vingtaine d euro chez toy et elle sera neuve sinon pour teste le throttle regarde la http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=FI&P=101
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Jeu 19 Mar 2009 14:35 |
|
|
DAV a écrit: il te faudrais regardais la tete de l allumeur(delco) aussi ,suffit quelle sois fendu l eteincelle ce barre et perte de puissance j en ai une si tu veux(occassion) mais ca coute une vingtaine d euro chez toy et elle sera neuve sinon pour teste le throttle regarde la http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=FI&P=101justement j'en ai une d'avance et je voulais la changer hier mais c'est une de phase 2 et c'est pas les meme et je ne peux pas changer l'allumeur complet c'est pas le meme faisseau Pour le trottle je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire,desole de faire le boulet
|
|
Haut |
|
mikl128
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Jeu 19 Mar 2009 19:40 |
|
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:16 Messages: 1175Age: 40 Localisation: Cunelieres (90) vos attentes: Posseder une mkIV
|
Bon alors la je vais pas pouvoir t'aider plus que ça, par-contre je peux juste te dire que le compteur ne doit pas avoir d'influence sur l'ecu, parce que mon aiguille bouge beaucoup aussi et fait des petits saut aussi, sans influence aucune je le confirme. Sinon est tu sûr de l'ordre de branchement des bougies, ça peut influencer aussi ( 1-6,3-4,2-5 pour 7MGTE ) je pense que c'est le même ordre pour le GE.
_________________ Attrapez moi si vous le pouvez
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Jeu 19 Mar 2009 19:50 |
|
|
mikl128 a écrit: Bon alors la je vais pas pouvoir t'aider plus que ça, par-contre je peux juste te dire que le compteur ne doit pas avoir d'influence sur l'ecu, parce que mon aiguille bouge beaucoup aussi et fait des petits saut aussi, sans influence aucune je le confirme. Sinon est tu sûr de l'ordre de branchement des bougies, ça peut influencer aussi ( 1-6,3-4,2-5 pour 7MGTE ) je pense que c'est le même ordre pour le GE. sur atmo c'est numerote sur la tete je pense que je vais tout reprendre depuis le debut tester tout ce qui peut etre teste regler tout ce qui peut l'etre et surtout prendre mes compression au cas ou 
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Jeu 19 Mar 2009 19:53 |
|
|
mikl128 a écrit: Bon alors la je vais pas pouvoir t'aider plus que ça, par-contre je peux juste te dire que le compteur ne doit pas avoir d'influence sur l'ecu, parce que mon aiguille bouge beaucoup aussi et fait des petits saut aussi, sans influence aucune je le confirme. Sinon est tu sûr de l'ordre de branchement des bougies, ça peut influencer aussi ( 1-6,3-4,2-5 pour 7MGTE ) je pense que c'est le même ordre pour le GE. j'oubliais un point important,ca ne pourrais pas venir du capteur de pmh
|
|
Haut |
|
stephaneg
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Jeu 19 Mar 2009 20:53 |
|
Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26 Messages: 1036Age: 51 Localisation: couffouleux (81)
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Jeu 19 Mar 2009 21:05 |
|
|
stephaneg a écrit: je prend le train en marche , tu as controlé l'avance ? alors la c'est un gros probleme pour moi je ne pense pas etre equipe pour ca sauf si il y a une autre manipe que celle de la revue technique si tu peu m'expliquer comment je peu faire ca m'arrangerais
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Lun 23 Mar 2009 21:31 |
|
|
ienien a écrit: stephaneg a écrit: je prend le train en marche , tu as controlé l'avance ? alors la c'est un gros probleme pour moi je ne pense pas etre equipe pour ca sauf si il y a une autre manipe que celle de la revue technique si tu peu m'expliquer comment je peu faire ca m'arrangerais l'allumage est verifie et il n'y a pas de soucis de ce cote la j'ai toujours pas verifies les compressions bon j'ai plus qu'a reprendre tout depuis le debut des que j'ai un peu plus de temps si quelqu'un a une idee lumineuse 
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Ven 27 Mar 2009 17:45 |
|
|
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Mar 31 Mar 2009 12:46 |
|
|
j'ai mesures les compressions et rien de ce cote la non plus par contre j'ai demonte et nettoye le reservoir et ca marche un peu mieux le probleme c'est qu'elle marche de mieux en mieux et que du coup je ne sais pas si elle tourne normalement ou pas vu que je l'ai eu comme ca quelqu'un connait le 0 a 100m pour une atmo en boite manuelle entierement d'origine avec juste une ligne inox et un collecteur d'origine
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Lun 13 Avr 2009 18:23 |
|
|
apres essaye de la voiture par un ami qui a deja roule des voitures de cette puissance il m'a bien confirme qu'elle n'avait rien dans le ventre personne n'habite ou passe dans ma region pour un essaye ou comparer avec une autre atmo? je ne sais plus de quel cote regarder
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: perte importante puissance Posté: Lun 13 Avr 2009 19:49 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|