bon, je viens de rÉcup ma MK hier
elle n'avait pas bouger depuis le changement de pompe À essence (vandalisme oblige)
Donc:
La pompe À Éssence a ÉtÉ changer par une neuve (la Walbro est dans sa boite encore)
Mais mon ancienne pompe n'avais aucun probleme et marchait parfaitement quand on l'a tester

(bref...120€au final foutu en l'air pour rien)
Or, j'ai toujours mon probleme de dÉmarrage....ou du moins, elle ne dÉmarre pas du tout!
je sais que lorsque la pompe À ÉtÉ changer, elle ne dÉmarrait pas. Le mÉcano avait changer le fusible. Mais aprÈs, il trifouillait quelque chose au dessus du reservoir et me demandait de mettre le contact
AprÈs un moment elle avait dÉmarrer au quart de tour!
Hier je suis aller la rÉcupÉrÉ....
premier coup de contact, la caisse dÉmarre et calle tout de suite
j'attend 5 min et lÀ elle part direct

(bref comme avant)
je vais À la pompe (j'avais dÉjÀ pas mal d'Éssence , la moitier du reservoir)
et la elle ne dÉmarre plus du tout....sauf aprÈs 10 minutes....
et aujourd'hui.....plus rien!
de nouveau, le starter tourne "dans le vide"
DONC:
quel peut etre ce pu***n de probleme?!
La pompe À ÉtÉ changer ainsi que le filtre (et pour rien!)
je ne pense pas À un probleme d'arrivÉ d'Éssence car quand elle roule (bien sÀ»r quand elle dÉmarre

) il n'y a aucun probleme
Je pencherais pour un probleme ÉlÉctrique ou un court circuit qui ne met pas la pompe sous tension.
Quel est votre avis et quel solution j'ai
merci de votre aide
