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v tec
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 17:37 |
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Inscription: Lun 14 Mar 2005 20:36 Messages: 377 Localisation: st thual
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sinon tu tourne au sp98 l hiver, et e85 l ete
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DAV
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 17:43 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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oui j avais fais ce systeme avec un reservoir separé ca c est le top mais en faite j ai viré le reservoir(pour en refaire un de meilleur conception)et en attendant j ai garder le bouton pour piloté l injecteur a froid
car l injecteur a froid marche que endessous de -5° voir -10° hors le demarrage et difficille avec l ethanol car il faut injecter plus d ethanol quand les temperature tombe forcerment quand il fais 5° l injecteur a froid ne fonctionne pas et l ethanol ne senflamme pas tres bien, meme si les injecteur s ouvre plus pour facilité le demarrage quand il fais froid .ca va tres bien pour le SP mais pas pour ethanol
donc avec l injecteur a froid que je commande a distance le demarrage et etais bien plus facile
mais le resevoir independant c est carrément bien
_________________ co-president de la 47 top team
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Stouf 28
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 19:42 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 57 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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Ah bon l'injecteur à froid ne fonctionne qu'avec une température négative ??? C'est bon à savoir ça, je croyais qu'il s'ouvrait à chaque démarrage à froid. C'est cool le système piloté par un bouton, faudra un jour que tu détailles ça, ça pourrait me servir quand j'aurais des sous pour me racheter Safc + mano afr et pouvoir rouler à l'éthanol. A moins que je m'emmerde pas et que je mette un boitier type Flexfuel basse impédance, si j'arrive à en trouver un... v tec a écrit: sinon tu tourne au sp98 l hiver, et e85 l ete C'est ce que je faisais oui !
_________________
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Stouf 28
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 20:12 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 57 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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stephaneg
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 20:54 |
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Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26 Messages: 1036Age: 50 Localisation: couffouleux (81)
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DAV
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 20:59 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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moi je suis pas pour les kit tout fais, car cela reste du remaping et chaque moteur et different et comme tout bon remap il faut des mano des sondes pour etre sur que l afr et bon
je pense que les fabriquant de kit ne prenne pas de risque et enrichisse suffisament pour ne pas rouler pauvre . mais il y a un hic comment savoir que la pompe a essence ,que les injecteurs,etc... suive ,qu il ne sont pas trop petit?
bref on c est que pour la turbo (7M) c est bon , le systeme d injection suis
mais sur l atmo (7M) pas du tout les injecteur sont trop petit max 50/50 donc les mec qui monte ce genre de boitier sur une atmo et qui verifie pas il casse, bref a prendre avec des pincettes
pour moi il faut verifier
comme certaine voiture monter au GPL(pas en concession par des privé) il y a des soucis de moteur mal regler et qui casse alors que d autre sont bien regle et roule pendant des année
_________________ co-president de la 47 top team
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stephaneg
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 21:21 |
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Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26 Messages: 1036Age: 50 Localisation: couffouleux (81)
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c'est bon en turbo dav j'ai testé , par contre pour trouver un kit basse impedance a prix raisonnable c'est un peu chaud , j'en parlais avec stouf en MP , le montage aujourd'hui revient au prix d'un mapecu2 ... apres , le mapecu2, faut aussi le poser et le regler evidemment , mais c'est sur que c'est autre chose. pour ma part c'est tout vu , c'est mapecu (wahou je fais meme des rimes !!!)
_________________ www.mgiic.fr http://tuningracing.forumperso.com
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ienien
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 3 Fév 2011 21:53 |
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Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 44 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
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si non il y aurait une solution pour automatiser l'injecteur de demarrage a froid avec deux sondes de temperatures ou plutot d'un thermostat et un aquastat ou une tempo le thermostat qui ferme le circuit sous une temperature ambiante x en serie avec un aquastat qui ouvre le circuit a partir d'une temperature y ou une tempo
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
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Stouf 28
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Ven 4 Fév 2011 14:39 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 57 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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J'ai envoyé un mail à "new eco company" (mon deuxième lien) concernant la Supra turbo et les injecteurs basse impédance et voici ce qu'ils m'ont répondu:
"Monsieur, En réponse à votre mail, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires sur notre KIT pour votre véhicule : Comme stipulé dans votre demande, pour votre véhicule il vous faut un boîtier de conversion basse impédance que nous fabriquons déjà pour ce type de véhicule. Nos boîtiers n'ont pas le même concept que les boîtiers concurrents, nous avons équipé nos boîtiers de la même technologie qu'un boîtier écu (calculateur) de véhicules pour qu'ils puissent interagir ensemble et donc éviter surconsommation, surchauffe du moteur (usure prématurée du moteur), et surtout avoir un rendement moteur meilleur. Nos boîtiers sont homologués TUV (normes constructeur européens), ils ont passé tous les tests de qualité pour avoir un produit sûr pour votre véhicule. Nous avons été élus meilleure qualité de produits européens en 2006. Le temps d'installation est environ 1 heure. Lors de votre commande vous recevrez une mallette contenant : - un boîtier de conversion autonome et automatique (vous pouvez rouler au carburant que vous voulez et dans n'importe quelle proportion (SP95,SP98,E10,E85... Sauf bien entendu diesel) - les connectiques (faisceau) adaptés à votre véhicule (connectiques constructeur) - un multimètre - une prise de secours Le prix du boitier est de 490€ TTC livré chez vous. Vous recevrez également une documentation technique complète, un bon de garantie (nos boîtiers sont garantis 3 ans), et surtout un numéro qui nous permet de vous assister ou de répondre à vos questions lors de votre installation. Vous trouverez en pièces jointes de la documentation supplémentaire et un bon de commande qui vous permettra de réserver votre KIT. Pour plus de renseignements veuillez nous contacter ou coordonné ci-dessous où nous laissez vos coordonnées pour que nous puissions approfondir votre demande. En restant à votre écoute, Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées"
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v tec
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Ven 4 Fév 2011 15:13 |
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Inscription: Lun 14 Mar 2005 20:36 Messages: 377 Localisation: st thual
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mise a part le debut qui est personalisé, le reste c est du prefait, c est eux les plus beau, c est eux les meilleurs, bla bla
tres honnetement, et c est mon simple avis, je prefere avoir quelque chose fait par moi meme, ou sous mes yeux et adapter, plustot que d acheter qq chose d'universelle, et risqué un moteur..
parce que ton afr peut etre bon, mais ton egt? si ta 900 degré, ta un turbo qui degage
et un moteur de supra, c est pas une clio dci, pour vous donnez un ordre d idée, un piston qui degage c est environ (si on veu bien faire les chose) 5000 euro de frais
je suis en plein dedans
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stephaneg
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Ven 4 Fév 2011 20:08 |
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Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26 Messages: 1036Age: 50 Localisation: couffouleux (81)
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si tu as 900° au e85 t'aurais cassé depuis longtemps au sp98 , le principe est correct mais n'exploite pas pleinement l'e85 (recalcul du duty injecteur mais pas de modif d'avance) mais ça reste une bonne solution pour rouler "simplement" a l'ethanol sans chercher les chevaux . je vais essayer de contacter la boutique par telephone dès lundi pour savoir s'il savent ce qu'il vendent ...
_________________ www.mgiic.fr http://tuningracing.forumperso.com
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Stouf 28
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Sam 5 Fév 2011 13:18 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 57 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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v tec a écrit: mise a part le debut qui est personalisé, le reste c est du prefait, c est eux les plus beau, c est eux les meilleurs, bla bla Oui normal, mais au moins ils m'ont répondu, et j'ai confirmation de l'existence d'un kit basse impédance. stephaneg a écrit: ça reste une bonne solution pour rouler "simplement" a l'ethanol sans chercher les chevaux . je vais essayer de contacter la boutique par telephone dès lundi pour savoir s'il savent ce qu'il vendent ... Je ne cherche effectivement pas les chevaux, mais un moyen simple pour rouler un poil moins cher sans péter le moteur. Ceci dit je n'ai pas les moyens actuellement de mettre 500€ dans un boitier, ni même 300€ dans un SAFC + mano AFR, je commence juste à me renseigner. J'attends le résultat de ton coup de fil.
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floflo83
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Jeu 24 Fév 2011 23:51 |
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Inscription: Jeu 24 Fév 2011 23:18 Messages: 8 vos attentes: arreter de bosser et rouler tous les jours en supra
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bonsoir a tous je me suis penche sur le cas de l e85 et j ai fait l essai sur ma voiture et depuis je roule avec sa doit faire a peut pres 1 an sans aucune modif moteur et pour le probleme du demarrage a froid j ai supprime la commande automatique par la sonde et je l ai remplace par un bouton sur le tableau de bord et fini les probleme
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stephaneg
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Ven 25 Fév 2011 10:01 |
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Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26 Messages: 1036Age: 50 Localisation: couffouleux (81)
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pour l'enrichissement tu as fait comment ? moi ce qui me saoule c'est la carto specifique en fonction du melange , car pour rouler qu'au 85 il faudrait un peu plus de pompe dans mon secteur (surtout chez mes parents en fait ). je fais des essais avec un fournisseur a moi , je vous tiendrais au jus .
_________________ www.mgiic.fr http://tuningracing.forumperso.com
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floflo83
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Sujet du message: Re: E85 et MKIII Posté: Ven 25 Fév 2011 19:43 |
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Inscription: Jeu 24 Fév 2011 23:18 Messages: 8 vos attentes: arreter de bosser et rouler tous les jours en supra
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pour l enrichissement je n est pas le moyen de le verifier pour l instant je compte bientot mettre un mano pour controler soit branche sur la sonde d origine ou avec une autre specifique a voir ce qui est le mieu
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