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Embrayage origine VS embrayage renforcé
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Auteur:  didounette104 [ Jeu 6 Sep 2012 19:05 ]
Sujet du message:  Embrayage origine VS embrayage renforcé

Salut les amis !

Je pense que beaucoup ce pose la question suivante .

Mon embrayage origine va t'il suporter les modifications de puissance de mon 7mgte ?

Beaucoup d'entre nous on changer les embrayages car le moteur était dehors et que pour des raisons de pratique vous l'avez remplacé

Mais aujourd'hui qui peut nous dire qu'il avait un embrayage type origine en bon état qui n'as pas suporter la puissance ?

C'est pour cela que je vous propose ce sondage pour y voir un peu plus claire .

Ça serait cool que les personnes qui vote , nous explique pourquoi il on un origine ou un renforcer et décrire vite fait la config de leur 7mgte .

Ceci a pour but de nous éclairer sur dans le choix de nos futur embrayage .

Auteur:  didounette104 [ Jeu 6 Sep 2012 19:17 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

Ct26 upgrade trim 57
Pression 800g
Ligne complete 3p
Piston Wiseco
Volant moteur aleger
Taux de compression diminuer
Poulie damper aleger
Bougie ik24
Safc

Moi j'ai monter un Embrayage raptor racing car j'avais sortie moteur et boîte donc je l'ai remplacer mais mon embrayage d'origine ne patinais pas avant le démontage .

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 6 Sep 2012 20:19 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

Moi avec ma prepa (je détaille pas, y en a trop a dire lol), j'ai testé le RPS 3200, trop dure a la pédale et impossible a doser le point de patinage.
Du coup je suis revenu sur un origine Toy et mes 400ch passent aux roues sans patiner...

Dav faisait de même avec le Phoenix avec plus de 450ch (presque 500) et un embrayage d'origine aussi...

Auteur:  didounette104 [ Jeu 6 Sep 2012 20:33 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

Tu as racheter un origine chez toyota ? Tu connais les prix ? Un valeo ça vaut un Toyota ?

Auteur:  Neo-52 [ Jeu 6 Sep 2012 20:41 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

les prix sont dans le post des prix du forum en section mk3. (je ne les ai pas de tete)

Auteur:  didounette104 [ Jeu 6 Sep 2012 22:29 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

Le plateau de pression et réutilisable sur plusieurs disques ? Ou il fait changer le kit complet à chaque fois ?

Auteur:  barn's [ Ven 7 Sep 2012 00:13 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

moi j"ai une petite config env 320 HP
CT26 upgrade / boost controler /
admission filtre KN , lexux 400 /
echappement ; collecteur inox , ligne diam 70mm /
bougies iridium
FCD / super AFR / dump valve HKS /
join culasse HKS 2mm

j'ai tué un embrayage TOY en 50 000 km
c"est vrai que j'aime les démarrage de brute et que j'ai fait pas mal de ville
mais c"est pas tres costaud sur la durée
donc j'ai changé pour un embrayage EXEDY version route
pas cher chez rockauto env 400 euro frais douane compris
pour plus de 600 chez toy avec délais de plus de 4 mois ...

donc pour l'instant suis content fait 2500 bornes, verra si ca tien le choc ....

Auteur:  charly33 [ Ven 7 Sep 2012 12:34 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

Dav avais bien un embrayage origine, mais passé 1 bar ca ciré. passage sur un embrayage spec stage 2 je crois, ca ciré encors....
Elle est aujourd'hui monté avec le plateau spec et le disque origine. ca tiens mais a 1.8bar ca commence a faiblir un peut.... :mrgreen:

Auteur:  mikl128 [ Ven 7 Sep 2012 18:23 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

J'avais monté un disque d'origine Toyota avec une config stock pour le moteur et juste une ligne inox Mongoose en 2.5". Donc l'origine suffisait largement.

Auteur:  jejemanoly [ Ven 7 Sep 2012 18:50 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

config stock= origine normal que çà tienne non?

moi je suis en ct26 trim57 /ligne complete avec downpipe en 70mm /filtre apexi et meme a la limite du fuel cut l'origine tient bien pourtant je suis en montagne et il a 210000 bornes

Auteur:  didounette104 [ Ven 7 Sep 2012 19:11 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

Les marques des équipementiers ( valeo , sachs , luk ) ça vaut l'origine ?

Auteur:  mikl128 [ Dim 9 Sep 2012 19:58 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

jejemanoly a écrit:
config stock= origine normal que çà tienne non?


Oui normal, mais pour dire que je n'avais pas besoin de mettre du renforcé.

Auteur:  DAV [ Mar 11 Sep 2012 12:49 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

charly33 a écrit:
Dav avais bien un embrayage origine, mais passé 1 bar ca ciré. passage sur un embrayage spec stage 2 je crois, ca ciré encors....
Elle est aujourd'hui monté avec le plateau spec et le disque origine. ca tiens mais a 1.8bar ca commence a faiblir un peut.... :mrgreen:


jusqu a. 500cv pas de. Soucis
moi avec (1,6bar) 510cv et 64dan embrayage full stock nickel.
Mais au dela. Donc comme. Dit charly avec un stage 2 c etais pire( pas plus de 1,2bar)
mais la charly. Maintenant tu as plus de 550cv. Car depuis mes 510cv il y a 4ans elle a encors evoluer

Auteur:  jejemanoly [ Mar 11 Sep 2012 14:40 ]
Sujet du message:  Re: Embrayage origine VS embrayage renforcé

:barge:

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