Salut, oui désolé pour la réponse tardive, au niveau électrique il faut :
- débrancher le calculo de boite auto qui est dans le pied de porte passager (sous la boite a gants)
- modifier les fils du capteur de marche ar pour que ça fonctionne sur la boite manu (capteur différent)
- brancher le contact de boite auto P/N qui autorise le démarrage sur le contacteur de la pédale d'embrayage, ou sur un petit interrupteur, au choix. Comme ça on fait croire a la voiture qu'on est en N et elle veut bien démarrer. Ne pas le shunter en permanence sinon plus de régulateur de vitesse et peut être aussi d'autres soucis.
[EDIT] Voici un petit schéma de ce que tu vas devoir brancher au niveau des prises qui vont à la boite auto :
Un point
IMPORTANT que j'ai oublié de préciser plus haut :
Pour passer à la boite manuelle, il faut impérativement mettre un roulement pilote d'embrayage dans la queue de vilebrequin, ça coute environ 13€ chez toyota, ref 90363-12002