Localisation: VIERZON ... c trop laid vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
merci, le truc bizzard c'est ke j'ai l'impression qu'il faut une clef speciale pour y dÉmontÉ, moi g reÇue mon new moteur de chez japocas avec l'embrayage en entier et j'aurÉ bien voulut savoir comment il ont fait pour l'enlevÉ tt d'un bloc
Localisation: VIERZON ... c trop laid vos attentes: avoir une mk4 pour tenir compagnie à ma mk3
c'est bon en faite j'ai rÉussi a le dÉmontÉ et a montÉ le nouveau ^^, j'ai pas pu le testÉ normal le moteur veu pas dÉmarÉ, mais dÉja la pÉdalle d'embrayage et carrement plus dur, je sent que je vais avoir la jambe gauche musclÉ ^^ lol
Localisation: loin, tres loin vos attentes: fzeygfezfuze
bon je vais pas crée un nouveau post donc tu m excuse leonhart je m sert du tiens! Mon embrayage est complet HS, je v donc procédé a un changement donc avant de me lancé dans les travaux je voudrais des conseils. Deja la facon la plus rapide et la plus simple d accédé a l embrayage. Dans quel ordre procédé et quel sont exactement tous les outils dont je v avoir besoins? merci de m éclairé!
Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
les outils, ben un bon cliquet, avec 2 ou 3 grandes rallonges et un cardan... et de memoire une douille de 14mm pour les vis et ecrous reliant la boite au moteur et les supports de boite de vitesse, et 12mm pour le reste... (10 aussi pour retirer le levier de vitesse)
Sinon commence par vidanger ta boite de vitesse et retirer ton levier de vitesse (2x 4vis de 10). Ensuite l'arbre de transmission (2 vis de 14 sur le support et 2 vis sur la barre transversale pour le laisser descendre, et ca se sort tout seul... Pense a retirer le cylindre esclave d'embrayage (2 vis de 12) Retire les 2 cache latéraux noir sur la boite de vitesse (4 vis de 12) Dessere les 6 vis de 12 qui maintiennent la plaque de pression sur le volant moteur. Maintenant tu mets un cric rouleur sous le support de boite de vitesse et tu peux desserer les 4 vis de 12. Il ne te reste plus qu'a retirer les 2 vis + ecrous du démarreur (je te conseille de commencer par elles) et de sortir celui-ci Enfin il te reste a retirer toutes les autres vis autours, les plus chiantes etant celles en haut... (c'est là qu'on a besoin du cliquet avec ses rallonges...
Localisation: loin, tres loin vos attentes: fzeygfezfuze
merde grosse bourde de ma part! je m apercoit a l instant que commandé un embrayage pour supra mk3 athmo!!! il s'agit d'un xtd stage 3! La question est puis-je le monté et il durera moins longtemps ou ce n est absolument pas le meme?
Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
normalement ce n'est pas du tout les meme.... 'sinon ils ne detailleraient pas pour atmo et turbo (et en plus les 2 boites de vitesse sont differentes...)
Tu es bon pour en acheter un autre, ou te le faire echanger mais là c'est pas gagné...
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