Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 22:04

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Achat supra turbo => transmission usure et jeu important
Nouveau messagePosté: Ven 28 Nov 2008 19:51 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
SAIT VRAI
avec la preparation autocollant TRD un arbre aleger sa serai super;;;;;;;; :lol:
Fait gaffe de pas le tordre


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat supra turbo => transmission usure et jeu important
Nouveau messagePosté: Sam 29 Nov 2008 08:08 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 11:28
Messages: 18
Age: 44

Localisation: Allevard les bains
vos attentes: De bons plan pour refaire ma supra comme neuve
Salut GexFlo69

Merci pour ta proposition. Si je prends la supra méchamment préparée :ptdr: j'accepte bien volontiers :D

J'hallucine que tu connaisses le lac d'Allevard. Par contre ce n'est pas moi qui traine avec les gars autour du lac. Je les connais pas.
Pour la Golf, tu parles de la golf serie 1 GTI noire, qui fait un bruit du diable?

Je pensez que tu étais de Lyon, non?

Merci

Vince

PS: Prépa TRD et dire que j'y ai cru :mur:

_________________
Ca passait... c'était beau !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat supra turbo => transmission usure et jeu important
Nouveau messagePosté: Sam 29 Nov 2008 10:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
darklive68 a écrit:
+1 :D

c'est pas trois bar mais 0,3bar! :lol:


Je pense que tu plaisantes, mais pour rappel et pour l'information de vdsass la pression maxi d'origine est de 0,45 bar environ (450grs), mais le mano d'origine est gradué en mmHg (mm de mercure), et non en bar, et ça correspond effectivement à 3 graduations à peu près. (0,45 bar = 338 mmHg).

Toujours pour info, il est possible avec certaines modifs de le faire souffler à 1 bar maxi (750 mmHg) et on obtient environ 280 cv moteur.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat supra turbo => transmission usure et jeu important
Nouveau messagePosté: Sam 29 Nov 2008 11:54 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Avr 2007 18:43
Messages: 661
Age: 52

Localisation: RN83 ENTRE LYON ET LONS
Regarde que se soit pas les silenbloc du berceau ar qui soit mort
parce quelle sont telement lourde quelle patine pas a l acceleration
alors les mecs il font un virage et envoi la gomme pour burner et la sa tire grave sur les silenbloc et les triangle le pont l arbre et les cardans quand sait mort sa ronfle ou sa fait du bruit et sa lache mais le reste sa prend du jeu
sa se peu que se soit un silenbloc de triangle aussi
bon apres si le moteur tourne bien le reste sa se trouve sait bagatelle
mais bon maintenant pour en trouver une en etat il faut y mettre des sous

un peu plus bas qu allevard ta un bled en descendant sur chambery la ta un garage ou il prepare des voitures de rallye va lui faire voir il pourra certainement te dire


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat supra turbo => transmission usure et jeu important
Nouveau messagePosté: Lun 1 Déc 2008 20:19 
Hors ligne
Team
Team
 Profil

Inscription: Lun 18 Fév 2008 13:17
Messages: 777
vos attentes: -
vdsass a écrit:
Salut GexFlo69

Merci pour ta proposition. Si je prends la supra méchamment préparée :ptdr: j'accepte bien volontiers :D

J'hallucine que tu connaisses le lac d'Allevard. Par contre ce n'est pas moi qui traine avec les gars autour du lac. Je les connais pas.
Pour la Golf, tu parles de la golf serie 1 GTI noire, qui fait un bruit du diable?

Je pensez que tu étais de Lyon, non?

Merci

Vince

PS: Prépa TRD et dire que j'y ai cru :mur:

Oui je suis bien de lyon, mais j'ai une vie assez dynamique, j'ai habité à Auxerre, Montpellier, Grenoble, Brioude (43), je connais bien Toulouse, Rodez, Chambéry, Annecy, Valence, Marseille...
C'est une des raison pour laquelle je roule en HDI (lol Charly33 va dire "bouh le nul" mdr :oops: , il a failli faire un infarctus quand je lui ai avoué mon quotidien :lol: !)
Et à Allevard entre autre, c'est là ou je vais faire du ski (au 7 laux), j'ai des amis du lycée de quand j'étais à Grenoble qui sont sur Brignoud (tu doit connaitre c'est sur ;) ), et j'ai un très bon ami qui habitais un peu avant allevard, là ou il y a le radar automatique à 50 (entre goncellin et allevard), je passais souvent le voir, et quand on allait au lac, il y avait souvent du monde avec notamment cette Golf I noir, je me souviens bien de cette caisse mdr, car mon collègue un jour à prit un coup de speed, il a pris en chasse la golf sur la route qui passe devant le lac loool !
Mais bon, je ne le vois plus, car il n'arrivait pas à trouvé du travaille dans la région, il est retourné en Normandie, d'ou il est originaire, et il a trouvé un bon boulot vers le tréport je crois... (c'est entre normandie et picardi !)

Alors bon, ça me dérange pas de passer sur allevard pour te rendre service, ça me rappellera des souvenirs, et j'irais faire un peu de ski, la neige à l'air d'être bonne cette année ! :D :lol: :wink:

_________________
---


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat supra turbo => transmission usure et jeu important
Nouveau messagePosté: Mar 2 Déc 2008 13:58 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 11:28
Messages: 18
Age: 44

Localisation: Allevard les bains
vos attentes: De bons plan pour refaire ma supra comme neuve
Hello

Ça me fait rire Flo loqsue tu dis avoir un vie dynamique. Soit tu as 60 ans soit tu as une vie plus que dynamique! T'es vraiment bouge bouge :cours: Tu bosses dans quoi?

J'aurais ma Supra dimanche normalement. Le gars doit monter avec un plateau pour récupérer une auto de rallye sur Grenoble.
Du coup il en profite pour me monter la Supra sur le plateau. 9h de route d'économisé pour moi c'est déjà çà.
C'est cool mais en même temps j'achète une auto que je n'ai même pas essayé.
Il est confiant en sa Supra. Car j'imagine que je trouve un truc qui me déplaise, il en fait quoi de sa supra sur plateau :?
Bref j'espère que tout ira bien. Il me la vend vraiment pas chère donc cela me fait un peu peur, mais bon on vera bien.

_________________
Ca passait... c'était beau !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Achat supra turbo => transmission usure et jeu important
Nouveau messagePosté: Mar 2 Déc 2008 18:43 
Hors ligne
Team
Team
 Profil

Inscription: Lun 18 Fév 2008 13:17
Messages: 777
vos attentes: -
vdsass a écrit:
Hello

Ça me fait rire Flo loqsue tu dis avoir un vie dynamique. Soit tu as 60 ans soit tu as une vie plus que dynamique! T'es vraiment bouge bouge :cours: Tu bosses dans quoi?

J'aurais ma Supra dimanche normalement. Le gars doit monter avec un plateau pour récupérer une auto de rallye sur Grenoble.
Du coup il en profite pour me monter la Supra sur le plateau. 9h de route d'économisé pour moi c'est déjà çà.
C'est cool mais en même temps j'achète une auto que je n'ai même pas essayé.
Il est confiant en sa Supra. Car j'imagine que je trouve un truc qui me déplaise, il en fait quoi de sa supra sur plateau :?
Bref j'espère que tout ira bien. Il me la vend vraiment pas chère donc cela me fait un peu peur, mais bon on vera bien.

lol, non, j'ai que 22 ans :mrgreen: et c'est vraiment pas pour le boulot que je me déplace autant... t'en a qui voyage autour du monde, moi je vais juste voir des amis d'enfance ou autre à droite à gauche :D :!:
Sinon je sais pas quoi te dire pour la supra à ta place je serais quand même aller la voir, perso j'achète pas quand je ne vois pas, quand je n'essaye pas...
Mais bon, c'est toi qui vois ! Et d'un autre coté, les Supra ce sont des voitures qui ont 20ans, donc bon, c'est toujours un peu obligé qu'il y ai des soucis.. après si t'en veux une nickel, il te faudra mettre la main à la poche :|
Je pense que ce serait + sage que quelqu'un aille la voir pour toi dans le sud avant que tu l'achète :|

_________________
---


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye