Localisation: Cunelieres (90) vos attentes: Posseder une mkIV
Salut a tous, je prévois pour l'année prochaine une réfaction complète de ma belle, donc pour le moment je fais du stock niveau pièce, et comme je viens de voir que mon embrayage est mort, je vais prévoir de le changer aussi. Par contre je ne sais pas quel kit prendre, j'ai vu que certain ne sont pas content du XTD stage 2 mais que le stage 3 serait mieux. Mais pour une puissance poussée a 350ch ( voir 400 maxi ) est ce que un embrayage d'origine pourrait convenir. Et niveau prix, d'origine ça donne combien? Donc la question le quel serait le niveau qualité/prix?
Localisation: loin, tres loin vos attentes: fzeygfezfuze
je vient juste de changé le mien je trouve le xtd stage 2 plutot sympa, plus ferme qu a l origine tout en restant correct pour une conduite de tout les jour. Neo-52 avais un stage 3 de chez rps je crois et a du le changé car trop radical pour une utilisation quotidienne. En ce qui concerne le xtd stage 2 (je crois, j en suis pas certain) qu il est concus pour supporté 400hp donc ca pourrais collé a tes besoins.
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