math1507 a écrit:
J'ai acheté la voiture il y a quelques mois. Pour revenir de chez le gas, j'ai eu aucun soucis.
Je l'ai rentrer dans mon gararge tjs sans problème. Une semaine aprés j'ai voulus la bouger, j'ai su la sortir, je l'ai laisser tourner au ralenti un peu dehors et aprés quand j'ai voulu la rentrer plus rien.
J'ai beau mettre le sélecteur sur n'importe quelles positions il n'y à plus rien qui se passe.
J'ai vérifier le niveau il est ok et j'ai quand même fait une vidange. La vieille huile n'été pas trop mal.
Voila je ne connait pas du tous les boites auto.
Y à t-il des capteurs électrique qui peuvent influencer? Aparement la commande du sélecteur à la boite est mécanique.
Merci vicks pour le manuel en anglais mais se serait cool si quelqu'un l'avait en français.
Il y a 2 mode de fonctionnement pour nos boites automatiques:
- mécanique/hydraulique
- électronique
Il va falloir d'abord faire quelques diagnostiques préliminaires, voir ici:
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?Section=AT&P=9-regarde si le fusible "DOME" dans le compartiment moteur, derrière la batterie, est pas cramé
- voir si y'a un code de diagnostique: voyant overdrive qui clignote quand bouton sur on (enfoncé)
- regarder si le cable d'accélérateur, et celui du sélecteur de vitesse sont bien branchés (y'en a d'autre qui concerne l'huile mais a priori c'est déjà fait) voir ici:
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=AT&P=19Si pas de code de diagnostique et cables OK, il faut débrancher le calculateur de boite, voir ici ou il se trouve:
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=AT&P=22Ensuite, tu démarre et roule en passant les vitesses à la main avec le levier.
Après tout ca, tu nous dis quoi
++
RolluS