Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:57

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: capot carbonne
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Sep 2007 21:43 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31
Messages: 1221
Localisation: nancy
quesque vous en pensser :?: moi je trouve que c est la merde il sont pas tres bien alligner y a des jours de partout on croirais que la caisse a taper :? vous en connaissez des bons bien fait :?:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Sep 2007 21:56 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 39

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
Je sais que Seibon fait du bon matos mais le prix est À  l'avenant tout comme Top Secret, VeilSide ou encore C-West! :wink:

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Sep 2007 22:06 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
je pense comme toi lolom quasi tout les capot carbonne ne sont pas ajuster correctement.

on m'a aussi dit beaucoup de bien de seibon mais bon a voir!

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 14 Sep 2007 00:28 
pas du tout , les prix des capots seibon sont largement moin exubÉrant que ceux de TRD ou top secret!

700$ comparÉ a 1700$ alors que seibon est une super marque faisant du tres bon matos , aucun probleme d'alignement
c'est sur je vais prendre un capot seibon 8)


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 14 Sep 2007 07:53 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
max@brive a écrit:
pas du tout , les prix des capots seibon sont largement moin exubÉrant que ceux de TRD ou top secret!

700$ comparÉ a 1700$ alors que seibon est une super marque faisant du tres bon matos , aucun probleme d'alignement
c'est sur je vais prendre un capot seibon 8)


le jour ou tu la! :D

met nous des tof que l'on voyent ca :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 14 Sep 2007 11:44 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
Ça sert a quoi de remplacer un capot en alu par du carbone ? a part le look et encore faut aimer le style patchwork ;-)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 14 Sep 2007 17:09 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
l'avantage est que le carbonne est normalement plus leger et donne une certaine gueule a la caisse mais bon suivant la couleur de la caisse ca ne va pas forcement....
mais dans le cas de max@brive ca irait trÉs bien car ca se mari bien avec le gris!

enfin c comme tout c une histoire de gout :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 14 Sep 2007 20:24 
sans trop m'avancer je crois qu'on gagne pas mal de KG avec le carbone et puis le carbone moi j'adore...apres je sais kekeboy tous les gouts sont dans la nature :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 15 Sep 2007 09:42 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  YIM  Profil

Inscription: Dim 21 Jan 2007 16:25
Messages: 414
Age: 42

Localisation: 29
le carbonne est plus leger que de la tole , c'est pour ca qu'on peut trouver des capots , ailes , coffre en carbone pour alleger les voiture , j'ai vu aussi sur un site de voiture pour la 240z qu'il faisait tout ca en fibre de verre pour aussi alleger la voiture .

_________________
Image

mon blog
http://den-supra.skyrock.com/


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 15 Sep 2007 10:01 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
c claire que le carbonne est trÉs leger chez seibon il font meme les portieres je crois!

mais par contre attention le carbonne est interdit sur route car en cas d'accident le carbonne Éclate et devient trÉs trÉs coupant!!!!

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 15 Sep 2007 12:00 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
zorglub a écrit:
Ça sert a quoi de remplacer un capot en alu par du carbone ? a part le look et encore faut aimer le style patchwork ;-)



cela m etonnerai que le capot d origine soit en alu c est plutot de la tole

alors le gain de poid es concequant :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 16 Sep 2007 12:20 
je crois que le mieux c'est que les possesseurs de capot carbone parlent a notre place nous avons encore des capots stock... :roll:
rien qu'a soupeser le capot , ou par exemple quand on ferme les portieres on sent que c'est lourd..donc avec le carbone ca ne peut qu'etre + leger
seibon fait les portieres complete en carbone ,et egalement l'interieur du panneau de porte en carbone


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 16 Sep 2007 12:27 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
sur la 206 que j'avais avant j'avais un capot en carbonne y'a pas photos il ne pesait rien du tout!!!!

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 16 Sep 2007 19:03 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
DAV47000 a écrit:
zorglub a écrit:
Ça sert a quoi de remplacer un capot en alu par du carbone ? a part le look et encore faut aimer le style patchwork ;-)



cela m etonnerai que le capot d origine soit en alu c est plutot de la tole

alors le gain de poid es concequant :wink:


si si le capot d origine est en alu (enfin au moin concerant la partie plane pas les renforts) ainsi que le targa top donc a mon avis le gain de poids est inexistant avec un carbone (surtout vu la mauvaise qualitÉ du moulage de la plupart que j ai vu jusqu ici)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 16 Sep 2007 19:06 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
max@brive a écrit:
je crois que le mieux c'est que les possesseurs de capot carbone parlent a notre place nous avons encore des capots stock... :roll:
rien qu'a soupeser le capot , ou par exemple quand on ferme les portieres on sent que c'est lourd..donc avec le carbone ca ne peut qu'etre + leger
seibon fait les portieres complete en carbone ,et egalement l'interieur du panneau de porte en carbone


pour comparer ce qui est comparable : souleves un capot de bmw sans les verins et tu verra la difference !

au contraire le capot de la mkIV ne pese rien du tout d origine ! il est tellement leger et souple que s il n y avait pas deux fixation il degagerai vite fait

mais c est vrai que pour un papy (boite auto) Ça peu sembler lourd :lol:

_________________
Image


Dernière édition par zorglub le Lun 17 Sep 2007 09:39, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye