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Spoiler avt MKIV
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Auteur:  Tom80 [ Lun 7 Fév 2005 04:16 ]
Sujet du message:  Spoiler avt MKIV

Eh, J'ai lu qqpart que le spoiler av des MKIV europeennes n'est pas retractable. C'est vrai ca?? Ca m'etonne quand meme...mais ca m'interesse si c'est vrai, c'est le bordel pour monter un Active Spoiler complet.

Auteur:  YuR! [ Lun 7 Fév 2005 14:57 ]
Sujet du message: 

qui ta dit Ça ??? ils sont actif

Auteur:  lolom3 [ Lun 7 Fév 2005 21:20 ]
Sujet du message: 

oui ca marche le mien fonctionne bien :lol: :wink:

Auteur:  Tom80 [ Mar 8 Fév 2005 03:33 ]
Sujet du message: 

J'ai lu ca sur un site, mais j'y croyais qu'a moitie. Confirmation.

Auteur:  SUPRA [ Mar 8 Fév 2005 19:20 ]
Sujet du message: 

aux US il ne l'on pas mais en europe si.
j'en ai plus quant a moi À  cause de l'Échangeur frontal :wink:

Auteur:  YuR! [ Mar 8 Fév 2005 22:39 ]
Sujet du message: 

je vais pas tardÉ a le supprimÉ aussi

Auteur:  F_MKIV [ Jeu 10 Fév 2005 20:36 ]
Sujet du message: 

YuR! a écrit:
je vais pas tardÉ a le supprimÉ aussi


Yuri va mettre les rames au placard :D

Auteur:  YuR! [ Jeu 10 Fév 2005 23:46 ]
Sujet du message: 

^^ :lol: tu vois tres bien pourquoi on supprime la langue :D

Auteur:  F_MKIV [ Mar 29 Mar 2005 19:43 ]
Sujet du message: 

Voici la solution pour ne plus avoir le tÉmoin /!\ allumÉ lorsque que l’on n’a retirÉ le spoiler av et son moteur :

Il sufi simplement de relier entres eux les broches qui corresponde au fil noir (B) et vert (C) du cotÉ du moteur du spolier.

Ou ci vous prÉfÉrez

Vue cotÉ broches de la connexion qui reste sur la voiture

......................
....A....B....C....
.......D....E.......
......................

Relier entres eux les broches B et C

Et n’oubliÉ pas de mettre le Bouton AUTO OFF enfoncÉ

Auteur:  lolom3 [ Mar 29 Mar 2005 21:04 ]
Sujet du message: 

merci c est sympa mais comment fait t on pour le faire monter et decendre a volonter en supriment le syteme du 80 km h parce que ce que tu explique o dessus c est pour supprimer un voyant o tableaux de bord non :wink: :?:

Auteur:  F_MKIV [ Mar 29 Mar 2005 22:05 ]
Sujet du message: 

Alors muni toi d’un voltmÈtre et control les broches

Sur les broche D et E tu doit avoir le + et le – pour alimentÉ le moteur
Le A B et C c’est la parti commande, tu coupes les 3 fil et tu relis le fil vert et le noir cotÉ caisse et mettre le Bouton AUTO OFF enfoncÉ la plus de problÈme de tÉmoin /!\ allumÉ

Ensuite sur les 3 fils cotÉ moteur (A B et C) tu dois avoir :
Une masse 0v,
Un fil 0-12v qui commande la montÉ et la dÉcente du spolier (la tu installes un bouton)
Un fil 0-12v qui indique si le spolier et bien descendu (la tu installes un tÉmoin lumineux)

Maintenant À  toi de trouver le bon fil, regarde comment rÉagie toutes les broches (avent de dÉbrancher ou de couper quoi que ce soit)
lorsque que le spolier et en position haut
et lorsque le spolier et en position basse
donne moi les rÉsultas de t’es mesure et je te donnerais la solution ci tu ne la pas dÉjÀ  trouvÉ.

Auteur:  lolom3 [ Mar 29 Mar 2005 22:10 ]
Sujet du message: 

je te tiens o courant merci cool :wink:

Auteur:  suicide commando [ Mer 30 Mar 2005 01:36 ]
Sujet du message: 

question conne : c'est quoi un active spoiler???? Ça sert À  quoi?

Auteur:  F_MKIV [ Mer 30 Mar 2005 21:30 ]
Sujet du message: 

Image

Tu vois la petite lame noire en bas du pare-chocs av
et bien c'est Ça l'active spolier
Avent 80 km/h il est rentrÉ sous le pare-chocs et aprÈs 80 Km/h
il dÉcent, Ça permet de plaquer le train av au sol.
en fait c'est un gadget

lorsque l'on met un gros intercooler on n'est obligÉ de le supprimer
faute de place.

Auteur:  suicide commando [ Jeu 31 Mar 2005 21:42 ]
Sujet du message: 

oki, comme le systÈme porsche pour les ailerons.
oui je sais mes comparaisons sont spÉciales, pas la peine de me le dire je le sais.

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