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kekeboy
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Sujet du message: remÉdier au probleme de chassis et question freinage p2 Posté: Mer 2 Aoû 2006 00:25 |
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Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47 Messages: 200
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Voila, j ai beau etre sur 4 bilstein et rab, je trouve que ma supra manque de mordant. elle a souvent tendance a partir du cul des que j appuie un peu en courbe en dessous de 100 et surtout, elle a tendance a pomper de l avant (roulis qui s emplifie) a partir de 170/180.
donc ma question, quelle serait une bonne marque d amorto adaptÉ a cette voiture pour arsouiller dignement (chez moi les routes sont loin d etre droite, et quand je vois ce qu il font sur best motoring ou autre, je me dis que niveau chassis y a un monde qui nous separe).
merci
_________________ MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!! Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
Dernière édition par kekeboy le Mar 29 Aoû 2006 01:39, édité 1 fois.
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YuR!
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 02:05 |
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Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
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deja les amortos d'origine sont bcp mieux que les blistein .
apres les pneus jouent bcp , avant j'avais des yokohama avs sport ( aie aie que Ça glisse ) maintenant j'ai des michelin pilot sport , ya rien a voir .
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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 08:50 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 45 Localisation: à coté de Valenciennes
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les bilstein sont vraiement dur je crois ?
je te conseille deja de mettre des B.A.R.
y'en a a vendre ici :
http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2833
ca te permettera d'avoir moin de roulis a l'avant
en ammorto, j'ai des TEIN Super Street et j'ai garder la hauteur d'origine (pour l'instant) et ca marche nikel
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toy
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 10:38 |
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Inscription: Sam 3 Sep 2005 18:52 Messages: 988Age: 43 Localisation: 74 annecy
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moi j'ai juste les ressorts eibach et les barres av arriere et franchement Ça va nikel
parcontre j'avais du michelin sport kom yur elle glissai tout le temps et la j'ai mis du bridg s02 c impec
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Runcity
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 13:05 |
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Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
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mettre des B.A.R me semblent etre une bonne options, sinon en effet, regarde ce que tu as comme pneus !!
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
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zorglub
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 13:26 |
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Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21 Messages: 889
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en effet j ai rouler avec celle de Toy hier et la tenu de route est vraiment impeccable par rapport a l origine !
je vais posÉe les barres anti rapprochement cette aprem sur les amorto d origine (en attendant d avoir mes combinÉs filetÉs)
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Power-Supra
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 16:39 |
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Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
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Les toyos s'usent trÈs vite par contre, gomme plus tendre oblige.^^
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zorglub
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 19:47 |
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Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21 Messages: 889
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bon c est pas mal du tout avec les barres ! la caisse bouge bcp moin et est bcp plus precise
le seul pb: la barre avant touche la prise d air du capot !!!
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benji@brive
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 20:13 |
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Inscription: Sam 18 Mar 2006 23:09 Messages: 540Age: 36 Localisation: brive
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tu peux nous mettre des photos zorg stp ? merci
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lolom3
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 20:49 |
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Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31 Messages: 1221 Localisation: nancy
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c est bizarre que ca touche beaucoup
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zorglub
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 21:11 |
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Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21 Messages: 889
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bon oui le capot et legerement surelevÉ meme ! pourtant la barre est dans le bon sens et on peux pas la baissÉ d avantage non plus !
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Runcity
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 21:36 |
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Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33 Messages: 1379 Localisation: 77 95
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c'est quoi comme marque tes bar ?
_________________ tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
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zorglub
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Sujet du message: Posté: Mer 2 Aoû 2006 21:40 |
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Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21 Messages: 889
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cusco
bon demain je demonte le carenage inferieur de la prise d air et je vais le martellÉ
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kekeboy
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Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 03:23 |
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Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47 Messages: 200
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c est ce que j ai fait moi aussi avec le mien.... pour finalement le virÉ! (et merde ca gondolÉ le capot, ca frottais sur la barre anti rapp). Et oui les barres sont concus au japon ou evetuellement aux states... et eux non pas la prise d air!
La je vais voir des que je recois mes 18pouces, parce que suite a une crevaison, je suis en 18 devant et 20pouces derriere, ca doit y jouer sur le comportement aussi (mais paye ton look drag machine).
Pour les amortos, j ai fait le tour des prepas sur TO4r.com , la marque TEIN semble etre une reference (soit les coilover HA reglable, soit les normaux non reglabe, a voir peut etre pour les super street).
J ai trouvÉ des D2 Racing reglable (16position comme les TEIN HA) quelqu un sait ce que ca vaut?
J envisage une sortie circuit mais la c est meme pas la peine, des que je charge en sortie de rond point. rrrrrrrrrriiIIIIIINNNNnnnnn et allÉ bye bye la traction control clignote... ca freine (tiens vais m entrainer a drifter avec le traction control eteind!! bientot je serais un masta dorifto!! gambarrrrrrrrrre ).
_________________ MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!! Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
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zorglub
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Sujet du message: Posté: Jeu 3 Aoû 2006 12:12 |
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Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21 Messages: 889
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ok j ai compris donc je vais aussi de deformer un peu la prise d air...
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