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 Sujet du message: remÉdier au probleme de chassis et question freinage p2
Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 00:25 
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Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47
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Voila, j ai beau etre sur 4 bilstein et rab, je trouve que ma supra manque de mordant. elle a souvent tendance a partir du cul des que j appuie un peu en courbe en dessous de 100 et surtout, elle a tendance a pomper de l avant (roulis qui s emplifie) a partir de 170/180.

donc ma question, quelle serait une bonne marque d amorto adaptÉ a cette voiture pour arsouiller dignement (chez moi les routes sont loin d etre droite, et quand je vois ce qu il font sur best motoring ou autre, je me dis que niveau chassis y a un monde qui nous separe).

merci

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MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
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Dernière édition par kekeboy le Mar 29 Aoû 2006 01:39, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 02:05 
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deja les amortos d'origine sont bcp mieux que les blistein .

apres les pneus jouent bcp , avant j'avais des yokohama avs sport ( aie aie que Ça glisse ) maintenant j'ai des michelin pilot sport , ya rien a voir .

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 08:50 
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les bilstein sont vraiement dur je crois ?

je te conseille deja de mettre des B.A.R.
y'en a a vendre ici :
http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2833

ca te permettera d'avoir moin de roulis a l'avant

en ammorto, j'ai des TEIN Super Street et j'ai garder la hauteur d'origine (pour l'instant) et ca marche nikel

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 10:38 
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moi j'ai juste les ressorts eibach et les barres av arriere et franchement Ça va nikel
parcontre j'avais du michelin sport kom yur elle glissai tout le temps et la j'ai mis du bridg s02 c impec

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 13:05 
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mettre des B.A.R me semblent etre une bonne options, sinon en effet, regarde ce que tu as comme pneus !!

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 13:26 
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en effet j ai rouler avec celle de Toy hier et la tenu de route est vraiment impeccable par rapport a l origine !

je vais posÉe les barres anti rapprochement cette aprem sur les amorto d origine (en attendant d avoir mes combinÉs filetÉs)

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 16:39 
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Les toyos s'usent trÈs vite par contre, gomme plus tendre oblige.^^

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bon c est pas mal du tout avec les barres ! la caisse bouge bcp moin et est bcp plus precise

le seul pb: la barre avant touche la prise d air du capot !!!

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 20:13 
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tu peux nous mettre des photos zorg stp ? merci :)


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c est bizarre que ca touche :?: beaucoup :shock:

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bon oui le capot et legerement surelevÉ meme ! pourtant la barre est dans le bon sens et on peux pas la baissÉ d avantage non plus !

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 21:36 
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c'est quoi comme marque tes bar ?

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Nouveau messagePosté: Mer 2 Aoû 2006 21:40 
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cusco

bon demain je demonte le carenage inferieur de la prise d air et je vais le martellÉ

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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 03:23 
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c est ce que j ai fait moi aussi avec le mien.... pour finalement le virÉ! (et merde ca gondolÉ le capot, ca frottais sur la barre anti rapp). Et oui les barres sont concus au japon ou evetuellement aux states... et eux non pas la prise d air!

La je vais voir des que je recois mes 18pouces, parce que suite a une crevaison, je suis en 18 devant et 20pouces derriere, ca doit y jouer sur le comportement aussi (mais paye ton look drag machine).

Pour les amortos, j ai fait le tour des prepas sur TO4r.com , la marque TEIN semble etre une reference (soit les coilover HA reglable, soit les normaux non reglabe, a voir peut etre pour les super street).

J ai trouvÉ des D2 Racing reglable (16position comme les TEIN HA) quelqu un sait ce que ca vaut?

J envisage une sortie circuit mais la c est meme pas la peine, des que je charge en sortie de rond point. rrrrrrrrrriiIIIIIINNNNnnnnn et allÉ bye bye la traction control clignote... ca freine (tiens vais m entrainer a drifter avec le traction control eteind!! bientot je serais un masta dorifto!! gambarrrrrrrrrre ).

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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 12:12 
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ok j ai compris donc je vais aussi de deformer un peu la prise d air...

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