F_MKIV a écrit:
Tom80 a écrit:
Pas possible...Je suis au Japon, personne n'est plus impressionne par les vieilles Supra...!
, Il doit bien y avoir certain avantage d’Être au Japon ?
C’est une supra Japonaise
Car je ne suis pas sur que les suspensions et que la garde au sol soit les mÊme que les europÉennes, en gÉnÉral les constructeurs automobile adapte les suspensions en fonction du rÉseau routier de chaque continents, donc on ne peut comparer nos supra.
C'est une version japonaise. Meme si les suspensions sont differentes, a partir du moment ou on change, on doit buter sur les memes problemes de toute maniere.
Les avantages du Japon, c'est qu'on peut modifier pas mal, swapper, du moment qu'on utilise pas des pieces reservees aux circuits (notamment pneus, silencieux, moteurs complets non homologues, freins, garde au sol (mini 96mm)). Les limites exactes ne sont pas tres claires, donc ca depend du gars qui delivre les cartes grises...qui peut aussi faire passer un swap propre.
J'avais le projet de prendre une turbo, mais pour diverses raisons, ca n'est plus possible, donc je me fais plaisir avec celle-la, on verra plus tard pour le reste. Merci pour les avis, en tous cas.