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nicko63
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Sujet du message: ptite question Posté: Jeu 10 Mai 2007 10:45 |
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Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
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pour majorer la pression, je n'ai pas d'avcr mais un systeme manuel (autrement dit un simple robinet), je suis À 1,2b au mano
si je reste À cette pression lÀ et que je monte pas plus haut, ya pas trop de risque ??
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Jeu 10 Mai 2007 11:11 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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en principe non car quand tu a un avcr c a peut prÉs la pezssion que tu prend!
mais il n'y a pas de rÉgle la dessus car les turbos d'origine sont quand meme relativement fragile, mais bon si tu n'est pas tout le temp entrain de tappÉ dedans ya pas de raison!
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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toy
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Sujet du message: Posté: Jeu 10 Mai 2007 12:21 |
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Inscription: Sam 3 Sep 2005 18:52 Messages: 988Age: 43 Localisation: 74 annecy
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je suis pas fan du robinet je trouve pas sa securisant le mieux sa serai de mettre un avc-r au moins Ça risque moins que ton robinet la pression est plus sur
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nicko63
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Sujet du message: Posté: Jeu 10 Mai 2007 12:34 |
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Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
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bien sur, l'avcr reste la solution idÉale c'est clair mais c'est quand meme un poil plus compliquÉ À mettre (le monter et le paramÉtrer ensuite) qu'un robinet ... si je trouve quelqu'un qui me le monte et le paramÈtre, j'en mettrais surement un ...
et il ne faut pas un boitier pour la richesse ensuite ??
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Jeu 10 Mai 2007 13:02 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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le parametrage c pas tres sorcier mais c vrai que pour ce qui est du branchement c un petit peut plus long mais ca reste pas trop conpliquÉ non plus!!!!!
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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F_MKIV
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Sujet du message: Posté: Jeu 10 Mai 2007 19:30 |
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Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
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Prend un boost controller plus simple si tu ne veux pas te prendre le tÊte...
Blitz SBC Spec R Boost Controller $439
Blitz SBC Spec S Boost Controller $300
Greddy Profec B Spec II Boost Controller $335
source :
http://www.mvpmotorsports.com/Templates ... SearchYN=N
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nicko63
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Sujet du message: Posté: Ven 11 Mai 2007 10:07 |
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Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
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tu saurais me dire lequel des 2 Blitz me conviendrait le mieux ?? le spec R ou le S ?? il y a une petite diffÉrence de prix entre les 2 non nÉgligeable ...
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F_MKIV
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Sujet du message: Posté: Ven 11 Mai 2007 12:00 |
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Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
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Blitz SBC Spec R fonctionne avec une double Électrovanne
Blitz SBC Spec S Boost Controller fonctionne avec une simple Électrovanne
c'est exactement les meme il n'y a que les Électrovannes qui changes
le double Électrovanne est plus prÉcis
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nicko63
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Sujet du message: Posté: Ven 18 Mai 2007 21:37 |
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Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
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bon j'v prendre le Blitz comme boost controler finalement
par contre je sais pas ou le faire monter et le paramÉtrer, j'v pas aller chez Toy quand meme ...
personne connait un garage qui me ferait Ça ?? chui dans le 63
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Ven 18 Mai 2007 23:04 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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nicko63 a écrit: bon j'v prendre le Blitz comme boost controler finalement par contre je sais pas ou le faire monter et le paramÉtrer, j'v pas aller chez Toy quand meme ... personne connait un garage qui me ferait Ça ?? chui dans le 63
le mieux serait que tu te le monte toi meme car trouvÉ quelqu'un qui te le monte c pas gagnÉ!!!!
ou alors tu l'achÉte dans un magasin d'Équipement auto et tu leur fait posÉ
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DAV
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Sujet du message: Posté: Sam 19 Mai 2007 08:01 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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sylvain a écrit: nicko63 a écrit: bon j'v prendre le Blitz comme boost controler finalement par contre je sais pas ou le faire monter et le paramÉtrer, j'v pas aller chez Toy quand meme ... personne connait un garage qui me ferait Ça ?? chui dans le 63 le mieux serait que tu te le monte toi meme car trouvÉ quelqu'un qui te le monte c pas gagnÉ!!!! ou alors tu l'achÉte dans un magasin d'Équipement auto et tu leur fait posÉ
y trouvera jamais quelqu un pour lui cmd (en equipementier)
et encors moin pour lui monter les mec dans ce genre de magasin il save tous juste monter une admission sur une R5
_________________ co-president de la 47 top team
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Sam 19 Mai 2007 10:17 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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DAV47000 a écrit: sylvain a écrit: nicko63 a écrit: bon j'v prendre le Blitz comme boost controler finalement par contre je sais pas ou le faire monter et le paramÉtrer, j'v pas aller chez Toy quand meme ... personne connait un garage qui me ferait Ça ?? chui dans le 63 le mieux serait que tu te le monte toi meme car trouvÉ quelqu'un qui te le monte c pas gagnÉ!!!! ou alors tu l'achÉte dans un magasin d'Équipement auto et tu leur fait posÉ y trouvera jamais quelqu un pour lui cmd (en equipementier) et encors moin pour lui monter les mec dans ce genre de magasin il save tous juste monter une admission sur une R5
alors la quand meme je te trouve bien nÉgatif!!!!!!
la meilleur des solutions est de voir si quelqu'un du forum qui serait pas trÉs loin de chez toi pourrait te le montÉ
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nicko63
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Sujet du message: Posté: Sam 19 Mai 2007 12:48 |
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Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
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Ça Dav n'a pas tout À fait tort, j'ai demandÉ vers chez moi À une boutique qui fait dans l'Équipement tuning et soit disant "la prÉparation", leur rÉponse a ÉtÉ trÈs significative : "ah non on monte juste des piÈces style robinet mais pas de boosts controlers Électroniques ..." haha super les mecs pour des soi disants prÉparateurs ...
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kekeboy
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Sujet du message: Posté: Mer 23 Mai 2007 14:25 |
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Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47 Messages: 200
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salut nicko!
content que tu prevois encore d'ameliorer la supra! pour l avcr on en a montÉ un avec un collegue sur sa celica, et je lui fais les reglages! a monter c est un peu de temps (l'ecu se trouve sous les pied du passager, tu as une plaque en plastioque, que tu enleve et tu aura accÉs a l ecu!).
honnetement, si tu peux te prendre un harness tu te fera bcp moins chier ( c est une rallonge de fil a mettre entre l ecu et le faisceau d origine). ensuite y a qua suivre le manuel.
pour le parametrage, faut juste un peu comprendre chacunes des fonctions histoire de pas faire n importe quoi! il y a la possibilitÉ de mettre en mode apprentissage pour que l avcr se regle seul, mais ca ne sera pas aussi efficace que des regles a la main).
avec mon pote on sy est mis a deux une aprem, lui conduisait moi je reglÉ. je suis quand meme partis d une base existante pour le reglage du duty cycle et le reste. m enfin c est pas simple a regler quand meme...
_________________ MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!! Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"
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