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pression des turbos d origine MAX sur MKIV
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Auteur:  kekeboy [ Lun 1 Mai 2006 11:49 ]
Sujet du message:  pression des turbos d origine MAX sur MKIV

Voila, donc je voudrais savoir combien peuvent encaisser les turbos d origine.

merci

Auteur:  F_MKIV [ Lun 1 Mai 2006 12:35 ]
Sujet du message: 

1,25 bar pour qu'il reste fiable, turbos plus de 100 000 km je conseil de vÉrifier leur État.

1,5 bar sa marche, mais ils ne vont pas durÉe longtemps.

Auteur:  Nosman [ Lun 1 Mai 2006 17:47 ]
Sujet du message: 

et voila l'expert a parle rien a rajoute!!!

Auteur:  kekeboy [ Lun 1 Mai 2006 17:49 ]
Sujet du message: 

ok merci! c etait pour savoir ce qu'ils pouvaient tenir en boost en vue d'un control par un AVCR.
Jpense mettre un mode basse pression genre 0.5b pour une utilisation reguliere, 1.2b pour taper un peu dedans et 1.5 en boost pour quelques secondes.

merci!

Auteur:  zorglub [ Lun 1 Mai 2006 23:46 ]
Sujet du message: 

1.2b en continue d apres les different forum ss pbs.. 0.5b c est moin que d origine (0.6-0.7b) tu risques de t ennuyer avec si peu

Auteur:  F_MKIV [ Mar 2 Mai 2006 19:33 ]
Sujet du message: 

kekeboy a écrit:
ok merci! c etait pour savoir ce qu'ils pouvaient tenir en boost en vue d'un control par un AVCR.
Jpense mettre un mode basse pression genre 0.5b pour une utilisation reguliere, 1.2b pour taper un peu dedans et 1.5 en boost pour quelques secondes.

merci!


0,5 bar c'est trop peut, a moins que ca te fasse dÉja peur, ou alors c'est pour roulÉ sur route humide si tu as le pied lourd.
il faudrait controlÉ avec un sonde O2 pour voir ci tu n'es pas trop riche avec 0,5b, tu consommerais plus pour marchais moins bien.

0,9 À 1bar c'est bien pour le mode basse pression

1,25b pour le mode haute pression avec en boost 1,4b de 3 À  5s maxi
(À  1,5b le mÉlange et trop pauvre)

Auteur:  ebugatty [ Mar 2 Mai 2006 19:48 ]
Sujet du message: 

On peut regler l'avc-r pour que le turbo souffle moins fort que d'origine ?

Auteur:  F_MKIV [ Mar 2 Mai 2006 20:12 ]
Sujet du message: 

ebugatty a écrit:
On peut regler l'avc-r pour que le turbo souffle moins fort que d'origine ?


tu supprimes l'electrovanne d'origine, tu mes la waste gate en direct et tu as la pression mini et quand l'avc-r et off il est en diect (mais le faite de passÉ par l'Électrovanne de l'avr-c en off peut reduire la circulation de l'air et donnÉe un peut plus de pression sural qu'une simple durite cela dÉpend de la waste gate)

Auteur:  Nosman [ Mer 3 Mai 2006 19:50 ]
Sujet du message: 

:shock: c'est le genre de truc ou vaut mieux pas trifouiller de dans si tu n'y connais pas grand chose vu le nombre de rÉglage possible!!!

Auteur:  Riverslide SS [ Mer 3 Mai 2006 23:29 ]
Sujet du message: 

incroyable !

Auteur:  Nosman [ Mer 3 Mai 2006 23:41 ]
Sujet du message: 

F_MKIV> a chaque foi que je lis un de tes post je suis content d'Être assis parce-que tu me met sur le cul!!!

sans indiscrÉtion d'oÀ¹ te viens cette culture aussi prÉcise et pousse des moindre dÉtaille de la supra???

Auteur:  Florian37 [ Mer 3 Mai 2006 23:45 ]
Sujet du message: 

Je dirai au hasard de la connaissance aquise sur les forum ricain (10%) et de l'experience sur sa propre supra (90%).

Auteur:  Nosman [ Mer 3 Mai 2006 23:52 ]
Sujet du message: 

pour en savoir autant il a dut entiÈrement la dÉmonter et la remonter une bonne dizaine de foi!!!

Auteur:  Riverslide SS [ Mer 3 Mai 2006 23:55 ]
Sujet du message: 

HS : vous avez parlez de forum ricain ???

lesquels ??? :D :D :D

Auteur:  SUPRA [ Jeu 4 Mai 2006 19:29 ]
Sujet du message: 

Par contre je pense pas que tu pourras prendre moins que d'origine car dÉjÀ  rien qu'en dÉcatalysant tu passes À  0,9 sans boost controller.

F_MKIV est la bible francaise de la Supra MKIV!!lol

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