Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 23 Mai 2024 09:47

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: pression des turbos d origine MAX sur MKIV
Nouveau messagePosté: Lun 1 Mai 2006 11:49 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47
Messages: 200
Voila, donc je voudrais savoir combien peuvent encaisser les turbos d origine.

merci

_________________
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 1 Mai 2006 12:35 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
1,25 bar pour qu'il reste fiable, turbos plus de 100 000 km je conseil de vÉrifier leur État.

1,5 bar sa marche, mais ils ne vont pas durÉe longtemps.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 1 Mai 2006 17:47 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
et voila l'expert a parle rien a rajoute!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 1 Mai 2006 17:49 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47
Messages: 200
ok merci! c etait pour savoir ce qu'ils pouvaient tenir en boost en vue d'un control par un AVCR.
Jpense mettre un mode basse pression genre 0.5b pour une utilisation reguliere, 1.2b pour taper un peu dedans et 1.5 en boost pour quelques secondes.

merci!

_________________
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 1 Mai 2006 23:46 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21
Messages: 889
1.2b en continue d apres les different forum ss pbs.. 0.5b c est moin que d origine (0.6-0.7b) tu risques de t ennuyer avec si peu

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 2 Mai 2006 19:33 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
kekeboy a écrit:
ok merci! c etait pour savoir ce qu'ils pouvaient tenir en boost en vue d'un control par un AVCR.
Jpense mettre un mode basse pression genre 0.5b pour une utilisation reguliere, 1.2b pour taper un peu dedans et 1.5 en boost pour quelques secondes.

merci!


0,5 bar c'est trop peut, a moins que ca te fasse dÉja peur, ou alors c'est pour roulÉ sur route humide si tu as le pied lourd.
il faudrait controlÉ avec un sonde O2 pour voir ci tu n'es pas trop riche avec 0,5b, tu consommerais plus pour marchais moins bien.

0,9 À 1bar c'est bien pour le mode basse pression

1,25b pour le mode haute pression avec en boost 1,4b de 3 À  5s maxi
(À  1,5b le mÉlange et trop pauvre)

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 2 Mai 2006 19:48 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
On peut regler l'avc-r pour que le turbo souffle moins fort que d'origine ?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 2 Mai 2006 20:12 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
ebugatty a écrit:
On peut regler l'avc-r pour que le turbo souffle moins fort que d'origine ?


tu supprimes l'electrovanne d'origine, tu mes la waste gate en direct et tu as la pression mini et quand l'avc-r et off il est en diect (mais le faite de passÉ par l'Électrovanne de l'avr-c en off peut reduire la circulation de l'air et donnÉe un peut plus de pression sural qu'une simple durite cela dÉpend de la waste gate)

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 3 Mai 2006 19:50 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
:shock: c'est le genre de truc ou vaut mieux pas trifouiller de dans si tu n'y connais pas grand chose vu le nombre de rÉglage possible!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 3 Mai 2006 23:29 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Avr 2006 22:11
Messages: 670
Localisation: Nantes
incroyable !


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 3 Mai 2006 23:41 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
F_MKIV> a chaque foi que je lis un de tes post je suis content d'Être assis parce-que tu me met sur le cul!!!

sans indiscrÉtion d'oÀ¹ te viens cette culture aussi prÉcise et pousse des moindre dÉtaille de la supra???

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 3 Mai 2006 23:45 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 27 Juin 2005 11:53
Messages: 41
Localisation: Tours
vos attentes: Allo?
Je dirai au hasard de la connaissance aquise sur les forum ricain (10%) et de l'experience sur sa propre supra (90%).

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 3 Mai 2006 23:52 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
pour en savoir autant il a dut entiÈrement la dÉmonter et la remonter une bonne dizaine de foi!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 3 Mai 2006 23:55 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Avr 2006 22:11
Messages: 670
Localisation: Nantes
HS : vous avez parlez de forum ricain ???

lesquels ??? :D :D :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 4 Mai 2006 19:29 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Par contre je pense pas que tu pourras prendre moins que d'origine car dÉjÀ  rien qu'en dÉcatalysant tu passes À  0,9 sans boost controller.

F_MKIV est la bible francaise de la Supra MKIV!!lol


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye