Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:51

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: gros turbo !!
Nouveau messagePosté: Sam 16 Juil 2005 23:57 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
voilÀ , j'avais plusieur question concernant les turbos !!
est-ce que quelqu'un sait quel est ce turbo ci dessous ?

Image

et ma deuxieme question ( qui est un peu bete !! )...
...je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour qu'un turbo siffle comme dans cette vidÉo ?

http://rapidshare.de/files/2764033/Adro ... .mpeg.html

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 00:33 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
il faut un gros turbo et un gros BOV

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 01:17 
le moteur est trop beaux :shock:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 10:09 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
YuR! a écrit:
il faut un gros turbo et un gros BOV


c'est quoi un BOV ?

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 10:10 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
klor a écrit:
le moteur est trop beaux :shock:


j'ai plein de photos de moulin qui sont tous plus beau les un que les autres !!
je vais peut etre faire un post dans photos...










...si tu es sage !!

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 11:49 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
runcity a écrit:
YuR! a écrit:
il faut un gros turbo et un gros BOV


c'est quoi un BOV ?


BOV = Dump valve (voir "dictionnaire de prÉparation")

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 13:01 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
BOV=BLow off Valve (dump a dÉcharge externe ;) )

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 13:19 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
merci missiou !!!

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2005 14:44 
runcity a écrit:

j'ai plein de photos de moulin qui sont tous plus beau les un que les autres !!
je vais peut etre faire un post dans photos...










...si tu es sage !!


oh oui je veux !!!! :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 23:05 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
le turbo siffle plus avec 1 seule gros turbo ou en bi-turbo ( bien sur equipÉ de dump !! )?

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 23:33 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
runcity a écrit:
le turbo siffle plus avec 1 seule gros turbo ou en bi-turbo ( bien sur equipÉ de dump !! )?


Tous dÉpend du model de la dump, il y en n’a qui font des bruit diffÉrent et certaines on des embouts interchangeable pour changer le bruit, et il est certain que plus tu as une pression de sural ÉlevÉ plus elle fera plus de bruit.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2005 23:37 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
F_MKIV a écrit:
runcity a écrit:
le turbo siffle plus avec 1 seule gros turbo ou en bi-turbo ( bien sur equipÉ de dump !! )?


Tous dÉpend du model de la dump, il y en n’a qui font des bruit diffÉrent et certaines on des embouts interchangeable pour changer le bruit, et il est certain que plus tu as une pression de sural ÉlevÉ plus elle fera plus de bruit.


et toi , tu me conseille quelle dump ?
quelle est la diffÉrence si je passe du bi-turbo a 1 seul gros turbo (au niveau du comportement du moulin ! )?

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2005 00:16 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
runcity a écrit:
et toi , tu me conseille quelle dump ?)


HKS, Blitz, Greddy... aprÈs c'est juste une question de goÀ»t.





runcity a écrit:
quelle est la diffÉrence si je passe du bi-turbo a 1 seul gros turbo (au niveau du comportement du moulin ! )?


Ci tu ne conserve plus le systÈme de biturbo d’origine, le cas des prÉpa de plus de 500 CV ou tu passe À  1 ou 2 gros turbo ta caisse n’aura plus de puissance dans les bas rÉgime, en dessous des 4000 tr/min sa rame tu retrouves toutes la puissance À  au rÉgime.

Regarde les courbes de puissance

En rouge une supra avec le systÈme de biturbo d’origine plus ligne d’Échappement, admission, boost controller, intercooler… essence SP98

En bleu une supra avec 1 turbo (et l’un des mieux au niveau de la puissance À  bas rÉgime) plus ligne d’Échappement, admission, boost controller, intercooler, injecteurs, allumage, ECU… essence compÉtition

Image

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2005 10:42 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
c'est quoi comme turbo sur la courbe bleu? SP63?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2005 13:02 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
SUPRA a écrit:
c'est quoi comme turbo sur la courbe bleu? SP63?


"On the PHR Stage 2 Turbo (GT62)"

Powerhouse Racing Stage 2 Turbo Kit

http://www.mvpmotorsports.com/Templates ... SearchYN=N




http://charloteam.free.fr/viewtopic.php ... c&start=30

_________________
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye