Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 07:26

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Dim 1 Avr 2012 21:37 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 24 Mar 2012 22:35
Messages: 14
vos attentes: prendre du bon temps
Alors les gars je vous explique un peut , j'ai une mk4 atmo boite auto c'est vraiment pas la meilleur base je sais :( mais j'ai craqué sur cette caisse donc je l'ai prise et je me suis dit on verra ,maintenant je veus passer aux choses sérieuse :evil: .


Maintenant je sais que l'écu n'est pas reprogrammable sur la supra et je compte mettre a tous pris un kit turbo dans ma caisse j'aimerais que tous les gars qui connaisse un peut les modif a faire ex: grosseurs des injecteurs,type de gestions, type de turbo et quel préparateur pourrai me paramètré la gestion etc.....

J'ai éssayer de me servir de la fonction recherche mais j'ai pas trouvé grand chose .


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Lun 2 Avr 2012 12:53 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
je sais qu'il existe des kit turbo pour les atmo!
pour ce qui est de la gestion je pense qu'un AEM EMS devrait le faire!
aprés pour le reste je n'en est aucune idée!! désoler! :roll:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Lun 2 Avr 2012 13:04 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20
Messages: 292
Age: 47

Localisation: Saint omer
pour avoir deja fait des conversions atmo turbo, le plus rentable en temps, en argent et aussi le plus fiable: fais un swap..

_________________
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning


http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:05 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 24 Mar 2012 22:35
Messages: 14
vos attentes: prendre du bon temps
K1 a écrit:
pour avoir deja fait des conversions atmo turbo, le plus rentable en temps, en argent et aussi le plus fiable: fais un swap..


Tu sais je connais ça aussi il y a 8 ans j'ai passé mon delsol en turbo personne faisait ce genre de motif a l'époque après c'est devenus une mode, mais un swap 2JZGTE c'est rare et il faut compté combien a peu près ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:07 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 24 Mar 2012 22:35
Messages: 14
vos attentes: prendre du bon temps
sylvain a écrit:
je sais qu'il existe des kit turbo pour les atmo!
pour ce qui est de la gestion je pense qu'un AEM EMS devrait le faire!
aprés pour le reste je n'en est aucune idée!! désoler! :roll:


Sylvain est ce que tu sais si il y a quelqu'un sur le forum qui gère les réglages du AEM ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Lun 2 Avr 2012 22:39 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
pas besoin de passer en AEM pour gerer ca, un simple piggyback style Map Ecu peu le faire, et meme tres bien ;)

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 3 Avr 2012 14:16 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20
Messages: 292
Age: 47

Localisation: Saint omer
pour un swap tt de base environ 2000

_________________
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning


http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:41 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 24 Mar 2012 22:35
Messages: 14
vos attentes: prendre du bon temps
Neo-52 a écrit:
pas besoin de passer en AEM pour gerer ca, un simple piggyback style Map Ecu peu le faire, et meme tres bien ;)



Neo tu pourrais me donné un lien stp ? Tu sais qui c'est qui pourrai me faire un réglage ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:48 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Sam 24 Mar 2012 22:35
Messages: 14
vos attentes: prendre du bon temps
K1 a écrit:
pour un swap tt de base environ 2000


K1 je trouve ça vraiment pas chère franchement c'est sur qu' a 2000 euro le swap complet j'hésite pas mais franchement sa doit être dur a trouvé.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 3 Avr 2012 21:15 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
slt et bien moi je la passerais en single une de mais connaissance la fait et s'etait un truc de fou moteur stock juste decompresser 600hp et lui avais greffer du nos donc imagine lol
voila comme disais le collegue lol une gestion map simple le turbo un t61 collecteur qui va avec attention c pas les meme que les turbo pour les atmo pour les fixation ensuite injecteur en 750cc pas plus decompresser le bloc et tout se qui va avec joint intercooler ect........et de bon petit reglage vu que tu a l'air de bricoler les civic turbo les reglages sa doit pas te faire peur lol (de vrais petit jojou de fou)
c se que le mec avais fait sur la sienne et tres bon rendement 600hp lol
et pour ton budjet tout depend se que tu veux metre comme marque mais pour tout sa je dirais entre 2000 3000 euro pas beaucoup plus


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mer 4 Avr 2012 17:41 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 22 Aoû 2008 22:54
Messages: 1562
Age: 41

Localisation: Guyancourt
vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
600 ch en NA-T ? :shock: Dans mon souvenir, ça permettait pas d'atteindre une telle puissance :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mer 4 Avr 2012 18:13 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
Et bien je suis sur de se que j avance par contre j ai oublier de presiser que s etait une boite manuel sinon s etait bien une atmo passer en turbo garanti


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Jeu 5 Avr 2012 14:15 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20
Messages: 292
Age: 47

Localisation: Saint omer
mano a écrit:
K1 a écrit:
pour un swap tt de base environ 2000


K1 je trouve ça vraiment pas chère franchement c'est sur qu' a 2000 euro le swap complet j'hésite pas mais franchement sa doit être dur a trouvé.


ça se trouve.. (1700 le 2jZ gte +250 la boite auto tt et 80l'arbre) biensur apres faut compter l'huile la distri etc

_________________
it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning


http://www.r2p.fr
https://www.facebook.com/r2p.racing.performance
Supra MK4 tt
Supra MK3 na-t
Subaru impreza gt2000
Manta berlinetta e
Samba cab
AX


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:34 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
600 c est possible surtout lorsqu on dit qu on sort 550cv en bi-turbo :roll: moi je demande qu a voir car c est facile d annoncer de cv a la pelle, mais avant d annoncer quoique ce soit faudrait la passer au banc!!!!!! dans ce cas la moi avec mon t60-1 je sors 800cv a la roue avec boite auto stock et sp98!!!!!!!
faut franchement arreter de sortir de cv sans savoir :evil: :evil: :evil: :evil:
desole j ai mes regles!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:44 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
et bien feuille de banc a l'apuis bien sur sinon oui comme tu dit c tres facile d'annoncer des cv


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye