Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 13:07

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Sam 7 Avr 2012 09:22 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Lun 22 Fév 2010 16:39
Messages: 13
vos attentes: vivre a fond tout ce que je fais
Alors pour le 5500 c'etait juste un chiffre élevé pour monter l'utilisation reduit de ce turbo nivo plage d'utilisation.
Et a mon avis je suis pas loin de la verité. Tu as une feuille de passage au banc avec ton setup actuel?

Max avait un t78.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Sam 7 Avr 2012 09:44 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 2 Fév 2010 15:00
Messages: 9
vos attentes: sea, sex & sun
chico79 a écrit:
pour info je commence a charger a 4000 et 4500 il est charger


Désolé de te l'apprendre, mais t'as pas un T88 ^^

On a du te vendre un 67mm lol :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Sam 7 Avr 2012 10:15 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
et bien croyer se que vous voulez moi g pas l'abitude de raconter de connerie


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Lun 9 Avr 2012 15:50 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
moi je suis comme neo, j ai envie de rire un peu!!!! une rampe a injection et injecteur en 1000cc de qualité faut pas compté en dessous de 1500€ et encore je suis gentil car mon kit je l ai payé plus :wink:
moi je te crois pour ton kit turbo a 1000€ mais j attend de voir la qualité et enfin rire car en ce moment tu joue avec le feu car tu n as aucune carto correcte car tu n as pas de MAP ou autre de plus tu peux rien savoir car t as pas d EGT et d AFR pour controler.....
bref un T88 est fait pour sortir 1000cv et non 600, je pense que c est toi qui as pas tout compris aux regles, c est comme si tu avait une bite de 7cm de diametre et 30cm de long, si t as pas la chatte qui va bien tu pourras pas joué avec, donc des fois faut savoir avoir plus petit et exploiter a fond :wink:
et a te lire on a l impression que tu as la science infuse alors qu il y a meme pas un mois tu savais pas ce qu etait un EGT et AFR ou MAP, donc de la a dire qu on a rien compris a mettre 7000€ dans une prepa pour sortir 600cv alors qu avec 3000€ et avec quasis rien en electronique toi tu vas nous sortir 800cv voir 1000, alors laisse moi te dire que tu peux de suite te lancer dans les prepa car tous les gros preparateur tu vas tous les mettre bien profond car eux pour sortir 1000cv ils crachent au moins 30.000€ alors que toi 10 fois moins :wink:
j aurais envie de te dire de me laisser le temps de finir ma prepa pour qu on aille se tirer une bourre, mais en faite non car d une ca n en vaut pas la peine (je te laisse jubiler tout seul dans tes chiffres vu que t arrive a sortir 550cv en twin et te faire pourrir par une audi qui en sort 600 et vu la video y a au moins 200 bourrins d ecart) et de deux pour avoir une video sur internet sur laquel on verra ma caisse avec dessus marqué "toyota supra 1500cv" alors que j en sort meme pas 450 et que pour finir avoir les flics au cul, alors non :wink:
courage pour la suite et hesite surtout pas a nous mettre des nouvelles de temps en temps de ta prepa car on est nombreux a suivre l evolution de ta caisse car on a encore beaucoup a apprendre sur les prepa :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Lun 9 Avr 2012 16:54 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04
Messages: 6058
Age: 42

Localisation: Dompremy
vos attentes: Profiter de la vie
+1 Touti, t'as tout dit !!!

Et oui on veux la suite, car on a besoin de rire dasn la vie.......

_________________
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 18:08 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
touti-17 a écrit:
moi je suis comme neo, j ai envie de rire un peu!!!! une rampe a injection et injecteur en 1000cc de qualité faut pas compté en dessous de 1500€ et encore je suis gentil car mon kit je l ai payé plus :wink:
moi je te crois pour ton kit turbo a 1000€ mais j attend de voir la qualité et enfin rire car en ce moment tu joue avec le feu car tu n as aucune carto correcte car tu n as pas de MAP ou autre de plus tu peux rien savoir car t as pas d EGT et d AFR pour controler.....
bref un T88 est fait pour sortir 1000cv et non 600, je pense que c est toi qui as pas tout compris aux regles, c est comme si tu avait une bite de 7cm de diametre et 30cm de long, si t as pas la chatte qui va bien tu pourras pas joué avec, donc des fois faut savoir avoir plus petit et exploiter a fond :wink:
et a te lire on a l impression que tu as la science infuse alors qu il y a meme pas un mois tu savais pas ce qu etait un EGT et AFR ou MAP, donc de la a dire qu on a rien compris a mettre 7000€ dans une prepa pour sortir 600cv alors qu avec 3000€ et avec quasis rien en electronique toi tu vas nous sortir 800cv voir 1000, alors laisse moi te dire que tu peux de suite te lancer dans les prepa car tous les gros preparateur tu vas tous les mettre bien profond car eux pour sortir 1000cv ils crachent au moins 30.000€ alors que toi 10 fois moins :wink:
j aurais envie de te dire de me laisser le temps de finir ma prepa pour qu on aille se tirer une bourre, mais en faite non car d une ca n en vaut pas la peine (je te laisse jubiler tout seul dans tes chiffres vu que t arrive a sortir 550cv en twin et te faire pourrir par une audi qui en sort 600 et vu la video y a au moins 200 bourrins d ecart) et de deux pour avoir une video sur internet sur laquel on verra ma caisse avec dessus marqué "toyota supra 1500cv" alors que j en sort meme pas 450 et que pour finir avoir les flics au cul, alors non :wink:
courage pour la suite et hesite surtout pas a nous mettre des nouvelles de temps en temps de ta prepa car on est nombreux a suivre l evolution de ta caisse car on a encore beaucoup a apprendre sur les prepa :wink:



bon et bien je redit la meme chose je n'invente pas se que je dit maintenent la marque des injecteur voiici le lien http://www.ebay.com/itm/190663621101?item=190663621101&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2c646ff9ed&vxp=mtr

et pour ma defence se qui est de la video le mec de l'audi a mi 550 cv pour la mienne et elle fessais au pire 450 je dit bien au pire a 550cv je serrais rester a coter quand on a fait le run elle avais juste une reprogue turbo a 1.2bars intercooler et ligne hks comment veu tu sortir 550cv avec sa par contre lui avec son audi fesais bien 600 cv 620 pour etre precie feuille de banc a l'apuis il avais les turbo de l'rs6 moteur rs4 carto pompe gros debit et jen passe comment veu tu suivre sa avec 450cv :lol: donc avant de me descendre fo se renseigner car tout se que tu as vu sur la video (info de puissance)il y as que la sienne qui est vrais et l'autre la 300zx elle fesais pas plus de 400 et je le connais tres bien aller moi aussi je v aller rire :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 18:16 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
je met pas en doute le prix auquel tu paye tes pieces, mais j ai dit que j attendais de voir la qualité :wink:
par contre pour la puissance de te caisse oui j ai pris sur la video ni plus ni moins :wink:
par contre le truc qui me plait chez toi c est que tu reste tout de meme courtois :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 18:21 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
ps: le liens que tu as mis c est de la bonne came :wink: moi c est ce que j ai pris mais j ai le kit complet (injecteurs, rampe, durite, pompe, regulateur d essence, etc...) :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 18:27 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
touti-17 a écrit:
ps: le liens que tu as mis c est de la bonne came :wink: moi c est ce que j ai pris mais j ai le kit complet (injecteurs, rampe, durite, pompe, regulateur d essence, etc...) :wink:



moi g juste parler des injecteur tu est bien d'accort avec moi se qui est du reste je ne les pas conter mais comme tu vois les piece se trouve pour moin cher de se que vous dites preuve a l'appi :lol: et pour le reste sa ne m'inquiete pas je payerais moin cher que 1200 le tout pour l'injection complete :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 18:30 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
touti-17 a écrit:
je met pas en doute le prix auquel tu paye tes pieces, mais j ai dit que j attendais de voir la qualité :wink:
par contre pour la puissance de te caisse oui j ai pris sur la video ni plus ni moins :wink:
par contre le truc qui me plait chez toi c est que tu reste tout de meme courtois :wink:



je ne me suis pas inscris sur le forum pour vous envoyer chier tout de meme :lol: meme si on me descend


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 20:00 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
chico79 a écrit:
touti-17 a écrit:
je met pas en doute le prix auquel tu paye tes pieces, mais j ai dit que j attendais de voir la qualité :wink:
par contre pour la puissance de te caisse oui j ai pris sur la video ni plus ni moins :wink:
par contre le truc qui me plait chez toi c est que tu reste tout de meme courtois :wink:



je ne me suis pas inscris sur le forum pour vous envoyer chier tout de meme :lol: meme si on me descend


t as une bonne mentalitée :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 20:52 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
touti-17 a écrit:
chico79 a écrit:
touti-17 a écrit:
je met pas en doute le prix auquel tu paye tes pieces, mais j ai dit que j attendais de voir la qualité :wink:
par contre pour la puissance de te caisse oui j ai pris sur la video ni plus ni moins :wink:
par contre le truc qui me plait chez toi c est que tu reste tout de meme courtois :wink:



je ne me suis pas inscris sur le forum pour vous envoyer chier tout de meme :lol: meme si on me descend


t as une bonne mentalitée :wink:



merci


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 20:55 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 22 Juil 2009 16:23
Messages: 1193
Age: 49

Localisation: Surgères
vos attentes: Me faire plaisir
Pour revenir sur le sujet tiers qui est abordé, il est prouvé que l'audi ne fait pas 600 cv mais 400 cv. Donc bon, moi je dis ça, je dis rien.

Pour votre information en fin de cet article

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/02/16/Il-se-filme-310-km-h-un-an-de-prison-ferme

_________________
Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.

Le Blackbird - MKIII Turbo -
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 21:07 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Juil 2008 17:56
Messages: 1566
Age: 42
400 :shock: y en a qu on des soucis a se faire...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Question sur le 2JZGE TURBO
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012 22:32 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 19:17
Messages: 57
vos attentes: etre heureux tout simplement
Redskins a écrit:
Pour revenir sur le sujet tiers qui est abordé, il est prouvé que l'audi ne fait pas 600 cv mais 400 cv. Donc bon, moi je dis ça, je dis rien.

Pour votre information en fin de cet article

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/02/16/Il-se-filme-310-km-h-un-an-de-prison-ferme


Si l audi fesais 400 je serrais passer devant les doit dans le nez et il aurrais jamais mi sa sur le net se faire prendre une pile et le difuser le mec que ses il aurrais jamais mi sa trop fier pour sa et combien j aurrais fait de cv avec la mienne 250 :lol:


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye