Sujet du message: cruise control et capteur de vitesse
Posté: Ven 11 Aoû 2017 21:12
Ca toussotte !
Inscription: Lun 14 Mar 2005 20:36 Messages: 377 Localisation: st thual
bonjour a tous, cela fait un long moment que je ne suis pas venu (vie de famille oblige), la supra reroule depuis juin, tranquillement
j'ai un soucis depuis peu, le cruise controle ne marche plus très bien
des fois, je l active, il fonctionne et se coupe tout seule au bout de quelques minutes, et le voyant cruise se met à clignoter
parfois je n arrive tout simplement pas à l 'activer.
j'ai appelez toyota, ils savent même comment diagnostique le probleme....
second soucis depuis quelques jours, j'ai plus l'info de vitesse sur l'ordinateur (ecu aem ems), et pourtant le compteur de vitesse fonctionne, et cela fonctionnait il y a quelques jours, donc je cherche
Sujet du message: Re: cruise control et capteur de vitesse
Posté: Mar 15 Aoû 2017 12:24
Administrateur
Je ne sais pas si c'est le même principe qu'avec la MKIII, mais y'a des chances pour que tu ais un soucis avec le capteur de vitesse. C'est ce défaut qui te coupe automatiquement ton cruise control. Pour les MKIII il y a une procédure de test et de codes érreur comme pour l'ecu moteur, avec les clignotements du voyant du cruise control.
Sujet du message: Re: cruise control et capteur de vitesse
Posté: Jeu 17 Aoû 2017 10:16
Administrateur
C'est une boite auto que tu as ? Sur les MKIII bva il y a effectivement 2 capteurs de vitesse (speed sensor). Après, les MKIV c'est pas mon rayon.... Tu as posé la question sur le forum MKIV ou sur leur page FB ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers