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 Sujet du message: question sur le piping
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 20:54 
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voila, je vais acheter un kit piping complet alu (avec le FMIC qui conviens bien evidement) par contre je me pose la question, est ce qu il vaut mieux du 3pouces, sachant que je tournes a 1.2b et que je reste en biturbo de toute facon et qu il n y aura pas d evolution je pense apres celle ci,, ou je prends un kit en 2.5?

dans mon idÉe chui plus partant pour du 3 pouces mais c est pour avoir confirmation, ou au contraire, savoir si ca ne fait pas trop... l intercooler sera un frontal de taille respectable).

merci

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Nouveau messagePosté: Ven 11 Aoû 2006 06:11 
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Piping pas plus petit que l'Épaisseur du radiateur. L'idÉal c'est d'avoir la mÊme donc voit fonction de l'IC que tu prends!


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Nouveau messagePosté: Ven 11 Aoû 2006 09:19 
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j'ai les pipping en 3" et l'intercooler aussi en 3" , et ca marche bien

Tu prend des pipping en universel a decouper toi meme, ou tu prends du sur-mesure ?

certain kit sur mesure sont en 2,5" du cotÉ turbo et en 3" du cotÉ de l'admission

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piping c'est quoi ?

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Nouveau messagePosté: Ven 11 Aoû 2006 13:09 
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Runcity a écrit:
piping c'est quoi ?


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Mattheo a écrit:
j'ai les pipping en 3" et l'intercooler aussi en 3" , et ca marche bien

Tu prend des pipping en universel a decouper toi meme, ou tu prends du sur-mesure ?

certain kit sur mesure sont en 2,5" du cotÉ turbo et en 3" du cotÉ de l'admission


toi mÊme tu sais que c'est tout de mÊme galÈre de prendre de l'adpatable


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Nouveau messagePosté: Sam 12 Aoû 2006 14:47 
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Mattheo a écrit:
j'ai les pipping en 3" et l'intercooler aussi en 3" , et ca marche bien

Tu prend des pipping en universel a decouper toi meme, ou tu prends du sur-mesure ?



je prends un kit adaptable, avec 2 coudes 90°, 2 coudes 75, 2 coudes 45 deux tubes droit, et des durites silicone. Mon bon pere est bricoleur est tres bien equipÉ, donc je pense pas qui aura de soucis pour le montage quitte a prendre quelques cioudes de plus au moment de la commande.

L IC je me tate sur la dimension, je vais en prendre un de la meme dimension que le kit greddy pour la version biturbo stock histoire de pas avoir trop d emmerdes pour lui trouver une place

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Nouveau messagePosté: Sam 12 Aoû 2006 19:39 
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kekeboy a écrit:

je prends un kit adaptable, avec 2 coudes 90°, 2 coudes 75, 2 coudes 45 deux tubes droit, et des durites silicone. Mon bon pere est bricoleur est tres bien equipÉ, donc je pense pas qui aura de soucis pour le montage quitte a prendre quelques cioudes de plus au moment de la commande.

L IC je me tate sur la dimension, je vais en prendre un de la meme dimension que le kit greddy pour la version biturbo stock histoire de pas avoir trop d emmerdes pour lui trouver une place


c'est exactement ce que j'ai, mais je ne te conseille vraiement pas le kit pipping universelle, surtout pour le passage en dessous de la batterie

les manchon livrÉs avec, oublie ca saute non-stop
meme avec des colliers de lance d'incendie de pompier + colle ca saute encore, car il fonde
pense donc a acheter manchon renforcÉ, j'ai achetÉ les miens ici :
http://stores.channeladvisor.com/verociousmotorsports
ils sont chere mais la qualite est au top :wink:

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Nouveau messagePosté: Sam 12 Aoû 2006 20:16 
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tu sais que tu va encore augmenter ta reponse de turbo avec un intercooler plus gros !

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Nouveau messagePosté: Sam 12 Aoû 2006 23:02 
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oui je sais zorglub. suffit de pas en prendre un trop gros! je vise au max 500ch a cause de ma boite et ne pense pas aller au dela, j avoue que c est plus dans un soucis d esthetique que de gain en puissance, donc je partirais pas sur un truc enorme.

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