Alors pour trouver la supra mÊme si certain vont commencÉ a hurler
je compte allais la chercher en allemagne ou dans un pays limitrophe. Je rappel que le moteur sera dÉmontÉ et entierement refait donc je pense pouvoir trouver une base chassis saine surtout si je l'achÉte chez un proffesionnel.
Pour la puissance etant donnÉ que le moteur vas etre sortie autant faire la prÉpa en mÊme temps et donc autant aller chercher la puissance max admissible avec une certaine fiabilitÉ car avec le temps on en veux toujours plus
. De plus j'aime les voiture ayant une certaine violence et si j'ai ien compris d'origine la supra niveaux sensation c'est pas gagnÉ.
ensuite pour la prÉpa je pense (et ca n'engage que moi) que avec 1t6 si on a pas de couple la supra ne doit pas etre agÉable au quotidient donc je cherche un setup me permetant d'avoir un max de couple a bas rÉgime et le plus de watt acceptable, un bon compromis quoi!!!. bref le beurre et l'argent du beurre et si possible la fille de la crÉmiere aussi.
. Et pour ca je cherche a savoir quel sont les bon compromis entre biturb d'origine, biturb amÉliorÉ ou single
Quoi qu'il en soit toute les decsission final seront prisse quand j'aurais la caisse et que je l'aurais essayÉ.
Ca vous parait logique????
Edit: ah oui la S13 ma fait sont chat bielle hier soir donc voila ca c'est fait
. Je voulais refaire le moulin d'ici fevrier et cette cochonne n'a pas pu attendre
Mais je vous rassure ca change rien pour la supra