SUPRA a écrit:
C'est À dire? tu as eu quoi comme soucis?
Pour la W/G mÊme quand tu es OFF sur l'AVC-R cela le fait?
l'Avcr est sur OFF
pour le soucis, j'ai eu le feu dans le compartiement moteur,
mais heureusement rien de grave, juste quelque durite a changer et une partie du faisseau a refaire
voici l'histoire :
je roulais tranquil sur l'autoroute a 110 km/h
quand soudain un gars devant moi ma fait des grand signe est a ralentis, et il roulais de telle faÇon qu'il ma bloquÉ sur la bande d'arret d'urgence,
j'ai cru au debut qu'il voulais me braquer
mais c'est parce qu'il avait vu ne petite flame en dessous de la voiture
c'est un fil qui a etait en cour-circuit sur l'alternateur, en chauffant il a pris feu et a fait fonde 2 durite : l'huile et une petite de liquide de refroidissement (sur le cotÉ de la pompe a eau)
et quelque goute d'huile on prix feu a leur tour, mais heureusement que le gars devant moi a vu le debut du feu, car il m'a arrete a temps, et en plus il avait une bouteille d'eau pour Éteindre le tout
ma voiture a etait remorque chez mes parrent (avec une petite 106 4cv, c'est vachement solide, j'etais surpris)
on a demontÉ pour voir les degats, et je suis rassurÉ, car ya presque rien, et le moteur tourne niquel
mais pour tester le moteur j'ai du mettre des durite d'huile provisoire
les travaux a prevoir sont :
- changer les durites d'huile du turbo, car elle sont brulÉ vers le bas)
- refaire une partie du faisseau, j'ai deja les nouveau fis en silicone, reste a voir pour quelque cosse brulÉ
- tester l'alternateur
- en changer 5 cm de petite durite d'eau
bref rien de grave, plus de peur que le mal