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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Ven 11 Mai 2007 21:34 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
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Gorn a écrit: l'intinsitÉ du dÉmarreur tu t'en fous, la voiture va pomper ce qu'elle doit pomper. Donc, je sais pas combien de stock mais Ça lui fera pas mal. No soucy
Merci
on parle bien de l'alternateur ?
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Ven 11 Mai 2007 23:55 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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moi je dirait le contraire tout dÉpend de l'intensitÉ qu'il fait d'origine?
qu'il soit u pe au dessus c pas un probleme mais pas trop non plus car j'ai peur que ca te face chauffer le faisceau elec de ta caisse!
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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Gorn
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Sujet du message: Posté: Sam 12 Mai 2007 00:18 |
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Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 43 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
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Oups, c'Était bien de l'alternateur que je parlÉ. Évidement mets pas un alternateur de camion dessus. petit cours d'ÉlectricitÉ : l'alternateur quand il tourne ne fait que de la tension, l'intensitÉ est consommÉ par la batterie, la lumiÈre, les ev... Donc une capacitÉ supÉrieure n'est pas dangeureuse. West coast sur leur projets avec grosse sono mettent 2 alternateurs alors ta qu'À voir!!!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
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v tec
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Sujet du message: Posté: Mar 22 Mai 2007 21:55 |
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Inscription: Lun 14 Mar 2005 20:36 Messages: 377 Localisation: st thual
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pour ce qui est de ta prise de pression,verifie que tes durit ne soit pas bouchÉ ou bien si tu a un soleno, qu il ne soit pas bloquÉ en position ouvert
sinon pour tester tu branche directement ta wasgate sur ton turbo,si elle est tarÉ a 1bar,tu dois pas prendre plus,sinon ces ta wasgate qui est hs
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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Dim 24 Juin 2007 19:27 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
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Probleme resolu, ca fait longtemps mais j'avais oublier de le signalÉ
j'ai enlevÉ la bande thermique, et nikel
Par contre ya quelque temps j'ai montÉ un turbo plus petit, ca charge bien plus tot
et ce week-end j'ai remis en route mon AVCR (je roulÉ sur OFF)
et je me suis rendu compte que je devais refaire tout les reglage pour le nouveau turbo
mais une bonne surprise, le turbo change a partir de 3000 tr/min, et prend 1,4 bar (limitÉ) a partir de 3300 tr/min au compteur d'origine
vivement que les Apexi soit reglÉ
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SUPRA
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Sujet du message: Posté: Dim 24 Juin 2007 20:20 |
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Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
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Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À 3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre?
L'autre est HS?
Avec celui-ci tu reste À 1,4 bars de 3000 À 7000T?
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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Dim 24 Juin 2007 20:50 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
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SUPRA a écrit: Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À 3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre? L'autre est HS?
Avec celui-ci tu reste À 1,4 bars de 3000 À 7000T?
1,4 a 3300 Tr/min, avec un duty elevÉ
Avec l'avcr sur Off, il fonctionne comme l'autre sur jusque 7000 tr sauf qu'il charge plus tot
pour l'instant, vu le temps pluvieux, je n'ai regler l'avcr que jusque 4000 tr, donc je ne sais pas encore s'il va tenir 1,4 bar jusque 7000 tr/min
et en plus j'ai toujours pas monter de durite renforcÉ pour le retour d'huile
la taille, je ne sais pas, a l'exterieur il est comme l'autre, mais a l'interieur, du cotÉ admission l'helice est plus petite
je n'ai pas la reference exact, ca j'ai eu la surprise de le trouver dans un colis d'une commande que j'avais passÉ
dÈs qu'il fait du soleil un week-end, je regle l'avcr jusqu'au bout, et aussi le SAFC2
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sylvain
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Sujet du message: Posté: Dim 24 Juin 2007 23:02 |
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
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Mattheo a écrit: SUPRA a écrit: Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À 3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre? L'autre est HS?
Avec celui-ci tu reste À 1,4 bars de 3000 À 7000T? 1,4 a 3300 Tr/min, avec un duty elevÉ Avec l'avcr sur Off, il fonctionne comme l'autre sur jusque 7000 tr sauf qu'il charge plus tot pour l'instant, vu le temps pluvieux, je n'ai regler l'avcr que jusque 4000 tr, donc je ne sais pas encore s'il va tenir 1,4 bar jusque 7000 tr/min et en plus j'ai toujours pas monter de durite renforcÉ pour le retour d'huile la taille, je ne sais pas, a l'exterieur il est comme l'autre, mais a l'interieur, du cotÉ admission l'helice est plus petite je n'ai pas la reference exact, ca j'ai eu la surprise de le trouver dans un colis d'une commande que j'avais passÉ dÈs qu'il fait du soleil un week-end, je regle l'avcr jusqu'au bout, et aussi le SAFC2
ah ben c cool ca!!!
bon courage pour ton rÉglage
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MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
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SUPRA
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Sujet du message: Posté: Lun 25 Juin 2007 19:50 |
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Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
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Tiens nous au courant quand tu pourras accÉlÉrer de 3000 À 7000T.
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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Lun 25 Juin 2007 20:20 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
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SUPRA a écrit: Tiens nous au courant quand tu pourras accÉlÉrer de 3000 À 7000T.
c'est le dÉluge en ce moment, et surtout un vrai bordel
cette apres midi, grand soleil, je prend mes clef, je sort de ma rue, et hop, orage
je n'ai qu'une envie en ce moment, c'est d'aller regler tout ca
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Power-Supra
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Sujet du message: Posté: Lun 25 Juin 2007 22:26 |
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Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Ven 29 Juin 2007 22:09 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
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Petite photos prise tout a l'heure vite fait, avec mon portable :
Donc 1,36b À 3171 tr/min
j'ai essayer de voir aussi si ca marche bien jusqu'au maxi, c'est bon, mais ca va etre chaud a regler car le duty doit varier sur chaque plage de regime de l'acvr
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F_MKIV
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Sujet du message: Posté: Sam 30 Juin 2007 12:40 |
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Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
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Tu peux faire un log en "2D Trace mode" le Boost en fonction des Tr/min
(NEXT pour passÉ de 1 point -> 10 pts -> tous les points.)
1,3 bar À 3100 tr/min Ça doit etre cool en cruise... À voir dans les haut rÉgime
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SUPRA
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Sujet du message: Posté: Sam 30 Juin 2007 14:56 |
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Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
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Super sympa faut effectivement voir dans les tours.
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Mattheo
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Sujet du message: Posté: Sam 30 Juin 2007 17:39 |
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Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
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F_MKIV a écrit: Tu peux faire un log en "2D Trace mode" le Boost en fonction des Tr/min (NEXT pour passÉ de 1 point -> 10 pts -> tous les points.)
1,3 bar À 3100 tr/min Ça doit etre cool en cruise... À voir dans les haut rÉgime
oui, je vais le faire, mais ca sera quand ca sera regler
car pour l'instant j'ai juste toucher le duty general, pas le point À point
je l'ai modilier une fois pour voir en bas regime
et je l'ai modifier pour voir en haut
je n'ai pas encore fait un vrai test sur toute le regime moteur
@+
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