SUPRA a écrit:
c'est la W/G qui faut changer.
J'ai mis une W/G Tial 44mm+adaptateur et j'ai moins de soucis.
MalgrÉ que de tps en tps la pression monte de plus en plus en 2Ème 3et 4Ème mais pas plus que ce que j'ai programmÉ.
Je dois changer le collecteur prochainement
Tu montes jusqu'À combien de pression?
la pression ne monte pas legerement mais enormement
au lieu de 0,9, le turbo a pris un peu plus de 1,5 bar, juste quelque seconde car je surveillÉ le manos de pression, et heureusement que l'SAFC2 etait allumÉ
j'ai probablement trouvÉ le probleme, le joint du turbo du cotÉ de l'air etait pincÉ, j'ai du mal le remmetre apres avoir fait polir l'escargot
ce qui a du provoquÉ de varation de pression pour piloter la wastegate
et le soucis pour touver le probleme, c'est que ca ne le faisait pas a chaque fois
J'avais un joint neuf d'avance, je l'ai donc montÉ
je ferai un essai routier demain ou vendredi