Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 03:10

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 11 Mai 2007 21:34 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Gorn a écrit:
l'intinsitÉ du dÉmarreur tu t'en fous, la voiture va pomper ce qu'elle doit pomper. Donc, je sais pas combien de stock mais Ça lui fera pas mal.
No soucy

Merci
on parle bien de l'alternateur ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 11 Mai 2007 23:55 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
moi je dirait le contraire tout dÉpend de l'intensitÉ qu'il fait d'origine?
qu'il soit u pe au dessus c pas un probleme mais pas trop non plus car j'ai peur que ca te face chauffer le faisceau elec de ta caisse!

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 12 Mai 2007 00:18 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Oups, c'Était bien de l'alternateur que je parlÉ. Évidement mets pas un alternateur de camion dessus. petit cours d'ÉlectricitÉ : l'alternateur quand il tourne ne fait que de la tension, l'intensitÉ est consommÉ par la batterie, la lumiÈre, les ev... Donc une capacitÉ supÉrieure n'est pas dangeureuse. West coast sur leur projets avec grosse sono mettent 2 alternateurs alors ta qu'À  voir!!!

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Mai 2007 21:55 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Lun 14 Mar 2005 20:36
Messages: 377
Localisation: st thual
pour ce qui est de ta prise de pression,verifie que tes durit ne soit pas bouchÉ ou bien si tu a un soleno, qu il ne soit pas bloquÉ en position ouvert




sinon pour tester tu branche directement ta wasgate sur ton turbo,si elle est tarÉ a 1bar,tu dois pas prendre plus,sinon ces ta wasgate qui est hs


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:27 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Probleme resolu, ca fait longtemps mais j'avais oublier de le signalÉ

j'ai enlevÉ la bande thermique, et nikel :wink:


Par contre ya quelque temps j'ai montÉ un turbo plus petit, ca charge bien plus tot
et ce week-end j'ai remis en route mon AVCR (je roulÉ sur OFF)
et je me suis rendu compte que je devais refaire tout les reglage pour le nouveau turbo

mais une bonne surprise, le turbo change a partir de 3000 tr/min, et prend 1,4 bar (limitÉ) a partir de 3300 tr/min au compteur d'origine :D

vivement que les Apexi soit reglÉ :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 24 Juin 2007 20:20 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À  3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre?
L'autre est HS?

Avec celui-ci tu reste À  1,4 bars de 3000 À  7000T?


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 24 Juin 2007 20:50 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
SUPRA a écrit:
Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À  3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre?
L'autre est HS?

Avec celui-ci tu reste À  1,4 bars de 3000 À  7000T?


1,4 a 3300 Tr/min, avec un duty elevÉ

Avec l'avcr sur Off, il fonctionne comme l'autre sur jusque 7000 tr sauf qu'il charge plus tot
pour l'instant, vu le temps pluvieux, je n'ai regler l'avcr que jusque 4000 tr, donc je ne sais pas encore s'il va tenir 1,4 bar jusque 7000 tr/min

et en plus j'ai toujours pas monter de durite renforcÉ pour le retour d'huile

la taille, je ne sais pas, a l'exterieur il est comme l'autre, mais a l'interieur, du cotÉ admission l'helice est plus petite
je n'ai pas la reference exact, ca j'ai eu la surprise de le trouver dans un colis d'une commande que j'avais passÉ :D

dÈs qu'il fait du soleil un week-end, je regle l'avcr jusqu'au bout, et aussi le SAFC2 :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 24 Juin 2007 23:02 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Mattheo a écrit:
SUPRA a écrit:
Cool c'est quoi comme turbo? 1.4 À  3000T il doit etre tout petit! il marche mieux que l'autre?
L'autre est HS?

Avec celui-ci tu reste À  1,4 bars de 3000 À  7000T?


1,4 a 3300 Tr/min, avec un duty elevÉ

Avec l'avcr sur Off, il fonctionne comme l'autre sur jusque 7000 tr sauf qu'il charge plus tot
pour l'instant, vu le temps pluvieux, je n'ai regler l'avcr que jusque 4000 tr, donc je ne sais pas encore s'il va tenir 1,4 bar jusque 7000 tr/min

et en plus j'ai toujours pas monter de durite renforcÉ pour le retour d'huile

la taille, je ne sais pas, a l'exterieur il est comme l'autre, mais a l'interieur, du cotÉ admission l'helice est plus petite
je n'ai pas la reference exact, ca j'ai eu la surprise de le trouver dans un colis d'une commande que j'avais passÉ :D

dÈs qu'il fait du soleil un week-end, je regle l'avcr jusqu'au bout, et aussi le SAFC2 :wink:


ah ben c cool ca!!!
bon courage pour ton rÉglage :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 25 Juin 2007 19:50 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Tiens nous au courant quand tu pourras accÉlÉrer de 3000 À  7000T.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 25 Juin 2007 20:20 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
SUPRA a écrit:
Tiens nous au courant quand tu pourras accÉlÉrer de 3000 À  7000T.


c'est le dÉluge en ce moment, et surtout un vrai bordel

cette apres midi, grand soleil, je prend mes clef, je sort de ma rue, et hop, orage :evil:

je n'ai qu'une envie en ce moment, c'est d'aller regler tout ca :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 25 Juin 2007 22:26 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Ce week-end ca devrait le faire normalement! :wink:

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 29 Juin 2007 22:09 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Petite photos prise tout a l'heure vite fait, avec mon portable :
Image

Donc 1,36b À  3171 tr/min

j'ai essayer de voir aussi si ca marche bien jusqu'au maxi, c'est bon, mais ca va etre chaud a regler car le duty doit varier sur chaque plage de regime de l'acvr

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:40 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Tu peux faire un log en "2D Trace mode" le Boost en fonction des Tr/min
(NEXT pour passÉ de 1 point -> 10 pts -> tous les points.)

1,3 bar À  3100 tr/min Ça doit etre cool en cruise... À  voir dans les haut rÉgime

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 30 Juin 2007 14:56 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Super sympa faut effectivement voir dans les tours.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:39 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
F_MKIV a écrit:
Tu peux faire un log en "2D Trace mode" le Boost en fonction des Tr/min
(NEXT pour passÉ de 1 point -> 10 pts -> tous les points.)

1,3 bar À  3100 tr/min Ça doit etre cool en cruise... À  voir dans les haut rÉgime


oui, je vais le faire, mais ca sera quand ca sera regler

car pour l'instant j'ai juste toucher le duty general, pas le point À  point
je l'ai modilier une fois pour voir en bas regime
et je l'ai modifier pour voir en haut

je n'ai pas encore fait un vrai test sur toute le regime moteur

@+

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye