Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 21:58

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Mer 9 Mai 2007 23:59 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Voila tout simplement je suis passÉ d'un T61 en T67.
J'en ai profitÉ pour changer le collecteur Ebay en collecteur Boostlogic tout en conservant la W/G Tial 44mm

Image

Reste plus qu'a refaire la carto en pleine charge

Normalement 30cv de plus au 98 et 80 avec du Race Gas


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Mai 2007 00:03 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Oct 2005 01:44
Messages: 163
Age: 40

Localisation: DIJON
trop beau ton turbo....

ca va pas trop de lag?

_________________
"Brûle la gomme,pas ton âme"


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Mai 2007 00:40 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Combien de chevaux maintenant? :)

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Mai 2007 15:38 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47
Messages: 200
ca vous arrive de vous calmer chez jso???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Mai 2007 19:54 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Lol!!

Pour le lag j'ai pas trop senti la dif ca patine en 1Ère, 2Ème et 3Ème mÊme avec mes Pneus A048R en 265/35/18.

Je vais retester en reprise de 4


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Mai 2007 20:53 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
essai avec les roues de Rx7 + M/T :twisted:

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 11 Mai 2007 19:25 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Yes bientÀ´t!!
T'as bien raison
Les voila
M/T en 26x10.5x16
Jtes RX7 (5,4Kg)+pneux 9kg = Total: 14,4Kg!!

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 11:30 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Petit test contre une Bentley Continental GT Speed 610cv, je confirme que le T67 envoie fort! La bentley reste plus de 15 caisses derriÈre de 100 À  270km/h.
Je n'aarive pas À  hÉberger la vidÉo en .MP4


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 12:23 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31
Messages: 1221
Localisation: nancy
:shock: :shock: :shock: vache bo boulot et les jantes pouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 13:12 
:shock: :shock:
la video vite !!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 13:28 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
la pauvre bentley continental le mec il a du pleurer !!!!!

oui on veut la video :twisted:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 14:16 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 3 Sep 2005 18:52
Messages: 988
Age: 42

Localisation: 74 annecy
Ça dois envoyer du gros alors :mrgreen:
hate de voir une video de reprise :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 17:40 
je vous met les caractÉristiques de la bentley histoire de bien voir que le T67 a la forme :lol:


MOTEUR
Type 12 cylindres, 6 litres bi-turbo
Implantation Longitudinale avant, toutes roues motrices
MatÉriaux Bloc-cylindres et culasses en alliage
AlÉsage/Course 84 x 90,2mm
CylindrÉe 5998 cm3
Taux de compression 9,0/1
Distribution Deux ACT entraÎnÉs par chaÎne par rangÉe, 4 soupapes par cylindre, calage variable des arbres À  cames d’admission et d’Échappement
Puissance GT Speed : 610 ch / 449 kW @ 6000 tr/min
GT : 560 ch / 412 kW @ 6100 tr/min



Couple GT Speed : 750Nm @ 1750 tr/min
Couple GT : 650 Nm @ 1600 tr/min
Carburant 98 (95) RON



TRANSMISSION
Type IntÉgrale permanente
Transmission Automatique ZF À  6 rapports
Rapports 1Ère: 4,17
2Ème: 2,34
3Ème: 1,52
4Ème: 1,14
5Ème: 0,87
6Ème: 0,69
RÉduction finale : 3,526




PERFORMANCE
Vitesse maxi GT Speed : 326km/h
GT : 318km/h



0-100 km/h GT Speed : 4,5 secondes
GT: 4,8 secondes



0-160 km/h GT Speed : 10,2 secondes
GT : 11,1 secondes



50-80 km/h GT Speed : 1,7 seconde
GT: 1,8 secondes



80-120 km/h GT Speed : 3,0 secondes
GT : 3,2 secondes



SUSPENSION
Avant Double triangulation À  quatre biellettes, suspension pneumatique À  rÉglage d’assiette À  commande Électronique – barre anti roulis
ArriÈre Biellettes multiples trapÉzoÀ¯dales, suspension pneumatique À  rÉglage d’assiette À  commande Électronique, barre anti roulis



DIRECTION
Type AssistÉe À  crÉmaillÈre, asservie À  la vitesse
Nombre de tours de volant
de butÉe en butÉe 2,7
DiamÈtre de braquage (entre trottoirs) 11,2 m





FREINS
Avant Disques ventilÉs de 405 mm (en option : disques À  perÇages transversaux carbone / carbure de silicium de 420 mm)
ArriÈre Disques ventilÉs de 335 mm (en option : disques À  perÇages transversaux carbone/carbure de silicium de 356 mm)
Freinage antiblocage D’origine avec Programme de StabilitÉ Electronique (ESP)



CAISSE ET CHASSIS
Construction Monocoque en acier
Longueur 4804 mm
Largeur (avec rÉtroviseurs) 2102 mm
Poids 2350 kg
Hauteur GT Speed : 1380 mm
GT : 1390 mm
Empattement 2745 mm
Voie avant 1623 mm
Voie arriÈre 1607 mm
Jantes GT Speed : Alliage 9.5J x 20’’
GT : Alliage 9.0J x 19’’
(en option alliage 9.0J x 20’’)



Pneus GT Speed : Pirelli P-Zero sur mesures 275/35x20
GT : Pirelli P-Zero Rosso 275/40x19
(en option Pirelli P-Zero Rosso 275/30x20 )
Volume du coffre 370 litres
Contenance du rÉservoir 90 litres



DIMENSIONS INTERIEURES
Longueur aux jambes À  l’avant 1075 mm
Longueur aux jambes À  l’arriÈre 766 mm



CONSOMMATION/EMISSIONS
Consommation Urbain : 25,3 litres/100 km
Extra Urbain : 11,6 litres/100 km
CombinÉ : 16,6 litres/100 km
Emissions de dioxyde de carbone 396g/km
Normes antipollution EU 1V et US LEV II
Cycle de conduite EPA Conduite urbaine : 18,4 l /100 km
Conduite sur autoroute : 9,9 l/100 km


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 19:29 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31
Messages: 1221
Localisation: nancy
par contre vous avez la new skyl y a du soucis a ce faire 0a100 3.3s :shock:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Passage d'un T61 en T67
Nouveau messagePosté: Lun 24 Mar 2008 19:41 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
lolom3 a écrit:
:shock: :shock: :shock: vache bo boulot et les jantes pouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour faire du Drag :wink:

La vidÉo rapidement pas de soucis

Voila dÉjÀ  contre une bÉcane qui trainait
Petit test

Attention l'extension est normalement .MP4 je l'ai changÉ en wmv car l'hÉbergeur n'en voulait pas.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye