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Nouveau messagePosté: Jeu 27 Sep 2007 19:13 
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Le powerhouse stage 1 tres cher mais le top du top... 8) mon ptit sylvain :)


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Nouveau messagePosté: Jeu 27 Sep 2007 19:22 
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Sans aucun doute le T58 pour une boite auto.

Le kit Turbo coute effectivement dans les 3500e-4000e
- IL faut prÉvoir un adapateur pour fixer ton dÉbimÈtre et un filtre adaptÉ car celui fourni est trop gros.
- PrÉvoir de souder ta dump et donc prÉvoir l'adapteur alu.
- PrÉvoir l'adaptateur pour souder ta 2Ème sonde sinon la retirer
- PrÉvoir aussi de souder un Écrou pour la large band

Pour les rÉglages il faut acheter une large band et eventuellement un S-AFCII ou autre Fuel controller


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Nouveau messagePosté: Jeu 27 Sep 2007 19:34 
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Le Boostlogic T58 exploite le max des composant d'origine de la voiture je parle de l'injection stock, mais il faudra mettre un map ecu 1 au minimun et virÉ le dÉbimÈtre pour amÉliorÉ l'agrÉment de conduite
le T58 charge À  3600 tr plus bas que le 2Éme turbo stock.
pression 1,25 bar maxi avec les injecteur stock 550cc

le T61 charge À  4000tr et peut sortir plus de puissance si vous modifier l'injection et si vous utilisÉ un carburant avec un indice d'octane plus ÉlÉve (E85 par exemple)

on peut jouer sur A/R d'Échappement du turbo
au choix : A/R 0,58 ; 0,68 ; 0,81 ; 0,96.
plus A/R et petit plus vous chargerez tot (~200 tr/min par palier) mais vous aurez moins de puissance (~20cv).... et inversement

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Dernière édition par F_MKIV le Jeu 27 Sep 2007 19:45, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Jeu 27 Sep 2007 19:42 
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benji@brive a écrit:
Le powerhouse stage 1 tres cher mais le top du top... 8) mon ptit sylvain :)


Que ce sois powerhouse racing, Boostlogic, Sound performance, WOTM... les turbo sont fait chez PTE, c'est les meme (il y a quelque petit dÉtail A/R, trim...)

la diffÉrence du prix du kit se fait sur le collecteur et la wastegate...

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Nouveau messagePosté: Jeu 27 Sep 2007 19:53 
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OK OK , lÀ  je vois :wink:
Et par hazard F_MKIV , Supra et Yur ,si vous avez un kit single turbo en occase je suis preneur !!
Car neuf je serai limite au niveau budget... :?
Par contre j'ai une ligne complÈte (tous les catas enlevÉs) + Blitz boost controller spec R , intercooler frontal (autobahn).... puis je tourner dÉjÀ  avec un single sans racheter de AFC2 ou Map ECU ??
Car comme c'est une boÎte auto j'ai pas envie de dÉpasser les 500cv, car c'est le max je pense.....

En tout cas merci des conseils ! :wink:


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Nouveau messagePosté: Jeu 27 Sep 2007 20:14 
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Xander cage a écrit:
OK OK , lÀ  je vois :wink:
Et par hazard F_MKIV , Supra et Yur ,si vous avez un kit single turbo en occase je suis preneur !!
Car neuf je serai limite au niveau budget... :?
Par contre j'ai une ligne complÈte (tous les catas enlevÉs) + Blitz boost controller spec R , intercooler frontal (autobahn).... puis je tourner dÉjÀ  avec un single sans racheter de AFC2 ou Map ECU ??
Car comme c'est une boÎte auto j'ai pas envie de dÉpasser les 500cv, car c'est le max je pense.....

En tout cas merci des conseils ! :wink:


pour rentrÉe dans ton budget il faut juste mettre un collecteur eBay À  $250 (avec l'angle de la bride qui va bien) au lieu d'un collecteur de marque À  plus de $1500

le MAP ECU tu finiras par y passÉ.

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Nouveau messagePosté: Jeu 27 Sep 2007 23:11 
eh xander ! les "500ch" c'est pas une fatalitÉe :lol: la boite auto ce renforce et tu peut atteindre 800ch si tu veux , il suffit de mettre les bonnes pieces pour
je pense que F_mkV ne me contredira pas la dessus(je veux pas me la jouer je m'y connais mieux que lui c mort) , une boite auto peut aussi acceuilir des single et meme des gros, , la preuve les supras les plus puissantes et performante (au 400m sont des boites auto)
il suffit juste de bien renforcer la boite et surtout son refroidissement..
sur la boite auto les rapports ce passent a la volÉ donc de ce cotÉ la ...
je monte bien un T78 sur la mienne et je vais faire tout ce qu'il faut pour que ca avoine et surtout que ce sois fiable , j'y tient
radiateur de boite auto fluidyne le plus gros de la gamme avec le ventilo 7.5 spal pour etre au top du refroidissement et le bon convertisseur a 3800tr.. c'est deja un bon debut

sinon apres je pense que pour celui qui veux limiter les frais ou qui veux pas s'emmerder a toucher l'ecu , injecteur etc le t58 est super 8)


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Nouveau messagePosté: Ven 28 Sep 2007 07:54 
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vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
max@brive a écrit:
eh xander ! les "500ch" c'est pas une fatalitÉe :lol: la boite auto ce renforce et tu peut atteindre 800ch si tu veux , il suffit de mettre les bonnes pieces pour
je pense que F_mkV ne me contredira pas la dessus(je veux pas me la jouer je m'y connais mieux que lui c mort) , une boite auto peut aussi acceuilir des single et meme des gros, , la preuve les supras les plus puissantes et performante (au 400m sont des boites auto)
il suffit juste de bien renforcer la boite et surtout son refroidissement..
sur la boite auto les rapports ce passent a la volÉ donc de ce cotÉ la ...
je monte bien un T78 sur la mienne et je vais faire tout ce qu'il faut pour que ca avoine et surtout que ce sois fiable , j'y tient
radiateur de boite auto fluidyne le plus gros de la gamme avec le ventilo 7.5 spal pour etre au top du refroidissement et le bon convertisseur a 3800tr.. c'est deja un bon debut

sinon apres je pense que pour celui qui veux limiter les frais ou qui veux pas s'emmerder a toucher l'ecu , injecteur etc le t58 est super 8)



il me tarde de la voir tournÉ ta petite supra :wink: :wink:

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MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


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Nouveau messagePosté: Ven 28 Sep 2007 09:30 
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max@brive a écrit:
eh xander ! les "500ch" c'est pas une fatalitÉe :lol: la boite auto ce renforce et tu peut atteindre 800ch si tu veux , il suffit de mettre les bonnes pieces pour
je pense que F_mkV ne me contredira pas la dessus(je veux pas me la jouer je m'y connais mieux que lui c mort) , une boite auto peut aussi acceuilir des single et meme des gros, , la preuve les supras les plus puissantes et performante (au 400m sont des boites auto)
il suffit juste de bien renforcer la boite et surtout son refroidissement..
sur la boite auto les rapports ce passent a la volÉ donc de ce cotÉ la ...
je monte bien un T78 sur la mienne et je vais faire tout ce qu'il faut pour que ca avoine et surtout que ce sois fiable , j'y tient
radiateur de boite auto fluidyne le plus gros de la gamme avec le ventilo 7.5 spal pour etre au top du refroidissement et le bon convertisseur a 3800tr.. c'est deja un bon debut

sinon apres je pense que pour celui qui veux limiter les frais ou qui veux pas s'emmerder a toucher l'ecu , injecteur etc le t58 est super 8)


etle T78 tu le montes quand? ca fais plus de 8 mois que tu l'as recu?


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Nouveau messagePosté: Ven 28 Sep 2007 09:31 
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Xander cage a écrit:
OK OK , lÀ  je vois :wink:
Et par hazard F_MKIV , Supra et Yur ,si vous avez un kit single turbo en occase je suis preneur !!
Car neuf je serai limite au niveau budget... :?
Par contre j'ai une ligne complÈte (tous les catas enlevÉs) + Blitz boost controller spec R , intercooler frontal (autobahn).... puis je tourner dÉjÀ  avec un single sans racheter de AFC2 ou Map ECU ??
Car comme c'est une boÎte auto j'ai pas envie de dÉpasser les 500cv, car c'est le max je pense.....

En tout cas merci des conseils ! :wink:


oui tu peux dÉjÀ  tourner avec un single c'est juste que le dÉbimÈtre n'aime pas trop, faut mieux le retirer par la suite et mettre un Map Ecu par exemple.


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Nouveau messagePosté: Ven 28 Sep 2007 12:43 
il est en cour de montage SUPRA :lol:
et puis il faut qu'on ce MP pour le convertisseur a 3800TR et j'ai aussi besoin d'un intercooler (le greddy 3ROW)

voila voila :wink:


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Nouveau messagePosté: Sam 29 Sep 2007 22:39 
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SUPRA a écrit:
Xander cage a écrit:
OK OK , lÀ  je vois :wink:
Et par hazard F_MKIV , Supra et Yur ,si vous avez un kit single turbo en occase je suis preneur !!
Car neuf je serai limite au niveau budget... :?
Par contre j'ai une ligne complÈte (tous les catas enlevÉs) + Blitz boost controller spec R , intercooler frontal (autobahn).... puis je tourner dÉjÀ  avec un single sans racheter de AFC2 ou Map ECU ??
Car comme c'est une boÎte auto j'ai pas envie de dÉpasser les 500cv, car c'est le max je pense.....

En tout cas merci des conseils ! :wink:


oui tu peux dÉjÀ  tourner avec un single c'est juste que le dÉbimÈtre n'aime pas trop, faut mieux le retirer par la suite et mettre un Map Ecu par exemple.


Ok donc on peut dÉjÀ  bien se faire plaisir alors :D
comme j'ai pas trop envie de toucher À  la boite auto..... 500 cv c'est faisable ?? avec le dÉbimÈtre d'origine?


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Nouveau messagePosté: Sam 29 Sep 2007 22:48 
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max@brive a écrit:
il est en cour de montage SUPRA :lol:
et puis il faut qu'on ce MP pour le convertisseur a 3800TR et j'ai aussi besoin d'un intercooler (le greddy 3ROW)

voila voila :wink:


Ca va gazer avec ce turbo! :P Tu compte monter À  combien de chevaux?

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Nouveau messagePosté: Dim 30 Sep 2007 12:04 
700ch c'est mon but , biensur pour ca je sais tres bien qu'il va falloir encore pas mal de pieces... et biensur la fameuse piece pour renforcer la boite histoire de ne pas faire un feu d'artifice de copeaux de feraille :lol:


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Nouveau messagePosté: Dim 30 Sep 2007 20:22 
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max@brive a écrit:
il est en cour de montage SUPRA :lol:
et puis il faut qu'on ce MP pour le convertisseur a 3800TR et j'ai aussi besoin d'un intercooler (le greddy 3ROW)

voila voila :wink:


Pas de soucis.

700cv c'est pas avec du SP98 :wink:
ET puis il te faudra une gestion prog :wink: on pourra t'aider


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