Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 13:00

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 20:21 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
jon08 a écrit:
Ok Ça va, je suis trÈs patient... :wink:
Tu me diras le prix, et dis moi dÈs que tu l'as...
Un grand merci encore......
Sinon j'avais une question aussi, pour l'instant je m'occupe de la carrosserie dons j'ai pas d'argent À  mettre dans un boost control, y a t'il un moyen de monter ma pression de turbo mÉcaniquement car lÀ  je plafonne À  750 mbar (j'avais une gt turbo et une 21 turbo je sais que c'etait simple mais sur la supra est ce pareil?



deja il te fau un BCC sinon tu ne pourra pas allÉ plus haut que 1bar.

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 20:34 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
Je l'ai Sylvain, il est prÊt À  monter , de marque greddy acheter chez Titan....Je vais commander une dowpipe dÈs que je serais passer a la drire ( la semaine prochaine surement ), je monterais ptÈte un poil plus mais À  mon avis Ça volera pas haut ptÈte 800, 850...aprÈs il reste le cata en sortie de turbo mais la je crois pas qu'il vende de tube pour le retirer...faut ptÈte le vider en attendant...avec Ça je prendrais ptÈte 900 mbar...j'aimerais 1.2 bar (j'ai lu que c'etait le max pour du stock) c'est pour Ça en attendant si je peus le faire mÉcaniquement ce serait sympa...aprÈs bien sur un boost... :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 20:55 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
jon08 a écrit:
....Je vais commander une dowpipe dÈs que je serais passer a la drire ( la semaine prochaine surement )


STOP...

me dit pas que c'est une conduite À  droite !!!

Car cette piÈce est pour la conduite À  gauche elle n'a pas tout a fait la meme forme sur les conduites À  droite
Image

je ne sais pas du tout si Ça se monte cotÉ turbo sur les version conduite À  droite. et si par chance Ça se monte il faudra mettre une donwpipe conduite À  gauche.

je rappel que les downpipe (premier catalyseur) conduite À  droite et conduite À  gauche ne sont pas les meme. (les turbo et les injecteur ne son pas les meme...et bien d'autre, et pour les JDM il y a des truc qui son pas pareil que les anglaise...)



J'ai une autre solution de dernier recours pour ton problÈme mai tu n'auras plus le fonctionnement sÉquenciel des turbo
c'est le mode TTC voir viewtopic.php?f=6&t=971
je te dirai quoi faire en dÉtail pour que Ça marche nikel, mais essai de trouvÉ la piÈce ou de la rÉparÉ avant.

_________________
ImageImage


Dernière édition par F_MKIV le Sam 15 Mar 2008 21:10, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 21:08 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
C'est bien une conduite À  droite version anglaise, je sais que pour la dowpipe il faut prendre une version uk ou jdm car ma bride n'a que 2 trous et vous 3....mais pour le reste je ne sais pas du tout....j'espÈre que je vais pas Être enmer..


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 21:12 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
jon08 a écrit:
C'est bien une conduite À  droite version anglaise, je sais que pour la dowpipe il faut prendre une version uk ou jdm car ma bride n'a que 2 trous et vous 3....mais pour le reste je ne sais pas du tout....j'espÈre que je vais pas Être enmer..


la piÈce que tu as besoin, c'est celle ou tu vas fixer la downpipe justement.

tu veux vraiment le collecteur 2 en 1 conduite À  gauche (bride À  3 trous)

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 21:23 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
La je ne parlais pas du cata juste aussitÀ´t le turbo mais le 2 Ème, justement j'aimerais retirÉ le cata derriÈre le turbo mais je ne trouve pas de midllepipe ( c'est comme Ça qu'il l'appelle ), je crois qu'il faudra que je le fabrique...

JE RESUME :wink:

- j'ai une version anglaise et non JDM, donc mÊme puissance que vous
- la bride du cata cotÉ Échappement n'a que 2 trous, mais cotÉ des turbo je ne sais pas


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 22:20 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
jon08 a écrit:
JE RESUME :wink:

- j'ai une version anglaise et non JDM, donc mÊme puissance que vous
- la bride du cata cotÉ Échappement n'a que 2 trous, mais cotÉ des turbo je ne sais pas


les versions anglaise stock c'est 280cv comme les JDM avec les meme "petit" turbo et injecteur 440cc

1er cata (c'est la partie downpipe) au plus prÉs du moteur, se ne sont pas les meme conduite gauche ou droite
2Ème cata (c'est la midlepipe) c'est les meme

il vendu gÉnÉralement un tube afrique en 1 morceau qui remplace les 2 cata.

Image
ils appel Ça aussi downpipe

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Sam 15 Mar 2008 23:18 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
Ok merci bien de m'Éclaircir sur tout Ça! :wink:
Je croyais avoir lu sur le forum que les Anglaises Était À  330 cv, enfin c'est pas grave Ça ne change pas mon problÈme...
Crois tu qu'en puisse montÉ la sortie d'Échappement 2 en 1 que tu as et que moi je rachÈte un downpipe comme les vÀ´tres?


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Dim 16 Mar 2008 00:09 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
jon08 a écrit:
Crois tu qu'on puisse montÉ la sortie d'Échappement 2 en 1 que tu as et que moi je rachÈte un downpipe comme les vÀ´tres?


Est-ce que le collecteur 2 en 1 se monte cotÉ turbo ?

c'est Ça la question Image

aprÉs si Ça se monte, obligÉ de mettre une downpipe de supra conduite À  gauche.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Dim 16 Mar 2008 01:22 
bien dommage , moi qui ai une downpipe quasi neuve en rabe .... lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Dim 16 Mar 2008 02:08 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
Ouais c'est pas gagnÉ tous Ça, et je sais pas qui pourrais nous renseignÉ la dessus À  part quelqu'un qui la dÉjÀ  dÉmontÉ sur une uk ou jdm...
Je serai sÀ»r que Ça va bien À  dÉmonter je le ferais en vitesse et on pourrais comparer....mais À  mon avis faut dÉja le faire sur un pont :?:
J'ai revendu mon ancienne JDM À  jfk peut Être que je peu lui demandÉ si il À  dÉjÀ  dÉmontÉ....
T'inquiÈtes Max si Ça passe je pourrais surement t'en dÉbarrassÉ... :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:31 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
Je te conseille dans un premier tps de faire le mode TTC en bloquant le clapet.
Ainsi tu auras les 2 Turbos ensemble.

Je connais pas bien les JDM mais il doit exister une DOWNPIPE pour les conduites À  droite comme les DP de conduite À  gauche.
Je sais que la premiÈre partie pour en avoir changÉ une la semaine derniÈre n'est pas la mÊme par contre la 2Ème partie (deuxiÈme cata) est le mÊme.


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Dim 16 Mar 2008 13:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
SUPRA a écrit:
Je te conseille dans un premier tps de faire le mode TTC en bloquant le clapet.
Ainsi tu auras les 2 Turbos ensemble.


Oui c'est la solution de dernier recours le mode TTC, mais il peut pas bloquer le papillion d'Échapement c'est cassÉ À  ras.
Dans tous les cas il est obligÉ de dÉmonter le collecteur 2 en 1, soit pour le remplacer, soit pour le rÉparer, ou pour virer le papillion pour le mode TTC.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Dim 16 Mar 2008 15:21 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
À‡a peut Être aussi la solution...est ce compliquÉ de passÉ en mode ttc?


Haut
 

 Sujet du message: Re: ProblÈme turbo
Nouveau messagePosté: Dim 16 Mar 2008 20:31 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35
Messages: 924
F_MKIV a écrit:
SUPRA a écrit:
Je te conseille dans un premier tps de faire le mode TTC en bloquant le clapet.
Ainsi tu auras les 2 Turbos ensemble.


Oui c'est la solution de dernier recours le mode TTC, mais il peut pas bloquer le papillion d'Échapement c'est cassÉ À  ras.
Dans tous les cas il est obligÉ de dÉmonter le collecteur 2 en 1, soit pour le remplacer, soit pour le rÉparer, ou pour virer le papillion pour le mode TTC.


OK faut donc le dÉmonter pour virer le papillon.
Sinon savoir si ce sont les mÊmes JDM/EU, mais je pense pas


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye