Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 13:22

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Sam 8 Mar 2008 21:53 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Je voulais savoir si l'un d'entre vous À  achetÉ un kit de rÉfection chez Toy' ou autre.
Combien Ça vaut? Combien de temps il faut pour le faire...
J'ai pas trouvÉ de post concernant le sujet, donc partager vos expÉrience

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Sam 8 Mar 2008 22:14 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Gorn a écrit:
Je voulais savoir si l'un d'entre vous À  achetÉ un kit de rÉfection chez Toy' ou autre.
Combien Ça vaut? Combien de temps il faut pour le faire...
J'ai pas trouvÉ de post concernant le sujet, donc partager vos expÉrience


Ya pas de kit de refection chez toy, ils vendent juste les Turbo Complet

des kits de refection existe ches turbo-hoet, au prix de 600€ les 2

Tu as un probleme avec tes turbo ?
car c'est peut-etre juste un joint

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Sam 8 Mar 2008 22:36 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
non, non. Pas de soucis mais je le ferais peut-Être juste en prÉvention...

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Sam 8 Mar 2008 22:47 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Gorn a écrit:
non, non. Pas de soucis mais je le ferais peut-Être juste en prÉvention...


Franchement, c'est chiant a dÉmonter, surtout le turbo 2 (celui du fond),

le mieux si un jour tu dÉmonte, c'est de passer en single Turbo :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Sam 8 Mar 2008 23:11 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
oui un bon T61 histoire de niquer sylvain :fuck: :mrgreen:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Sam 8 Mar 2008 23:16 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
DAV47000 a écrit:
oui un bon T61 histoire de niquer sylvain :fuck: :mrgreen:

lol
non, sans dec', personne ne l'a fait??

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Dim 9 Mar 2008 02:42 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
DAV47000 a écrit:
oui un bon T61 histoire de niquer sylvain :fuck: :mrgreen:



pfff toi je ne te parle plus na :twisted:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Dim 9 Mar 2008 08:54 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
Gorn a écrit:
DAV47000 a écrit:
oui un bon T61 histoire de niquer sylvain :fuck: :mrgreen:

lol
non, sans dec', personne ne l'a fait??


j'avais juste fais ÇÀ  :
http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2305

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Dim 9 Mar 2008 20:04 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Ok, bon tuyau gars.
c'est bon À  savoir!!!

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Lun 10 Mar 2008 01:36 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
Salut À  tous les gars en parlant de tous Ça j'ai le 2 Ème de turbo de mort :( , j'aimerais passÉ en single sans vouloir 600 ch....
Pour l'instant j'ai pas envie de changer les injecteurs, pompe, map, embrayage, Échangeur et tous le reste... donc je voudrais savoir si il y À  vraiment beaucoup de modifications À  faire?
je vous remercie d'avance pour tout... :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Lun 10 Mar 2008 11:47 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
jon08 a écrit:
Salut À  tous les gars en parlant de tous Ça j'ai le 2 Ème de turbo de mort :( , j'aimerais passÉ en single sans vouloir 600 ch....
Pour l'instant j'ai pas envie de changer les injecteurs, pompe, map, embrayage, Échangeur et tous le reste... donc je voudrais savoir si il y À  vraiment beaucoup de modifications À  faire?
je vous remercie d'avance pour tout... :wink:


pour passer en single tu aura quelques pieces a changer et tu n'aura pas trop le choix:
-echangeur
-embrayage (car celui d'origine ne fera pas long feu)
-mettre un map ecu (si tu ve avoir un bon ralenti)

sinon vas voir la

viewtopic.php?f=6&t=4843&start=0

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Lun 10 Mar 2008 18:18 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
Ok impeccable Sylvain encore une fois merci, je pense que je vais commander ce mois ci...
Je vais surement prendre celui que j'ai vu sur ebay a un peu plus de 1000 euros car j'ai pas l'argent actuel pour prendre un vrai kit car la ma caisse est bloquÉ et Ça m'embÊte, en plus le beau temps va arriver....
Je ne vais pas À  la course aux chevaux je veus juste que Ça roule À  peu prÈs bien
Je rachÈterais juste un bon turbo plus tard...
J'espÈre que je vais m'en sortir avec tous Ça car j'ai les boules.... :cry:
Merci de votre aide À  tous... :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Lun 10 Mar 2008 20:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 44

Localisation: à coté de Valenciennes
jon08 a écrit:
Je vais surement prendre celui que j'ai vu sur ebay a un peu plus de 1000 euros car j'ai pas l'argent actuel pour prendre


attention, dans ce genre de kit, tout le matÉriel n'est pas fournis, il manque pas mal de piÈce
ensuite faut Être bricoleur, pour adapter et fabriquer certaine piÈce

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Lun 10 Mar 2008 20:43 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 43

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Mattheo a écrit:
jon08 a écrit:
Je vais surement prendre celui que j'ai vu sur ebay a un peu plus de 1000 euros car j'ai pas l'argent actuel pour prendre


attention, dans ce genre de kit, tout le matÉriel n'est pas fournis, il manque pas mal de piÈce
ensuite faut Être bricoleur, pour adapter et fabriquer certaine piÈce


+1, des fois, t'as pas la visserie, des supports et mÊme des joints!!! :mur:

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: Refection turbos d'origine
Nouveau messagePosté: Mar 11 Mar 2008 02:23 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10
Messages: 122
Localisation: France ardennes monthermé
Ok ok merci bien les gars, j'ai la chance de pouvoir travailler dans une industrie ou ils peuvent me fabriquer n'importe quelle piÈces ( que ce soit usinage, durites inox... enfin bref mÊme le jour ou quelqu'un À  besoin qu'il n'hÉsite surtout pas À  me contacter Ça me fera plaisir de pouvoir aider quelqu'un ) :wink:

Je pense que maintenant tout le monde voit le kit que je veus mettre "xs power" sur ebay À  1000 euros (franchement j'aurais les moyens actuel je vous rassure j'aurais pas mis Ça!)

Dans le kit il y À  le collecteur, tous ce qu'il faut pour relier À  l'Échappement, la westgate, le turbo...( AprÈs je sais pas trop j'attends le mail du vendeur, 99% pour 3500 objet vendu donc je pense que c'est quelqu'un d'honnÊte...)

Que me manquera t'il? ( n'oubliez pas que je veus pas 600 ch :wink: )

- durite en inox pour aller du turbo À  l'entrÉe du circuit de suralimentation
- durite en inox pour l'admission avec systÈme de fixation pour mon dÉbitmÈtre
- joint de collecteur
- durite pour circuit de lubrification de turbo
- Robinet de turbo en attendant un avcr ( j'ai dÉjÀ  un bcc )

ComplÉtez si il manque car j'ai du oublier des choses...
Je sais qu'aprÈs il faudrait Échangeur, embrayage, safc, et tous le reste... mais j'ai envie de pouvoir en profiter un peu cet ÉtÉ et qu'elle puisse roulez et pas coupÉ À  3800 trs comme lÀ ...
Merci beaucoup! :D


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye