toy a écrit:
sur un avis perso avant de mettre des watts apprendre a la maitriser serai plus conseiller
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biensur pas apprendre a tourner en rond sur un parking a faire de la fumÉ
...
apres aussi avant d'y mettre des watts ameliorÉ le chassi et le freinage serai pas trop mal non?
car j'ai beaucoup remarquer que pas mal veulent mettre des ch mais pas un seul pense au chassi (amortos,barres,disques ou plaquettes) car c'est bien beau d'avoir de la pattate mais si derriere le chassi et le freinage suis pas c'est totalement stupide a pars sur l'autoroute
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ce n'est pas mechant du tout c'est juste un avis perso qui je pense evitera des mauvaises reactions de la caisse
C'est vrai, mais en mÊme temps une supra n'est pas un foudre de guerre pour ce qui est des cols ou mÊme sur piste... Son terrain de jeux reste quand mÊme l'autoroute, ou les endroits larges, ou sinon c'est pas apprendre À metriser qu'il faut mais bien À piloter et la c'est une autre chose...
Certe les freins pour arreter la bÊte c'est plus que conseillÉ, apres de la À y mettre arceau et tout, c'est pas sa qui va t'aider À maitriser plus...
AprÈs sa depend de l'utilisation et des performances, comme yur qui lui a la puissance et s'en sert, il est vrai que pour 500cv faut pas trop en vouloir nonplus