ben
-AAC
-kit admission direct
-ligne et collecteur(surtout pas faite maison)
-travail de la culasse pour un meilleur flux(option)
-un boitier regrog qui te supprimerai en + le debimetre( en otion pour debimetre)
-(le plus important)un papillon plus gros, avec une autre pipe d admission qui passe plu au dessus du moteur et canaliserai mieux l air comme les pipe d admission 2JZGTE pas origine mais prepa style HKS,GREDDY
le top c est un kit complet de papillon individuel avec ca tu gagne des watts(mais ca coute tres chere)
en plus des piston bielle vilo(option mais a ne pas oublier tout de meme)
avec tous ca tu sera pas a 300cv mais pas loin
a savoir qu une prepa atmo et pas si facile que ca
car coller un turbo plus gros c est facile et a la portais de presque tout le monde
mais prepa un moteur atmo ca c est etudis
donc attend toi au msg comme "ben met un 2JZGTE"
mais en meme temps quand on veux 300cv d un moteur atmo qui en sort que 220
ben il faut pas mal d argent