Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:21

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Aoû 2004 08:39 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
EDDY a écrit:
ok pour les hp du mk4 c'est vrai que ca vas vite a prendre de hp mais les 100 hp de difference avec le mk3 c'est une multitude de chose qu'il on ameliorer comme les 2 turbo qui soufle a 800g je crois yur peux confirmer alors que la notre n'est qu'a 450g un peux moin de la moitier deja un handicap la pipe d'admition et mieux faite elle part devant alors que la notre par au dessus du moteur donc encore un handicap rechauffement de l'air dans les conduit de turbo et ralongement des durites de turbo environ 1.20m de gagne sur le mk4 et la boite aussi qui et mieux etaloner en gros les voila les 100 hp de difference . j' ai un pote qui travailer chez un preparateur et il ma dis que 100g ajouter en pression de turbo c'etait de lordre de 15a 25hp de gagner impressionant quand meme c'est pour ca qu'un moteur turbo grainpe vite en hp :wink:



0.75 bar ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Aoû 2004 10:13 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
pour les 15-25hp , je c pas si on peut faire une generalitÉ !! ca depand de la conception moteur , et le turbo que tu as ! En mem temps je me demande si l'augmentation de 100g surun pression de 400g , et 100g sur une pression de 1400g ???


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Aoû 2004 12:37 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
bas je pence que l'augmentation et toujour de 100g que tu soit a 400 ou a 1.4bar

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Aoû 2004 12:40 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
ok yur mais le turbo sur le mk3 n'est Qu'un malheureux petit 4g un garette t25 de( merde) et sur la mk4 c'est quoi comme type de turbo et le diametre de roue du turbo et de combien :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 11 Aoû 2004 21:38 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
c'est des turbo toyota ekivo a des t25( la merde koi ) ya 40mm ( la merde koi )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 01:52 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
EDDY a écrit:
bas je pence que l'augmentation et toujour de 100g que tu soit a 400 ou a 1.4bar


Je voulais dire si l'augmentation de puissance etait la meme si on augementai de 100g a 0.4 bar et a 1.4bar ! Me suis mal exprimÉ !


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 07:27 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
pour moi l'augmentation et la meme je pence que tu soit a 400g ou a 1.4 bar tu gagne les meme ch pour 100g ou +

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 07:40 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
excuse yur je viend de voir que je m'a tromper sur le turbo de la mk3 c'est un ct26 ,tu dit que sur la mk4 se sont aussi des turbos de merde qui sont egale a celui de la mk3 moi je ne pence pas du tout car ceux de steeve il pousse quand meme a 1.3 ou 1.5 avec l'avcr je ne sais plus exactement en tout cas je sais qu'il sont au dessus de 1 bar alors que le ct26 n'ais pas capable de pousser autant meme avec l'avcr alors tu vois bien que les turbos de la mk4 sont quand meme plus balaise que le ct26 non?

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 08:05 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
EDDY a écrit:
pour moi l'augmentation et la meme je pence que tu soit a 400g ou a 1.4 bar tu gagne les meme ch pour 100g ou +


Justement je doute ! ce serait pas plutot un pourcentage de la puissance ??

REgarde si on prend une base de 15cv par 100g, sachant que le turbo d'origine estr a 400g , a unepression de 3.0 bar ce la ferai 3.00-0.4= 2.6

et donc 26*15= 390cv et don c une augmentation de 390cv ,s oit pour la mk3
390+235 =625cv . Or je ne suis pas sur que si on mettait un turbo qui souffle a 3.0bar sur une mk3 on optiendrait une puissance de 625 , ni meme 725 ( en subodorant que certaines autre amelioration vienne s'ajoutÉ ! )


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 09:29 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
je tassure Ç'est ekivo a des t25 :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 12:34 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
je pense que la pression et une chose et que pour 100g de pression tu gagne un certain nombre de ch que tu soit a 400g ou 1bar la ou tu aurra un ecare du gain en ch c'est sur ce que le turbo a comme debit exemple moi avec le ct26 sur le mk3 pousser a 800g je devais faire dans les 280 ch et lorsque j'ais mis le td06hh de greddy pour la meme pression je suis passer au dessus des 300ch et pourtant je ne passer jamais au dessus de 800g c'est sur que le top serrais le faire sur banc d'essaie la tu aurrais la sertitude

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 12:40 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
ok yur je te croi alors explique moi juste pourquoi le ct 26 ne peux tenir la meme pression que celle de steeve ?
la preuve alain lui a carement modifier le ct26 pour mettre 1.6 et 1.8 en pique et la il na pas tenue longtemps pour preuve c'est vraiment de la merde bon c'est vrais que c'est aussi des grosses pression mais bon

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Aoû 2004 00:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 57

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
EDDY a écrit:
ok yur je te croi alors explique moi juste pourquoi le ct 26 ne peux tenir la meme pression que celle de steeve ?
la preuve alain lui a carement modifier le ct26 pour mettre 1.6 et 1.8 en pique et la il na pas tenue longtemps pour preuve c'est vraiment de la merde bon c'est vrais que c'est aussi des grosses pression mais bon

Y'a moyen de mettre 800 Gr dans le CT 26 ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Aoû 2004 04:20 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
bhen il a du bol et demmande lui 'est le plus simple ,il est dans ce forum :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 13 Aoû 2004 06:02 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
oui stouf tu peux les mettre les 800g avec l'avcr sinon si ta pas les moyen pour l'avcr tu peux demonter la tige de la wesgate et tu te refait une tige tarauder avec une petite patte qui et sur la valve de mise a l'air libre du turbo mais je te previent le ct26 veillie tres mal voila stouf .yur pourquoi tu dit que j'ai du bol steeve avec l'avcr sur les turbo d'origine il a quand meme 1.3 ou 1.5 bar non?

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye